Aller au contenu

Nicomerco

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Nicomerco

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    nicolas
  • Localisation
    bourg saint andeol
  • Marque et modèle
    audi A4
  • Motorisation
    1.9 TDI

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon topic je voudrais acheter tout ce qu il faut ( merci a audi passion) pour installer un regulateur de vitesses mais il faut mettre un coup de valise y a t il quelqu un proche du sud de l ardeche ( bourg saint andeol) merci du retour c est sur une audi a4 b7
  2. Bienvenue ... tres belle auto bravo
  3. Alors corrige moi si je me trompe mais il y a 6 ampoules de croisement arrierre 2 font aussi les stop 2 font aussi les antibrouillards il eclaire leger mais lorsque l on freine l ampoule se met plus fort pour les freins et l autre ampoule se met plus fort pour le feux de brouillard ( une fois actionne) donc si c est ca tout fonctionne normalement?
  4. Merci les gars je vais faire ca et reviens vous faire le retour !!!! Tres rapide comme retour
  5. Re, c est une berline pour le voyant de prechauffe il n y a aucun code erreur a la valise😅 Je vais allez checke les connecteur mais ce qui est bizarre c est que le probleme est des 2 cote ( gauche et droit)
  6. Bonjour, j ai donc les feux arriere de croisement x2 qui s eclairent tres peu et quand on appuie sur les stop une des deux ampoule de croisement s eclaire fort ( je ne pense pas que cela soit normal) de plus j ai le voyant prechauffe qui clignote sans perte de puissance
  7. Merci je suis pas tres fort en informatique !!!!
  8. Pseudo : nicolasmerco Prénom : nicolas Age : 41 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : bourg saint andeol 07 Métier/Etudes : sans emploi Vos voitures actuelles : audi a4 b7 Vos anciennes autos : trop nombreuses pour enumerer Des passions : m occuper de mes enfants Comment avez vous connu ce forum ?via le net Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour echanger sur nos impressions problemes etc Votre première impression ? Autres (texte libre)... :
×
×
  • Créer...