Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Lame pare choc avant


Messages recommandés

Salut à vous les gars ✌️, bon bien la question est dans le titre heinnnn😉

J'aimerais avoir vos plans pour une lame de pare choc pour monter sur l'a4, style lame cupra discret quoi. 

Que pensez vous de celle ci

https://www.ebay.fr/itm/LEVRE-LAME-PARECHOC-AUDI-A4-RS4-8E-B7-2004-2009-TOUS-JUPE-LOOK-S-LINE-/272789182048

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, je me suis pas encore mis dans la situation pour la mienne mais il vrai que ça m'intéresse bien, je vais suivre ici un peut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Lame pare choc avant

Oui a voir, j'ai regardé un peu partout Amazon et eBay y'a des trucs pas mal après on va attendre voir si des âmes charitables nous rencarde 🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Nerro a dit :

Salut à toi, je me suis pas encore mis dans la situation pour la mienne mais il vrai que ça m'intéresse bien, je vais suivre ici un peut

Pour toi Nerro j'appelle seat demain 😍

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal mais apparemment ce serait dans les 27 euros neuve chez Seat, j'appelle demain matin je vous tiens au courant les gars ✌️ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nerro a dit :

Yes, top tu nous partagera l'info

Yes je vous tiens au jus demain ✌️

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Roma37 a dit :

Yes je vous tiens au jus demain ✌️

Salut les gars, bon alors déjà la lame souple a l'air pas mal du tout, mais bon pour ma part j'ai appelé Seat et.... J'ai craqué 😭😂, je l'ai commandé je l'aurai lundi et le montage prévu samedi prochain. 

Alors la réf est la bonne mais le taro a augmenté ce n'est pas 27 comme cité dans le post mais 57 tout rond, après je me dit que j'ai pas le soucis du port du transport avec d'éventuelles casses ou autre pour avoir vu pas mal de modèle d'a4 avec la lame seat cupra franchement ça claque donc le choix à été vite fait 👍. Petit à petit ça va ressemblé à quelques chose reste encore les jantes rs4 et les pneus mais ça c'est un autre post 😉😉. Bien a vous les gars ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...