Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Slt,

Il n'aura fallut que 1 an. 1 an et 15.000 km pour être énervé, frustré et très déçu. Un Q3 c'était mon rêve, mais en réalisant un rêve on ne peut qu'être déçu.

Pour rappel, Q3 2015, 25.000km. 

Sa  commencé avec une visite chez audi pour monter un attelage ... 2500€ de mémoire (500€ fait par moi)

Trou à l'accélération, à 35.000 km, réglé grâce à une note interne ... 200€. Immobilisation du véhicule 2j, pas de voiture de prêt

Capteur de vitesse arrière gauche HS à 36.000 km, changé par mes soins avec laide du forum (Bap33)

Mi juillet, 38.000 km, de nouveau trou a l'accélération. RDV fin août !!! 3j d'immobilisation de prévu, pas de voiture.

Il y a 2 semaines, capteur de vitesse arrière droit HS, rechangé par mes soins.

Partie pour le nouveau Q5, les prix pour le km, le montant du malus et l'assurance et le service soit disant "premium" on eu raison de choix.

Je me suis donc tourné vers la marque à l'étoile, en prenant un classe B 200d AMG line edition (boite 8) toutes options du 7/2019 avec 9.000km, garantie 2 ans et une classe A 200d pour madame de 2017 avec 70.000km garantie 2 ans. Le prix des 2 fait quasiment le prix du Q5 en occasion récente, avec le service en plus (enfin j'espère!)

Je quitte donc le forum pour le moment, je tiens à remercier tout le monde pour son aide, et surtout @Bap33 qui m'a sortie de pas mal de galère.

@+

Modifié par kanours
Posté(e)

N' oublie pas de nous faire un retour sur le service de la marque à l' étoile...

Posté(e) (modifié)

Hello @kanours

Quand je lis tes déconvenues, je me dis quand même qu'il y a un problème quelque part :AP-Smiles_33:  Beaucoup de soucis je trouve pour un Q3 phase 1 de 2014  (en 2015 c'est la phase 2 avec TDI 150 :AP-Smiles_2:) avec si peu de kilomètres . Il a dû être super maltraité avant que tu l'aies dans les mains. Le mien (acheté neuf) phase 2 (TDI 150) d'avril 15, 73600 bornes et zéro problème pour le moment. Je touche du singe :AP-Smiles_131: 

Toujours la même chose avec des occasions : c'est une loterie et je trouve que là, tu n'as pas été gâté.

Je te souhaite de trouver du mieux chez Merco et d'avoir cette fois-ci un meilleur tirage quant à l'auto. Coté CC, tu ne pourras guère tomber pire que chez Audi, nous sommes bien d'accord. Sauf si, chez Mercedes, il te jette le café à la figure :AP-Smiles_131: (je rigole).

Sinon, tu fais bien de changer de marque, c'est une bonne façon de montrer son mécontentement. Bravo !! :AP-Smiles_20:

Bonne et longue route avec l'étoile :AP-Smiles_126:

Modifié par Christo90
Posté(e)

+1  Une telle accumulation de problème n'est probablement pas due au hasard.....  :AP-Smiles_57:

Bonne route avec vos 2 étoiles !  :AP-Smiles_2:

Posté(e)

@kanours De rien ! 😉 J’aime bien aider (si je peux)

Bonne route en Mercedes. 😜😁

Posté(e)

La voiture est un 2015 en sport édition mais en 140 donc phase 1. Elle appartenait à mon père donc pas maltraité et toujours suivi.

On va dire un coup de malchance !

j’espere ne pas avoir besoin de l’atel Mercedes, et même si il a mauvaise réputation ( Mongazon mantes pour ceux du coin ) j’ai été très bien accueilli avec le café  posé devant moi;)