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Bras de suspension inférieur


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Bonjour amis audistes 

Je me suis rendu à mon petit garage aujourd’hui pour faire contrôler mon bras de suspension inf. gauche car le caoutchouc côté roue est très abîmé et j’ai un claquement au freinage (arrêt)  et sur route chaotique 

le garagiste appel son revendeur devant moi et le prix donné est de 200€ ht...

ça me paraît cher mais j’ai pas trop le choix 

Qu’en pensez vous ?

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Tu cherches la ref qui convient à ton véhicule (là, par exemple) et tu fais une recherche sur la toile.

Mais si un des bras est mort, les autres risquent de suivrent ... et il y a des kits complets (Meyle, Lemforder, par exemple) qui seront moins cher que le total des pièces au détail ...

Modifié par remi_rco
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Après je te conseil de prendre du meyle, certes c'est plus cher mais la qualité est la!

Sur autodoc la pièce pour une Allroad est a 107,34€.

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Malheureusement je ne suis pas outillé et le terrain en pente  chez moi , n’arrange rien pour faire la mécanique 😢

Donc je vais payer sachant qu’il prend la top qualité sur ces pièces et qu’il travaille très bien 

Par contre le jour ou je changerais le kit complet je lui ramènerai des pièces de chez AUTODOC en meyle car son kit a lui doit coûter 3x le prix 🧐

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Moi j’entendais un bruit et sur chaque voiture que j’ai eu je change par paire.. c’est à dire ce qui est mort du côté droit et ba je change le côté gauche aussi, ça évite les frais inutile mais coûteux genre géo etc..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

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Évite le kit Mapco, je suis emmerde avec les vis pas comme celle d’origine plus un mécano a fait ça à la vavite ...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

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il y a une heure, 113 a dit :

Le kit meyle HD est aux alentours de 500 euros sur ebay.de.A 300000 km faut tout changer.

Aucun jeu nul part,aucun bruit parasite a part ce bras ,... pourquoi tout changer , je me croyais chez Audi La Rochelle 😂

en + pas d’historique donc peut être que tout a été fait suivant l’usure 

après si je voit que je suis emmerdé je changerais la totale 

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