Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis une bonne partie de la journée, je suis à la recherche des différentes finitions, à savoir ce que comportent les différenrs packs.

Quelqu'un peut-il m'aiguiller ?

Merci d'avance.

(Ce qui justifie cette recherche c'est que j'envisage de changer de voiture et lorsqu'on regarde les petites annonces, il n'y bien souvent que le type de finitioon sans beaucoup plus de détail).

(J'éspère par ailleurs que je suis dans la bonne rubrique.)

Posté(e)
Depuis une bonne partie de la journée, je suis à la recherche des différentes finitions, à savoir ce que comportent les différenrs packs.

Quelqu'un peut-il m'aiguiller ?

Merci d'avance.

(Ce qui justifie cette recherche c'est que j'envisage de changer de voiture et lorsqu'on regarde les petites annonces, il n'y bien souvent que le type de finitioon sans beaucoup plus de détail).

(J'éspère par ailleurs que je suis dans la bonne rubrique.)

378186[/snapback]

Pour les modèles anciens ce n'est pas facile car ils ne sont plus sur le configurateur.

Le seul c'est d'avoir la doc de l'époque. Perso j'ai la doc sur les A8, A6 et A4 donc si tu veux un renseignement pas de pb bien.gif

Pour les anciens modèles:

Grosso -modo: A8 : 3 niveaux : reference, PAck et PAck AVUS

A6: reference, Pack et PAck Plus

A4: idem+ des pack clim et cuir.

A3: Attraction, Ambiente et Ambition

Posté(e)

Merci billeuz,

En fait, je compte racheter une A6 Avant, l'ancien modèle (de 1997 à 2005).

Et j'aimerais assez le "full options", avec entr'autre : GPS, radar de recul, régulateur de vitesse et de belles jantes (en étoiles ou à branches mais pas à nid d'abeilles)

Ca devrait donc correspondre à un Pack Plus si je ne m'abuse.

Est ce que le Pack plus englobe toutes ces options ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

---

Modifié par Willou07
Posté(e) (modifié)
Merci billeuz,

En fait, je compte racheter une A6 Avant, l'ancien modèle (de 1997 à 2005).

Et j'aimerais assez le "full options", avec entr'autre : GPS, radar de recul, régulateur de vitesse et de belles jantes (en étoiles ou à branches mais pas à nid d'abeilles)

Ca devrait donc correspondre à un Pack Plus si je ne m'abuse.

Est ce que le Pack plus englobe toutes ces options ?

378350[/snapback]

Slt,

Parmi ta liste, seuls le régulateur de vitesse et des jantes alus 16" 5 branches sont "de série" avec la finition Pack +....le reste est en option. diablotin.gif

Willou07

Modifié par Willou07
Posté(e)

La Pack plus d'origine française possède quand même les sièges sport à réglages électriques, le radar de recul, le chassis sport, le rétro électrochro. un système audio avec changeur 6CD ainsi que le régulateur de vitesse mais c'est vrai reste en 16 pouces.....le GPS, Bixénon, et un paquet de petites bricoles restent en option

Posté(e) (modifié)
La Pack plus d'origine française possède quand même les sièges sport à réglages électriques, le radar de recul, le chassis sport, le rétro électrochro. un système audio avec changeur 6CD ainsi que le régulateur de vitesse mais c'est vrai reste en 16 pouces.....le GPS, Bixénon, et un paquet de petites bricoles restent en option

404436[/snapback]

Slt,

Sur A6 le chassis sport, radar de recul et rétro électrochrome sont dans le pack +!? Ca m'étonne beaucoup....ce sont, en principe, des options (gratuite pour le chassis sport et payantes pour le reste). Bref avec une pack + d'origine francaise on peut ne pas trouver ces options...A moins que cela dépende des années et qu'Audi aurait été + généreux pour les les dernièrs millésimes...mais ce serait étonnant !? blink.gif

Willou07

Modifié par Willou07
Posté(e) (modifié)

Slu,

Quelle motorisation cherches tu ?

Perso, je vais m'en séparer dans quelques mois (3-4) mais ce n'est qu'une A6 avant TDI 115 de 2001, mais avec: xénon, GPS+, regulateur de vitesse, cuir chauffant, GSM 8W Audi, susp sport, radar de recul, rétro rabattable, volant sport, jante 16", rideaux latéreaux arrières,...)

Je suis le premier propriétaire, j'ai toutes les factures du réseau Audi, et elle a actuellement 170.000 km.

FredRS92

Modifié par FredRS92
  • 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous !

Je vois qu'il y a pas mal de détractations au sujet des options sur A6 PACK, PACK+ et autre.

Si on considére par là dessus que certaines ne nos chères allemandes viennent... d'allemagne, ça se complique !

En effet, je suis à la recherche d'une A6 avant et j'en ai trouvé une en pack plus allemande, c'est un 2.5TDI 150cv de 2000. Mais a priori : pas de régulateur vitesse, pas de cuir ... :unsure:

Quelqu'un sait-il quelles sont les différences entre les version française et allemandes ?

Confirmez-vous que les version allemandes sont MOINS équipées qu'en france ?

Si quelqu'un sait ! Merci.

Posté(e)

:bienvenue:

Comme il n'y a pas de notion de pack ceci pack cela en Allemagne on ne peut faire de comparaison. Dans ton cas ce n'est pas une pack plus . De plus comme il n'y a pas de régulateur de vitesse ce n'est même pas une Pack! :bigsmile: :bigsmile:

:coucou: