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Bonjour a tous , je me présente je m appelle frederic B   je viens d acquérir il y 2 mois une audi coupe 2.3 de 1994 .

mon problème elle accélère toute seule jusque 1800 tr puis retombe au ralenti normal tous le temps ainsi ?

j ai changer la batterie les câble de démarrage par des 35 mm2 les cosses tout est nouveau .

débrancher le régulateur de ralenti  pour voir si pas en causse .

si quelqu’un a une idée de ce phénomène merci 

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Donc ton actuateur de ralenti est bon ?

 

Si tu as un VAG-COM tu peux faire travailler l'actuateur, ça lui fait du bien, sinon tu le déposes et tu le fais tremper pendant un moment

 

Qu'en est-il de la tension du câble des gaz ?

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quand je débranche actuateur de ralenti j ai toujours le même problème

la tension du câble a l air bonne  

je vais le démonter est le nettoyé 

je vous tiens au courant de l évo

Il y a 2 heures, phoenix-dr a dit :

Donc ton actuateur de ralenti est bon ?

 

Si tu as un VAG-COM tu peux faire travailler l'actuateur, ça lui fait du bien, sinon tu le déposes et tu le fais tremper pendant un moment

 

Qu'en est-il de la tension du câble des gaz ?

lution

Il y a 15 heures, frederic b a dit :

Bonjour a tous , je me présente je m appelle frederic B   je viens d acquérir il y 2 mois une audi coupe 2.3 de 1994 .

mon problème elle accélère toute seule jusque 1800 tr puis retombe au ralenti normal tous le temps ainsi ?

j ai changer la batterie les câble de démarrage par des 35 mm2 les cosses tout est nouveau .

débrancher le régulateur de ralenti  pour voir si pas en causse .

si quelqu’un a une idée de ce phénomène merci 

Il y a 2 heures, phoenix-dr a dit :

Donc ton actuateur de ralenti est bon ?

 

Si tu as un VAG-COM tu peux faire travailler l'actuateur, ça lui fait du bien, sinon tu le déposes et tu le fais tremper pendant un moment

 

Qu'en est-il de la tension du câble des gaz ?

Il y a 15 heures, frederic b a dit :

Bonjour a tous , je me présente je m appelle frederic B   je viens d acquérir il y 2 mois une audi coupe 2.3 de 1994 .

mon problème elle accélère toute seule jusque 1800 tr puis retombe au ralenti normal tous le temps ainsi ?

j ai changer la batterie les câble de démarrage par des 35 mm2 les cosses tout est nouveau .

débrancher le régulateur de ralenti  pour voir si pas en causse .

si quelqu’un a une idée de ce phénomène merci 

 

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Il y a 3 heures, frederic b a dit :

quand je débranche actuateur de ralenti j ai toujours le même problème

la tension du câble a l air bonne  

je vais le démonter est le nettoyé 

je vous tiens au courant de l évo

lution

 

 

Il y a 5 heures, phoenix-dr a dit :

Donc ton actuateur de ralenti est bon ?

 

Si tu as un VAG-COM tu peux faire travailler l'actuateur, ça lui fait du bien, sinon tu le déposes et tu le fais tremper pendant un moment

 

Qu'en est-il de la tension du câble des gaz ?

 

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Petit souci d'envoi de message... ?

 

Tu me fais une photo du compartiment moteur ?

 

- ça peut être aussi un papillon très sale qui a été nettoyé

- Une durite percée mais qui ne se verrait qu'en mettant le circuit sous pression.

- Débit-mètre sale ?

 

Dans un premier temps, je regarderais l'isolation des connecteurs et j'y mettrais un peu de produit contact (KONTAK60 est impeccable pour ça).

 

 

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oui petit souci je ne suis pas habituer sur ce forum

a savoir moteur restaurer par l ancien proprio

j ai démonter le régulateur de ralenti pour trempage 

je vous tiens informer de la suite

moteur audi coupe.jpg

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C'est un 1994 =

 

Très joli !

 

La montée dans les tours se fait tout seul ou c'est la redescente qui est lente ?

 

Parce que je vois que tu as un plateau-sonde et un doseur distributeur.

 

L'actuateur de ralenti, c'est bien la pièce juste à côté sur la gauche de l'image du bouchon d'huile ?

 

Le plateau sonde est une mécanique très précise.

 

As-tu sur ton papillon un capteur électronique de position ? (On dirait)...

 

Il faut voir quand le papillon se ferme, que ça fasse bien "clic" sinon le positionnement n'est pas juste.

 

Est-ce que tu peux envoyer la photo d'origine, en grand format ?

 

 

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salut frederic

commence par vérifier  le contacteur de ralenti   (F60) entre contact     1et 2

et le contacteur de pleine charge (F81) entre contact    2 et 3    pour la mesure de ce contacteur  il faut tourner manuellement la  rotule  au maxi

si ses valeurs sont bonnes il faudra aller ailleurs

2144144374_moteuraudicoupe.jpg.65d9ae760efad54ee70c65a67c246b78.jpg

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