Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : ecirb
Prénom : brice
Age : 39 (je résiste encore quelques mois à l'assaut du 4)
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Sud-est

Métier/Etudes : Ingénieur

Vos voitures actuelles : en recherche ... sinon le kangoo de ma compagne

Vos anciennes autos : corolla 1,3 puis ZX 1,4 puis Mazda 323 1,5 puis Toyota corolla TS (rhaaaaa elle était marrante elle) puis Avensis 2,4 essence BVA puis retour à la Corolla TS ... puis pouf ... plus de voiture

Des passions : 

La moto essentiellement

Comment avez vous connu ce forum ? 

Merci google

Pourquoi y êtes vous inscrit ? 

Recherche d'infos avant éventuel achat

Votre première impression ? 

Beaucoup d'infos semblent disponibles ici, donc forcément la première impression est positive.

Autres (texte libre)... : 

Bonjour,

je viens de découvrir votre forum dans le cadre de ma recherche de nouveau véhicule.

Je vis dans le sud-est (près de Nice) et suis sans voiture depuis le décès de ma corolla TS (arbre à came qui a cédé sur l'autoroute).

Vu que je roulais au quotidien en moto, ce n'était pas bien grave, on faisait avec le seul véhicule de ma compagne et ça allait. Mais bon, la moto tous les jours dans le sud-est ... faut être fada ... après trois rencontres (sans gravité aucune) avec des voitures, j'en ai eu marre et j'ai conservé la moto pour le seul loisir.

Et donc recherche d'une voiture ...

Etant un converti à la boite auto, et ayant eu un ami qui roulait en A4 2,5TDI 150 tiptronic qui a arreté les frais à ... 510000 kms !!! je me suis tourné vers un modèle de ce type.

Et voilà donc pourquoi j'arrive à votre porte, pour me renseigner avant de faire le grand saut ... et pour apprendre ensuite une fois le saut fait ... (parce que dans le principe, je fais moi même l'entretien de mes véhicules, mon expérience m'ayant malheureusement appris à ne jamais faire confiance à un mécanicien auto :(

Je vais me permettre de créer un post avec ma question et si vous souhaitez en savoir plus sur moi, suffit de demander.

Merci.

• :: Esquirou a changé le titre en : [Présentation] ecirb
Posté(e)

BIENVENUECHAP1.jpg.13283a7ffe14fe6d5e65496b992f7aa2.jpg

J'ai modifié ton titre pour être en adéquation avec la présente section et ton profil.

Posté(e)

Merci bien et désolé pour le loupé.

• :: vrolland a changé le titre en : [Présentation] - ecirb