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Problème ralenti


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Il y a 5 heures, hades72 a dit :

Bon un problème de résolu elle a passer la contre visite et c'est passer donc pour info pour ceux qui ne le savent pas les débitmètres joue sur le CO du CT.

Plus qu'as changer le capteur pmh et avec un peux de chance tout fonctionnera normalement.

 

 

Juste pour bien comprendre, c'était quoi ton souci, les débitmètres ? 

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Pour faire simple le problème principale le ralenti instable plus un problème de CO au contrôle technique.

C'est pour sa que j'ai changer mes débitmètre et joint car cela joue sur le ralenti mais manque de pot sa n'as rien changer saut pour le CO.

C'est pour sa que j'ai mi un message pour prévenir que les débitmètre joue sur le CO du CT.

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  • 1 mois plus tard...

Coucou après un moment sans m'en occupé je m'y remet par contre peux t'on changer le capteur pmh sans avoir a déposé le moteur si oui comment car que je regarde par le dessous ou le moteur je ne vois pas comment faire pour y accéder.

  • Adore 1
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Salut ! 

Et bien c'est plutôt une très bonne nouvelle ça ! Content pour toi. 

Le capteur PMH, c'est pas accessible sur RS... Si tu veux qu'on galère à 2, j'ai mon atelier et les outils à ta dispo. 

Pas de pont, pas de fosse, mais du courage et de la Leffe.... 😁 

  • Adore 1
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Je confirme c'est Bagdad , il est derrière le cardan avant gauche pas beaucoup d'espace me semble que la tubulure turbo gène, je l'avais fait tout démonté, c'est faisable en place un forumeurs l'avais fait en poussant un peux tout

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  • 2 semaines plus tard...

Petite nouvelle concernant le changement du capteur pmh.

Apres avoir récupéré le chèvre de K12 je m'y suis m aujourd'hui mais comme d'habitude rien ne c'est passer comme prévu .

Déjà j'ai zapper de mettre le réveille résulta j'ai commencé en fin de matinée :AP-Smiles_u1F644:. Ensuite les découvertes ont commencés.

D'abord en enlevant la grille droit du pare-chocs j'ai remarque qu'autour de mon antibrouillard il y avais une espèce de mastique blanc. Je l'enlève et la je découvre que le support de l'antibrouillard est a moitié cassé donc forcement il y a u un choque :AP-Smiles_u1F621:.

Ensuite je vérifier l'antibrouillard gauche et la pareil encore du mastique blanc. Donc je le vire et la je découvre que le support est arraché la je commence a fumer :AP-Smiles_u1F624:.

Une fois le pare-chocs enlever je m'aperçois que la vise du haute du support de pare-chocs gauche est visé de travers, et une fois enlever c'est pas la vise qui pose problème mais la pate du support ou il y a la vise qui est complètement cassé :AP-Smiles_u1F628:.

La je commence a gueulé je regarde la traverse en métal qu'il y a dans le pare-chocs et la je m'aperçois qu'il y a une sacré déformation au niveau du support gauche :AP-Smiles_u1F92C:.

Résulta ma belle a u un sacré choque a l'avant et je ne le savais pas comme quoi faut vraiment pas faire confiance au professionnel :AP-Smiles_100:.

Pour aujourd'hui j'arrête car j'avoues que je n'ai pas apprécier les découvertes de la journée.

Demain je m'y remet avec K12 en espèrent ne pas découvrir d'autre connerie.

 

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Les boules pour toi, comme le dit Abba c'est la loterie rare sont celle ou il n'y a pas eu de bricole ou de masquage preuve en ai nos post mais bon si ça reste que le par choc ça reste moindre et on te soutien

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Je sais mais a chaque fois que j'ai acheter un véhicule chez un professionnel sa a toujours été des problèmes.

La seule que j'ai acheter chez un particulier fonctionne sans aucun souci, mais bon c'est le jeux.

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C'est mon credo j'ai laisse les pros c'est pareil pas plus de sécurité, je m'aperçois que c'est même pire, je Privilégié un particulier passioné sachant que tu aura des surprise mais moins

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je te comprend moi le tigrosse (tiguan) et en rade et expertise contradictoire mercredi, véhicule acheter chez un pro aussi   :AP-Smiles_u1F621:

Modifié par stinger
  • Adore 1
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Oui 

On a souvent des surprises avec les occases

 

Quand on a tomber le moteur  de ma baleinne on a aussi vu des petites cachoterie 😡

c'est pour sa qu'elle a fait un premier stage chez le carrossier pour reprendre des rep. Mal faites et un réglage de l'avant

  • Adore 1
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Oui enfin mais toujours avec des surprises. 

Un des 2 fusible MEGA qui est complètement rouiller Djbilbao m'as dit que sa pouvais provoqué mon fameux problème de ralenti.

Je vais tout nettoyer et voir après se que sa donne mais en tout k au point ou j'en suis je vais continuer pour changer le capteur PMH sa ne lui fera pas de mal a ma titine.

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  • 3 semaines plus tard...

Salut a tous je viens vous donnez des nouvelles.

Apres que K12 mes prêté une chèvre (encore merci) pour changer le capteur PMH, nettoyer la pompe a air secondaire, l'ensemble des durites moteur, refais l'apprentissage du corps papillon et la vidange de boite la bête c'est réveiller.

Enfin elle marche du feu de dieu plus de problème de ralenti et même je la trouve plus réactive qu'avant.

Voila problème réglé encore merci a tous pour vos conseilles. AP-Smiles_u1F60B.pngAP-Smiles_u1F60B.pngAP-Smiles_u1F60B.pngAP-Smiles_u1F60B.pngAP-Smiles_u1F60B.png

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Yes j'avoues se soir c'était diner avec les grands parents et déposent des enfants 60 km de plaisir sans forcement respecter les panneaux.:AP-Smiles_34:

  • Adore 1
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Il y a 13 heures, hades72 a dit :

Salut a tous je viens vous donnez des nouvelles.

Apres que K12 mes prêté une chèvre (encore merci) pour changer le capteur PMH, nettoyer la pompe a air secondaire, l'ensemble des durites moteur, refais l'apprentissage du corps papillon et la vidange de boite la bête c'est réveiller.

Enfin elle marche du feu de dieu plus de problème de ralenti et même je la trouve plus réactive qu'avant.

Voila problème réglé encore merci a tous pour vos conseilles. AP-Smiles_u1F60B.pngAP-Smiles_u1F60B.pngAP-Smiles_u1F60B.pngAP-Smiles_u1F60B.pngAP-Smiles_u1F60B.png

 

Ca fait plaisir à lire quand une RS repart sur de bonnes bases! AP-Smiles_u1F609.png

Pour information tu as complètement descendu le moteur pour ces travaux ? 

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