Aller au contenu

Xak54

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    58
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Xak54

  • Date de naissance 21/08/1989

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Xavier
  • Localisation
    Trieux
  • Marque et modèle
    A4 B7 / C7 Allroad
  • Motorisation
    2.0 TFSI / 3.0 313cv

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Salut à tous. toujours avec ma roue de secours. certains ici on des Space master dans leurs allroad ou c7 normales ? il y a plusieurs dimensions et je ne suis pas sur de laquelle prendre. merci à vous.
  2. Au top. Merci pour le retour d’info !
  3. Bonjour. je regarde pour remplacer la b7 en 2.0 tfsi multi tronic de ma femme qui approche gentillement des 250 000. vous pouvez juste me confirmer ( ou pas ) que les s tronic des b8 on les meme soucis de fiabilités que sur a3 ? le cas échéant je reste sur du multitronic pour la b8. nous avons acheté une a6 c7 l’année dernière et je suis partit sur une BiTdi pour ces meme raisons. en vous remerciant.
  4. Ah ça …. Mon ancienne est un e30 coupé avec un swap m52b28. Qu’elle douce poésie [emoji16] Du coup j’en ai acheté une deuxième en cab à retaper lol. Sent from my iPhone using Tapatalk
  5. Toujours la rs6 en tête ? Ah ouai ! Dingue ! Autant le stage 1&2 me botte que moyen pour à peine 100cv Autant le 3 c’est fou se que tu avais fait ! Sent from my iPhone using Tapatalk
  6. Ah oui tu la dépouille vraiment complète …. Snif. Après tant de boulot. Tu as négocié une auto de 600cv aussi lol ? Alors le stage 3, c’était vraiment ouf ? L’asc on en a déjà parlé sur FB on se tiens au courant si l’acheteur ne le veux pas Sent from my iPhone using Tapatalk
  7. Tu a bien reprogrammé après le changement de batterie ? Sent from my iPhone using Tapatalk
  8. Ah oui en plus c’était juste le bas de la console centrale avec la Clim arrière. Même pas au niveau du poste. Ou levier de vitesse. Donc pas grand chose de déconnecté. Je sèche la ….
  9. Relais c’est comme fusible, ça marche ou ça marche pas. Vérifie toutes tes connectiques que tu aurais démontées et effaces les défauts au vcds si tu en a un Sent from my iPhone using Tapatalk
  10. Intéressant ce fournisseur ! Sent from my iPhone using Tapatalk
  11. Hello, je suis tombé sur cette photo par hasard. Certains ont déjà vu ce type de lèvre avant pour allroad Ou même d’autres ? Pas évident quand on sort des models standards Sent from my iPhone using Tapatalk
  12. Exact. Tu a l’impression de rouler en Citroën mais tant que aucun ne merde plus que les autres çà passe. Debilerie du truc …. Tu n’a pas ton devis audi ? Sent from my iPhone using Tapatalk
  13. Hello, à voir se qui est véritablement en panne. Mais pneumatique ou traditionnelle, une suspension est une pièce d’usure. Maintenant si c’est le répartiteur ou un boîtier de commande ça doit être pris. Les coussins d’air par contre …. Sent from my iPhone using Tapatalk
  14. Et du coup vous avez des réf qui vont bien ou tous identiques ? Sent from my iPhone using Tapatalk
  15. Oui c’est une ph1 Sent from my iPhone using Tapatalk
×
×
  • Créer...