Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, bon allez une petite question bien co conne mais bon on fait avec ce qu'on a 😉

J'ai un suintement important d'huile sur un silent bloc moteur mais il y'a comme une prise dessus, j'ai appris ce soir que j'avais un silent bloc hydraulique paraît-il jamais entendu parlé. Question con pourquoi et quels différence entre un "" normal"" et hydraulique ? Le confort, la souplesse ? 

Merci à vous les bibles pour vos réponses 😉 c'est toujours un plaisir de vous lire ✌️

V6 3.0 l 2005 

Posté(e)

Salut,
Oui il y a des support moteur électro hydrolique, il sont souple au ralenti et devienne raide en accélérant.

Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk

• :: Leon_399 a changé le titre en : Explication support moteur
Posté(e)

Salut, moi j'ai changer les miens c'est le jour et la nuit. On s'en que l'avant de la voiture ce comporte mieux ! Si fuite change tu le regrettra pas !

Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci à vous les gars, bon plus qu'à démonter pour avoir les réfs et commander les mêmes 👍👍👍

Posté(e)
Merci à vous les gars, bon plus qu'à démonter pour avoir les réfs et commander les mêmes

Salut Roma37! Je viens de voir que tu allais changer les Silentbloc de ton A6, pourrais-tu (si c’est déjà fait) comment tu les as démonté... (démontage annexe, levage moteur...)
Merci d’avance
Posté(e)

Salut,
Pour le démontage, moi j'ai mis une traverse pour supporter le moteur, j'ai baissé la barre déstabilisatrice et il reste plus qu'à retirer les supports.

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Moi sur mon A4 B7 j'ai caler avec cric et cale en bois le bas moteur et fait un support moteur apres l'autre ca ce fait bien .

Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci pour vos infos! Mais côté boîte auto, ça pose pas de soucis de lever ou décaler le moteur (suffisamment pour retirer les supports)???

Posté(e)

Pas besoin de lever le moteur, faut juste le maintenir en place. Les support se retire par le dessous facilement. Ta boîte de vitesse ne bougera pas.

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

• Adore 1
Posté(e)

Courage je ferais des photos quand je vais m'y mettre 💪💪💪💪🤞

• Adore 1