Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Réparation MMI 3G


Messages recommandés

Bonjour,

Le MMI3G de mon audi A4 B8 de 2013 a laché subitement (diagnostic audi, "CALCULATEUR DEFECTUEUX CAR NON COMMUNICANT") et le prix du remplacement est délirant...

Connaissez vous des réparateurs sur ce genre de calculateur ?

J'ai vu des réparateurs en Allemagne, en Suisse avec un peu tout les prix, du coup je suis preneur d'avis ou d'adresse !

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, eroulland a dit :

Je suis également preneur de l'info en MP :)

 

merci.

je lui ai juste MP que je pouvais retirer la protection des composant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Donc pour faire suite et conclure, un seul réparateur de mmi dans toute l'europe, MCA Electrica Mura à Bucarest. Hyper sérieux, professionnel et sécure (pour les plus réticents). Coût de la réparation: 200€ + 50 euros d'envoi via UPS.

Contre 4800€TTC demandé par la concession (la moitié de la valeur de la voiture, 250 euros de réparation, (après avoir dépensé 50 euros de valise qui me servira un jour), je me suis dit je vais tenter... et j'ai bien fait. Réparation nickel et garantie.

En cette année étrange, mon auto radio aura plus voyagé que moi...:). Merci à tout ceux qui ont pris le temps de répondre et de me trouver des solutions.

 

Désolé si c'est considéré comme la pub, mais franchement, vu la galère que çà a été, j'ai décidé de partager.

 

  • Adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...

Bonjour Pquattro

Mon MMi est hs et je voulais le faire réparé. Tu parlais de MCA electrica. comment as tu connu ce site? Tu avais quoi comme symptôme? Sur le mien plus de son ni d'image et je ne sais même pas si ça se répare. je l'ai passé à la valise et effectivement le MMi ne communique pas. j'ai fait un devis sur Ecu.fr, j'en ai pour 540 euros. franchement j'ai les boules pour une auto de 10 ans de 200 mkms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
Le 24/07/2020 à 18:18, pquattro a dit :

Bonjour,

Le MMI3G de mon audi A4 B8 de 2013 a laché subitement (diagnostic audi, "CALCULATEUR DEFECTUEUX CAR NON COMMUNICANT") et le prix du remplacement est délirant...

Connaissez vous des réparateurs sur ce genre de calculateur ?

J'ai vu des réparateurs en Allemagne, en Suisse avec un peu tout les prix, du coup je suis preneur d'avis ou d'adresse !

 

Merci d'avance.

Bonjour,

J'ai le même souci de calculateur 5F qui ne communique plus sur mon Audi A3 8v.

Ça me confirme que l'unité est à réparer ou à remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...