Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]quel type de dump valve?


rideur

Messages recommandés

bonjour,jai une dump valve diverter de chez forge mais j'aimerais mettre celle ci qui fait vraiment le bruit mythique du turbo (pschiiiiiiiiitttt) pasque avec la 007 on entend presque rien sad.gif par contre très efficace elle corrige les trous daccelérations du turbo! jai entendu que c'était la 004 qui donne vraiment le bruit!merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 100 éme fois, il n'est pas recommandé du tout de mettre une dump ouverte sur un S3 ou TT exclamation.gifexclamation.gifexclamation.gif

 

Demande a Sebdu03 ce qu'il en pense ...... carre.gif

 

Reste avec ta 007, elle est trés bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi c'est pas bien de mettre une dumpe ouverte??

J'allais acheter un blow off valve des etats-unis de marque HKS SSqv.. elle coute 300$..

j'aimerais avoir une reponse avant que je l'achete...

une fdv007 me coute que 130$ aux USA!! mais elle ne fait pas de bruit..

j'aimerais trop avoir le bruit pshhhhhh/..

merci pour les reponses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'avec une ouverte il y'a que 2 durites, sur la fermée il y'en à 3 comme d'origine sur le S3, qu'est ce que tu fais avec la troisième durite alors? En plus tu auras un ralenti instable dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HKS ca tue , achete la , y a aucun prob ,  ouverte ou fermé = meme chose juste une qui dégage l air dehors (pschit ) et l autre qui dégage l air dans la durite )

366754[/snapback]

 

 

 

blink.gifchampion.gifbouletrepere.gif

 

 

 

J'invite tous ceux qui pense qu'une dump valve ouverte peux se monter sur le 1.8t VAG a lire attentivement et jusqu'a la fin Voskl.gif ce topic http://forums.audipassion.com/services/forums...topic=19755&hl=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 100 éme fois, il n'est pas recommandé du tout de mettre une dump ouverte sur un S3 ou TT  exclamation.gif  exclamation.gif  exclamation.gif

 

Demande a Sebdu03 ce qu'il en pense ......  carre.gif

 

Reste avec ta 007, elle est trés bien !

366654[/snapback]

 

 

+1 bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biggthumpup.gif

pour avoir le pchiiit monte une admiss compet, je te garanti qu'avec ça le turbo siffle fort ! un peu trop même, en ville les passants se retournent ange.gif

bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si d'origine la dump est à circuit fermé,reste en circuit fermé...

 

Pourquoi?Exemple:tu passes en circuit ouvert...Au moment où tu changes de rapport,la colonne gazeuse en amont du papillon se retrouve fortement comprimée (papillon fermé alors que le turbo continue de souffler) et avec cette surpression,la dump décharge et on a le pschiit tant apprécié...

MAIS,cela permet au turbo de continuer de tourner à une vitesse relativement élevée...et donc le turbo continue à aspirer de l'air...Le débimètre voit passer cet air et préviens son pote le calculateur...qui se dit "oh "merde",il y a de l'air qui arrive,vite,de l'essence!!"...mais comme le papillon est fermé,cette essence est injectée pour rien...et elle se retrouve imbrûlée dans la chambre de combustion et est éliminée avec les gaz d'échappement...et quand ça sort de l'échappement,ben au contact de l'air,pouf,'tite flamme...

 

 

Alors qu'avec une dump à circuit fermé,la dump décharge entre le turbo et le filtre à air,et donc l'excédent d'air sort par le filtre...et le débimètre ne s'affole pas en voyant de l'air passer...et on ne fait pas de flamme pour rien...

 

Et en plus,une dump en circuit ouvert n'apporte rien sur le plan des perfs...seul le pschiit évolue...

Mais en libérant l'admission,on entend trèèèèèèèès bien le pschiiit d'une dump en circuit fermé...

 

 

j'ai retrouver ca dans mes archive bigsmile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba tu veux le pshittt. Prend une a 20 roro d'origine chez Audi, perce la membrane et monte la effet cocote minute garantie ...  et tu gagnes 300 dollards.

366982[/snapback]

 

 

diablotin.gif ça c'est la solution biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ca pour dire que dans tous les cas ce n'est pas bon de monter des dump valve ouverte. Sinon il existe des genres de sifflet a mettre sur la sortie d'echappement, si si je vous jure, j'ai vu ca au salon Tunning Jacky show, Effet GARANTIE avec ca tous le quartier est au courant que vous arrivez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...