Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rs5 by Syd


syd s3

Messages recommandés

Salut les audiste

 

Moi c’est Syd de Belgique passionné et amoureux de la marque sûrement Certain d’entre-vous le connaissent déjà ..

 

´je vien aujourd’hui vous présente mon rs5 coupe

Acheter il y a 6 mois en Allemagne a un première proprio , 8900klm très propre et assez bien équipé , pâque Carbon intérieur et extérieur , freins céramique , virtuel cockpit , phares matrixe ,full led intérieur , camera , appel car.. malheureusement il manque le panoramique et les couture rouge sur les siège

 

Quelque petit photo lors de l’achat

 

5b63bff449328b6599889891efc73711.jpg

 

f32b91c7b127099a3232496b3284bc07.jpg

71ae2fe1620f5bd038f0eea521de8e70.jpg

 

Elle a déjà eu droit à quelque petit modification

Changement des ceinture en couleur jaune

 

15b06fea776e203bfbe2a847a2d6a0ec.jpg

 

Montage d’une ligne complet miltek deçà avec downpipe

 

22a97d18870548b338e0ffced0da646f.jpg

6d28bb50b1b9f752eba052803ae0e87d.jpg

 

 

Montage d’un volant alcantara / Carbon avec les led des tours minute , il peut indiqué également les klm/h la pression du turbo, température moteur ect

Étant relier directement à l’obd

 

 

29a234b05d2d87939a61ce8ba622dc4c.jpg

 

c6f59a3d8507a7b4cb0685e7b6e2970c.jpg

 

Prochainement une petit gestion moteur

Et j’hésite à enlever le pack alu et mètre tout en shadow look...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super caisse Syd.

Les jantes déchirent graves.

Très belle achat.

Tu prends le temps de regarder les indications sur le volant ?

Tu as le droit de rouler avec une plaque comme cela ou c'est juste pour les photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super caisse Syd.
Les jantes déchirent graves.
Très belle achat.
Tu prends le temps de regarder les indications sur le volant ?
Tu as le droit de rouler avec une plaque comme cela ou c'est juste pour les photos ?

Merci mec ,
Les jantes sont ceux d’origine perso je suis pas trop fan
Ben écoute non je regarde jamais les indications sur le volant mais c’est beau
Oui ici en Belgique on peut faire ce genre de plaque personnaliser jusque 8 caractère
D’ailleurs j’ai presque la même sur Rs4
60e6abbb54b77ea32b209633db9fe6fc.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très belle RS5 avec ce bleu magnifique. Le volant est pas mal non plus.

Pour la couleur jaune des ceintures, c'est visible un bel avantage pour les forces de l'ordre. Moi j'aime. :AP-Smiles_35:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle bête ! :AP-Smiles_35:

De quel coin es-tu? J'ai aussi opté pour une plaque personnalisée...

Ça fait son petit effet, certains nous prennent pour des kékés, mais moi je les emmerde... La jalousie :AP-Smiles_26:

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France ce n'est hélas pas possible ce genre de plaque d'immatriculation personnalisée, mais j'aime bien même si c'est un peu plus tape à l’œil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2020 à 13:38, syd s3 a dit :

@xedix je suis de bruxelles


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Façon maintenant je reconnaitrais la voiture grâce à la plaque, après moi je suis du BW... Peu de chance que l'on se croise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut je viens juste de voir ta superbe RS5, en effet ça faisait longtemps que je n’étais pas passé sur le fofo.

Extérieurement elle Ressemble beaucoup à la mienne, même si la mienne à tous les inserts en black.

pour les ceinture en jaune, j’ai plus de mal.

Sinon encore jn fois félicitations pour ce bel achat 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Superbe les clichés. :AP-Smiles_35:

C'est vrai qu'à court terme ce type de voiture sera de plus en plus rare en Europe, mais surtout en France, car avec tous les malus à payer, sans parler qu'il est fort à parier que cela va encore empirer.

Il y a cependant un espoir, car à l'image de ce que vient de faire Peugeot avec sa 508, une hybridation doit pouvoir permettre de conserver au catalogue ce type de moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai, mais le nouveau Malus pour les véhicules neufs puissants ça devient stratosphérique en 2021 et 2022!

40000€ l’année prochaine et 50000€ en 2022 😱

https://www.lefigaro.fr/conso/malus-auto-le-plafond-va-doubler-en-2021-pour-certains-vehicules-atteignant-40-000-euros-20200930

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

C'est fini ce type d'auto; on vit les derniers moments. 

Une conversion OEM au Bioethanol permet de réduire de 40% le bareme du taux de CO2. Une 250gr passe à 150gr. On favorise la consommation des céréales pour moins polluer...

C'est clair que les générations futures et déjà les jeunes d'aujourd'hui n'entendront jamais un V8 V10 de F1. Ils sont habitués au "zzzziiiiiiii...." de l'électrique. Fini le kiff du cold start c'est comme ça...

Alors collector ces 8 cylindres thermiques ou bien has been et on sera montré du doigt quand on  roulera avec et qu'on se fera doublé par des voitures électriques de mr tout le monde 😭

Sinon je m'achete ça https://www.totemautomobili.com/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Très beau coupé. C'est un bleu Estoril ou le bleu un peu plus foncé dont j'ai oublié le nom ? 

 

@pausapuro Bien d'accord avec toi, Marc. C'est pour cette raison que je me suis empressé de m'offrir un V8 avant qu'il ne soit trop tard. Nous serons bientôt des Mohicans. Je me suis quand même fait interpeller par un passant l'autre jour sur un parking: "merci de continuer à rouler avec ces beaux moteurs". Il reste encore quelques passionnés dont nous faisons partie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...