Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Magnifique cette TTSseba68 , tu oublieras pas de m'emmener en ballade mdr

Ne t'inquiète pas tu aura droit

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:coucou: les gars

Hello :coucou:

Et bien, ça en fait des new S3 chez les Elsasser :bigthumbup:

Ah ouai c'est clair... peut être un autre ce week end :rolleyes:

Posté(e)

Salut toto,

Je me suis renseigné pour l'abonnement tracker, c'est 17/mois

Sur une neuve c'est gratuit la premiere année

Posté(e)

J'ai un peu de chance la mienne est payée jusque juin,

Et puis 17€ c'est pas la mort, je préfère dormir sur mes 2 oreilles :bigsmile:

Posté(e)

oui c'est clair que d'avoir un tracker system , sa rassure un peu , par les temps qui cours

Posté(e)

Salut ls enfants comment ca va ?? bon vais essayer de revenir plus souvent mais c dur 2 semaines de vacance passerai vraiment bien .. :rolleyes:

Posté(e)

Salut Tuc comment va?

sinon pour le traqueur, chez moi l'abonnement est compris dans le tarif de l'assurance, faut juste installer le système...

la question que je me posais en fait, c'était de savoir si le IDsat est compatible ou non avec le système de chez crédit mut... ça m'éviterait de payer l'installation de leur boitier à eux..

Posté(e)

:coucou: les gars

sinon pour le traqueur, chez moi l'abonnement est compris dans le tarif de l'assurance, faut juste installer le système...

la question que je me posais en fait, c'était de savoir si le IDsat est compatible ou non avec le système de chez crédit mut... ça m'éviterait de payer l'installation de leur boitier à eux..

Chez tout le monde, l'install au crédit mut c'est 430 €... :colere:

Si tu as un tracker de chez audi (l'ID SAT) faut que tu leur communique ton numéro... sinon c'est mort

Posté(e)

Oui mais ma question maintenant, c'est si je l'ai et que j'ai un numéro à leur communiqué, est ce que la société qui travaille avec le crédit mut est capable d'utiliser notre IDsat à la place de leur boîter à eux?

Posté(e)

@Dartitix

Je ne pense pas que ce soit compatible avec leurs systémes. Chaque société à son propre systéme avec ses propres caractéristiques.

Désolé pour toi mais je pense que tu n'as pas le choix :unsure:

:coucou: tout le monde les elsassers

FRED

Posté(e)
@fredbbs : ma venue dans le bas rhin est de nouveau décalé de 8 jours ,je te tiens au jus dés que j'ai mon planing
Posté(e)
@fredbbs : ma venue dans le bas rhin est de nouveau décalé de 8 jours ,je te tiens au jus dés que j'ai mon planing

Ok tiens moi au courant :coucou:, il y a de nouveau du surbooking?

FRED

Posté(e)

:coucou: Marc68 , vwpower67

@fredbbs : je ne sais pas ,j'ai pas encore recu le planing ,juste un coup de tel du bureau pour me dire qu'on décalé

Posté(e)

Rencontre très agréable hier soir avec Silvercross...

Ca fait bizarre de mettre un visage sur un pseudo..

Posté(e)

Lu les boy's

Clair sa fait bizarre de mettre un visage sur un pseudo, bon en meme temsp pour moi , je commence a mettre les visages sur

beaucoup de personne du clan Elsass :)

En tout cas chouette S3 Darktitix.

Tient Tuc manque a l'appel ce matin............ :mouches:

Posté(e)

C'est a cette heure ci que tu arrives toi ??? Et l'ouverture ce matin ??

Plus jamais sa Tuc ,hein , parce que....

Tu te rends pas compte c'est Darktitix qui a du ouvrir , il avait pas la clé , il a du m'appeler , j'ai du tel a machin qui a tel a truc, qui a du appeler bidule............. :ck1:

Posté(e)

oula dur ben je vais essayer mais en ce moment avec le taf suis un peu mort et j'ai du mal a me lever le matin et audi s4=heur sup loool

Posté(e)

moi je dois allez au garage a coté de chez toi , mais j'ai pas encore pris le temps de monté :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Bon ben voilà, aujourd'hui j'ai péter un carreau pour rentrer...

Hello tout le monde!!!

Elle est jolie TUC, alors qu'est ce que tu attends??? juste la rayure arrière qui me dérange...

Modifié par darktitix
Posté(e)

lol, maintenant que j'ai la voiture qu'il faut, j'arrive plus rapidement sur internet lol

Posté(e)

Salut Djlee68

C'est sur que la tu n'as plus aucune excuse pour etre en retard dartitix :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

salut tout seul...

Alors TUC, cette S4... elle vient??? :applaudit: ^_^

Modifié par darktitix
Posté(e)

Salut a tous ben pour la s4 j'ai appeler et c'est des vielles photo il a taper l'avant donc je laisse tomber l'affaire dommage j'aimais la couleur snif

<_<

Posté(e)

:coucou: les amis

Tuc sinon j'ai vu une magnifique R32 a vendre,

je l'ai mise dans mon lien pour te facilité la recherche :D :D :D