Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour AP-Smiles_u1F60A.png

J'ai commandé une Audi Q3 Sportback 35 TFSI S-Tronic S-Line le 28 Avril dernier, et ENFIN, j'ai eu la confirmation du mandataire e-motors qu'elle était sortie d'usine! Elle est donc en route, et je m'intéresse de plus près à ce que je vais pouvoir mettre en place avec mon assistant Alexa, Audi Connect etc... et j'ai du mal à m'y retrouver.

Dans la liste des options du pack S-Line, je retrouve:

Audi Connect

Audi Connect Navigation et Divertissement

MMI Navigation plus avec MMI touch

Pouvez vous me dire comment foncitonne l'Audi Connect, y a-t-il des choses incluses de base? J'ai vu qu'il y avait trois formes de formule: Connect Care, Connect Plus et Connect Prime. Y a-t-il des tarifs publics qqpart? Est-ce qu'Alexa est disponible dans la formule gratuite? 
Une autre question : comment la voiture se connecte à internet? Y a-t-il une carte SIM intégrée ou dois-je commander une SIM chez mon opérateur?
Un concessionnaire Audi m'avait aussi expliqué que la navigation avec Google Earth fait l'objet d'un abonnement, est-ce inclus dans l'une des trois formules? 

Merci d'avance pour vos éclairages,
Edouard

Posté(e)

Bonjour, est il possible de prendre l'option Audi connect navigation et divertissement plus après .

Posté(e)

Via myaudi j'ai ça.

Aucune fonction n’est actuellement disponible à l’achat pour votre Audi. Dès que cela changera, les fonctions pouvant être commandées seront affichées ici. N’hésitez pas à revenir consulter cette page bientôt.

Posté(e)

Je pense que malheureusement tu vas devoir te rendre en concession pour y souscrire AP-Smiles_u1F61E.png

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bête question mais autant la poser...

avez-vous mis une protection sur l'écran du MMI ?

Je constate qu'il y a plusieurs offres, du simple écran plastique à la vitre hyper fine mais est-ce indispensable ???

Merci

Posté(e)

J’en avais mis un sur mes 2 précédentes voitures, mais pas ici car l’écran est sans bord (càd affleurant avec le reste du tableau de bord), donc je ne trouvais pas ça esthétique.

Après, c’est plus lié à ton utilisation. Est-ce que tu appuies dessus souvent, comme un smartphone, ou juste une fois de temps en temps (comme moi) ?

Posté(e)

Les échelles de la cartographie de l’écran et celle du virtual cockpit sont elles obligatoirement les meme ou peut on avoir deux échelles différentes ?

merci