Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avis sur les ressorts réglables KW HAS


Messages recommandés

salut à tous , 

 

j'aurais voulu avoir l'avis de possesseurs de kit KW H.A.S car surma S4 j'ai du remonté à bloc l'arriere pour eviter que celà ne touche mais ce qui m'étonne c'est que même sur cette position au plus la caisse est assez basse.

Pourtant j'ai même mis quelque filets de la bague de reglage violette hors de la partie fixe noir, pensez pour que celà pose probléme ? voici quelques photos:

 

 

IMG_20200826_102818_resized_20200826_011030137.jpg

IMG_20200826_110521_resized_20200826_011029740.jpg

IMG_20200826_112532_resized_20200826_012409139.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Malheureusement, je pourrais te dire ce qu'il en est seulement quand j'aurais remplacé les miens par les "bons". Avec les numéro de série, il s'est avéré que j'ai reçu les ressorts de la berline au lieu du break. Une fois monté pas de problème à l'arrière pour ma part mais l'avant réglé au minimum est plus haut que d'origine. T'aurais pas un problème de référence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les combinés  t'es déjà plus bas qu'avec tes ressorts d'origine!

par exemple ils sont peut-être déjà a  -30 et vont jusqu’à  -50! donc quand tu monte elle restera plus basse que d'origine!

sur cette photo t'as mes ex a l’arrière en EIBACH -20 et a coté mes combinés a -50 donc en montant la bague au max j'arrive jamais au ressort d'origine

 

 

 

img-7673723bf9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vince-S4 a dit :

Pour le break, c'est 25310078, par contre je ne vois pas comment avec la même erreur tu peux avoir un problème diamétralement opposé.

Ah mince du coup on à fait la même erreur :-( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la reponse de KW, apparement entre le kit 25310078 prevu pour les break et 25310075 pour les berline seul les ressorts arrières change.

bonne nouvelle car c'est bien moins chiant à changer :-) 

 

Citation

Dear Remy, 

the kit 25310075  doesn not fit on the rear. (Avant) 
For the Avant Type must be mounted a different spring. 

Rear spring 60210268 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même réponse mais moi elle m'arrange vachement moins. Et j'ai beau leur expliquer que c'est l'avant qui me pose problème, on me répond que les ressorts l'arrière ne sont pas les bons. 

Modifié par Vince-S4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Ce type de ressorts m'intéressent car je veux abaisser mais disons 15mm max ( Audi S4 de 2009 avec suspensions pilotées ).

Est-ce que tu pourrais nous mettre une photo une fois montés ? Et surtout, comment est-ce que tu les as réglés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...