Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Feux arrière éclairent faiblement et voyant préchauffe clignote


Messages recommandés

Bonjour, j ai donc les feux arriere de croisement x2 qui s eclairent tres peu et quand on appuie sur les stop une des deux ampoule de croisement s eclaire fort ( je ne pense pas que cela soit normal) de plus j ai le voyant prechauffe qui clignote sans perte de puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Feux arrière éclairent faiblement et voyant préchauffe clignote

Salut à toi,

 

Il faut nous en dire plus sur ta voiture : berline ou Avant ?

 

Ton histoire de feux ressemble à un défaut de masse, il faudrait contrôler l'état des fils qui arrivent aux platines des feux. Si présence de rouille, il faut gratter et mettre du nettoyant contact pour refaire de bonnes connexions.

 

En ce qui concerne le voyant de préchauffage, ça peut venir de pleins de trucs, donc le mieux est de faire un scan pour savoir précisément à quoi cela fait référence.

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

c est une berline pour le voyant de prechauffe il n y a aucun code erreur a la valise😅

 

Je vais allez checke les connecteur mais ce qui est bizarre c est que le probleme est des 2 cote ( gauche et droit) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a rencontré de nombreuses fois des fils de masse oxydés, donc soit c'est le cas des 2 côtés (pas improbable du tout - auquel cas il faudra aussi contrôler les joints de coffre), soit c'est la centrale électrique qui commence à fatiguer (un module sous le volant qui envoie le courant aux feux arrières notamment).

 

Très curieux qu'il n'y ait aucun code défaut lié au voyant de préchauffage. Tous les calculateurs ont été scannés ?

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la meme chose que toi, il s'agit de tes cosses de fil qui sont oxydée. J'ai tous changer depuis niquel.

Sur aliexpress :

€ 3,45 19%OFF | 1 Kit de réparation de connecteur de bobine d'allumage IC39 pour Audi A4 A6 A8 pour VW Passat Jetta GOLF Polo Touran Transporter

Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors corrige moi si je me trompe mais il y a 6 ampoules de croisement arrierre 2 font aussi les stop 2 font aussi les antibrouillards il eclaire leger mais lorsque l on freine l ampoule se met plus fort pour les freins et l autre ampoule se met plus fort pour le feux de brouillard ( une fois actionne) donc si c est ca tout fonctionne normalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...