Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

VAGCOM abordable


amjad92b

Messages recommandés

Bonjour,

 

Heureux nouveau propriétaire d'une Audi Q3, je cherche à acheter un cable OBD pour activer quelques options cachées. Celà dit, dépenser 400€ pour l'achat du vagcom officiel chez rosstech me parait beaucoup, surtout pour un usage unique.

Auriez vous des cables OBD non officielle à me recommander et qui serait compatible avec le logiciel VCDS ?

 

Merci pour votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , actuellement tu trouves facilement la version 19.6 ( la derniere ) pour moins de 60ou70e .C'est ce que j'ai pour la mienne et ca fait deja tres bien le job !

 

Tape VagCom dans google et tu auras plusieurs sites de matos automobile type " diagnostic-auto.com" ou ce genre de trucs , tu auras l 'embarras du choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
Heureux nouveau propriétaire d'une Audi Q3, je cherche à acheter un cable OBD pour activer quelques options cachées. Celà dit, dépenser 400€ pour l'achat du vagcom officiel chez rosstech me parait beaucoup, surtout pour un usage unique.
Auriez vous des cables OBD non officielle à me recommander et qui serait compatible avec le logiciel VCDS ?
 
Merci pour votre aide
 
Bonjour, je t'ai mp.
J'ai un 20.4.1 voir 20.4.2 à te proposer en français

Envoyé de mon Redmi Note 6 Pro en utilisant Tapatalk


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide. Celà je trouve tellement de cable avec des prix différents, et comme je suis débutant je connais pas forcément la différence :||:ouin:Pourriez vous m'envoyer le lien d'un cable que vous me recommandez ?

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...