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Xak54

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À propos de Xak54

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 21/08/1989

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Xavier
  • Localisation
    Trieux
  • Marque et modèle
    Audi A4 B7
  • Motorisation
    2.0 TFSI

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  1. Ah ben carrément. Généralement sur eBay ils sont dans les 200.
  2. Ah ben oui du coup. C’est easy, mais si tu l’as pas fait pense à bien graisser tout le long le fameux boulon.
  3. Pièces 9, 10 et 11 en haut du bras Ah quand tu remonte, soit généreux sur la graisse, si un jour tu redémonte pour faire les biellettes ou un soufflet de cardan comme ça m'est arrivé récement, tu es content de ta BA
  4. Avant même de commencer tu peux déjà aller le commander chez audi ( boulon écrou rondelle des deux cotes ), ça vaut pas très cher Sur 3 A4 que j'ai faites les 6 on cassés .... C'est un grosse prise de tête tu peux y passer la journée. Sur ma B7, le haut du bras à même fini dans la forge d'un copain. Je te recommande avant de démarrer d'avoir : - un chasse boulon l'idéal c'est 1m de long comme ça tu as de la place pour taper en dehors de l'aile ( car faut taper comme un bourin ) perso j'ai une barre en inox de 10, c'est suffisamment dur - un petit chalumeau avec u
  5. C’est ça, de toute façon, le plus gros pbm ça reste toujours ce foutu boulon qui tiens les biellettes à l’avant ....
  6. Je les trouve relativement confortable sur une A4, en tout cas, plus que des TA ou des blue line ( qui sont dans les meme prix ) ma femme ne les a pas depuis très longtemps sur la sienne, donc je peux pas dire pour la durabilité. Mais bon on peux pas en attendre 100 000km, c’est pas des KW
  7. Merci, oui j’aime un peu les voitures 😎. Ma femme a les chauffant et les xénons sur sa b7 ( la noire dernière photo ) oui c’est top. non ton écran est pas jaune, j’ai bien teinté les phares avant 😇
  8. J’ai recorrigé depuis, j’en avais marre de me brûler les chevilles lol ... J’avais juste pas de photos récentes de son arrière, c’était encore avec les anciennes jantes. pour l’et , oui je pourrais te dire, faut que je regarde. mais elles déportent sévère, j’ai tiré sur les ailes pour la poser comme ça !
  9. Voilà je prends enfin le temps de vous présenter ma B7 2.0 TFSI c'est une ambition luxe multitronic de 2005 Elle à subit pas mal d'améliorations au fil des années depuis le proprio d'avant. Je m'efforce de continuer au mieux -Becquet sur le hayon -Bas de portes -Coquilles de rétro -Par choc avant de DTM -Installation du RNS-E -Insert aluminium chromé - 4 combinés filetés - Tomason TN9 en 19" -Suppression des deux silencieux arrières - Ligne inox depuis le cata -Installation boite à gants réfrigérée - Fixation iso
  10. Bonjour, Durant le premier confinement j'ai remplacé mon faisceau attelage ( qui captait les signaux sur les fils, mais qui à fini par déconner au fil du temps ) par un type origine commandé sur France Attelage. J'avais cherché un peu comment le passer, je vous ait donc préparé un petit reportage photo pour ceux qui veulent s'y lancer Pour commencer, je recommande le kit type origine, implique un paramétrage VCDS, mais finalement ultra fiable et pas si compliqué à installer. Je suis très content du miens de France Attelage. Pour avoir potassé un peu le forum avant de me
  11. Bonsoir tout le monde. Quelqu'un à déjà désactivé les antibrouillards avant avec le VCDS ?, j'ai un peu fouillé mais pas encore trouvé la ligne. J'ai un pare choc DTM, donc il ne les ont pas. J'ai mis les résistance à la place, mais des fois ça me met quand même le défaut. Merci
  12. Non c'est pas un faisceau véritable audi, mais il y ressemble, j'ai été raccorder les fils sur la fiche grise derrière le tableau de fusible ( vendu comme un faisceau similaire OEM )
  13. Merci de l'info ! Et par ailleurs, il n'y a pas aussi une fonction à activer pour l'esp ?
  14. je vais me mettre 3 baffes lol. J'ai lancé un diagnostic par acquis de conscience, et ça me mettais " pas de réponse du calculateur de la remorque " sur les 3 fonctions que j'avais activée. Et la je réalise que j'ai oublié de mettre le fusible dans l'emplacement 30 ..... Tête en l'air .... Pour me faire pardonner, je vous posterais le reportage photo sur le démontage et câblage avec toutes les infos sur le codage .
  15. Je veux l’activer pour avoir le voyant, mais surtout la prise qui fonctionne lol. Effectivement j’avais vu ce post. petit recap de se que j’ai activé 17-instruments Adaptation -10 Can databus comfort j’ai incrémenté de 64. Je suis donc avec une valeur de 3395 09- centrale elec Codage -07 J’ai mis le 1 au milieu comme indiqué ( c’est un peu chiant concernant ce calculateur, on a pas de notice de codage dans BCD’s ) et enfin fonction « superflue » 76- aide au stationnement Codage -07 j’ai activé 1
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