Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avis combinés filetés


Messages recommandés

Je les trouve relativement confortable sur une A4, en tout cas, plus que des TA ou des blue line ( qui sont dans les meme prix ) 

ma femme ne les a pas depuis très longtemps sur la sienne, donc je peux pas dire pour la durabilité. Mais bon on peux pas en attendre 100 000km, c’est pas des KW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est ça, de toute façon, le plus gros pbm ça reste toujours ce foutu boulon qui tiens les biellettes à l’avant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant même de commencer tu peux déjà aller le commander chez audi ( boulon écrou rondelle des deux cotes ), ça vaut pas très cher 

Sur 3 A4 que j'ai faites les 6 on cassés .... C'est un grosse prise de tête tu peux y passer la journée. Sur ma B7, le haut du bras à même fini dans la forge d'un copain. 

 

Je te recommande avant de démarrer d'avoir

un chasse boulon l'idéal c'est 1m de long comme ça tu as de la place pour taper en dehors de l'aile ( car faut taper comme un bourin ) perso j'ai une barre en inox de 10, c'est suffisamment dur 

- un petit chalumeau avec un bec à braser ( faut pas trop chauffer, c'est de l'aluminium )

 

ensuite tu tente de desserrer tout se que tu peux et quand sa fini par péter, tu serre l'écrou, ça à pour effet de sortir le boulon de son logement . 

 

Evite autant que possible la perceuse, tu as à 9 chances sur 10 de finir en travers .... 

 

Si ça fini par vraiment bloquer, tu n'a plus qu'a chauffer sur le bas pour être au plus loin possible des biellettes 

 

Peut être que d'autres personnes on des astuces bonnes à prendre aussi 

 

Une fois que tu as sortit ce boulon, le reste c'est de la rigolade :)

 

Petit astuce que j'ai bien aimé sur ces combinés, à l'arrière plutôt que de te faire chier à tout visser avec la clef de pompier, si tu as des embouts de clef BTR, tu le met au centre du palier de réglage et tu utilise une clef plate à cliquet que tu passe entre les spires du ressort, ça va super vite. ( ou si tu as une vielle clef BTR, tu la coupe :D )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces 9, 10 et 11 en haut du bras 

 

Ah quand tu remonte, soit généreux sur la graisse, si un jour tu redémonte pour faire les biellettes ou un soufflet de cardan comme ça m'est arrivé récement, tu es content de ta BA AP-Smiles_u1F61B.png

 

 

135535477_Sanstitre.jpg.da4f6eea82a57a9eec75ff324a626351.jpg

IMG_6792.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2020 à 15:49, Papaours19 a dit :

Et toi t’es content de ces amortisseurs, je les touche à 85€ livré, c’est un bon prix ? 

Bonjoir, Si tu as le lien ça m'intéresse.erci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...