Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

merci pour vos réponses.
Pas de problème pour les boulons j'ai déjà prévu de commander des boulons plus longs.

Je me suis peut-être mal exprimé c'est pas l'épaisseur de la cale qui m'inquiète mais plutôt son diamètre.
Je m'explique la 2eme photo sont les freins arrières qui ne sont pas en céramique donc pas de problème, même si la cale est légèrement plus petite ou plus grande en diamètre aucun problème de montage.
Par contre comme on peut le voir sur la 1ere photo la jante rentre légèrement dans le système du disque.
Donc si la cale a un diamètre plus petit pas de problème mais si le diamètre est trop grand j'ai peur de ne pas pouvoir monter la cale et qu'elle soit bloqué par le système du disque.
Et sur tous les site je ne trouve jamais l'indication du diamètre total des cales.

J'espère que mes explications sont plus claires

20211115_195047.jpg

20211115_194959.jpg

Modifié par JuR
Posté(e)

Pour te rassurer contact Drift Shop et envoie leur un petit message. 

Posté(e)

Il convient juste de vérifier que l'appui de la cale est correct.

Si ce n'est pas le cas pour le disque céramique il faut chanfreiner la cale. Aucun problème sachant qu'il n'y a pas de mouvement relatif cale/disque

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Ah oui c’est joli ! 👌

Tu as renseigné quelle cote de dépassement de moyeu de centrage , je me tâte de commander les memes et être quitte de démonter la roue pour mesurer😋

Posté(e)

Pour le dépassement du moyeu centrage c'est 14 mm pour la calle et 14 mm sur la voiture.

Ça passe juste.