Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

MMI Infotainment & Audi Connect


edouardo17

Messages recommandés

Bonjour AP-Smiles_u1F60A.png

J'ai commandé une Audi Q3 Sportback 35 TFSI S-Tronic S-Line le 28 Avril dernier, et ENFIN, j'ai eu la confirmation du mandataire e-motors qu'elle était sortie d'usine! Elle est donc en route, et je m'intéresse de plus près à ce que je vais pouvoir mettre en place avec mon assistant Alexa, Audi Connect etc... et j'ai du mal à m'y retrouver.

Dans la liste des options du pack S-Line, je retrouve:

Audi Connect

Audi Connect Navigation et Divertissement

MMI Navigation plus avec MMI touch

 

Pouvez vous me dire comment foncitonne l'Audi Connect, y a-t-il des choses incluses de base? J'ai vu qu'il y avait trois formes de formule: Connect Care, Connect Plus et Connect Prime. Y a-t-il des tarifs publics qqpart? Est-ce qu'Alexa est disponible dans la formule gratuite? 
Une autre question : comment la voiture se connecte à internet? Y a-t-il une carte SIM intégrée ou dois-je commander une SIM chez mon opérateur?
Un concessionnaire Audi m'avait aussi expliqué que la navigation avec Google Earth fait l'objet d'un abonnement, est-ce inclus dans l'une des trois formules? 

 

Merci d'avance pour vos éclairages,
Edouard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est un service d' abonnement car moi je l'ai et la validité est jusqu'en 2022. 

Voilà ce que dit la brochure:

https://www.bauerparis.fr/149-comment-activer-audi-connect

Tarif_Q3(1).PDF Tarif_Q3.PDF Tarif_Q3(2).PDF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Via myaudi j'ai ça.

Aucune fonction n’est actuellement disponible à l’achat pour votre Audi. Dès que cela changera, les fonctions pouvant être commandées seront affichées ici. N’hésitez pas à revenir consulter cette page bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bête question mais autant la poser...

 

avez-vous mis une protection sur l'écran du MMI ?

Je constate qu'il y a plusieurs offres, du simple écran plastique à la vitre hyper fine mais est-ce indispensable ???

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’en avais mis un sur mes 2 précédentes voitures, mais pas ici car l’écran est sans bord (càd affleurant avec le reste du tableau de bord), donc je ne trouvais pas ça esthétique.

 

Après, c’est plus lié à ton utilisation. Est-ce que tu appuies dessus souvent, comme un smartphone, ou juste une fois de temps en temps (comme moi) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les échelles de la cartographie de l’écran et celle du virtual cockpit sont elles obligatoirement les meme ou peut on avoir deux échelles différentes ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...