Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sifflement direction assistée


Messages recommandés

Bonjour depuis 2 mois environ j'ai un sifflement quand je braque les roues à gauche et à droite , c'est arrivé depuis le jour où dans un virage je ne pouvais tourné les roues comme si le volant était bloqué , heureusement je roulais très doucement et j'ai eu le réflexe à freiné

 

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il et entre le mini et le maxi , mais le liquide et marron , j'ai vu sur des forums qu'il doit être vert non ?

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est vert mais devient couleur cola au fil des années.le mieux est de vidanger et de remettre du liquide neuf et purger.Si ça ne resoud pas le problème, peut-être la pompe de DA,y a des pompes TRW en échange standard sur eBay,la pompe te revient à 100 euros. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je reviens au nouvelle , donc finalement mon liquide était sous le mini (froid) alors que le moteur était chaud , il en manquait ...
Du coup je suis aller en acheter j'ai rajouté ce qu'il manquait et sa ne fait plus de bruit . Et en refermant le couvercle je m'aperçois qu'il y à marqué huile minérale G002000 ... Et moi je viens de mettre du G004000m2 ... Est ce grave ? Surtout que du coup il sont mélangées .

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici, avec un peu de retard (mais ça pourra servir à d'autres) la façon de lire le niveau d'huile de direction assistée : (qui n'apparait pas dans la notice d'utilisation)

Bouchon vissé à fond et moteur froid : le niveau doit être dans la zone A

Bouchon vissé à fond et moteur chaud : le niveau doit être dans la zone B

Pour ce qui est de la ref de l'huile, la G002000 est abandonnée depuis 2006, au profit de la G004000M2 (c'était dit dans le topic de 113 en lien plus haut)

image.png.426a77f39d6349b21ec2d19167d88e40.png

Contrôle du niveau d'huile de la direction assistée.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...