Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Connect expiré - achat Audi de


lapin_cool

Messages recommandés

Bonjour à tous,

mon A4 B9 arrive au terme de son abonnement de 3 ans, je me suis renseigné chez les concessionnaires et le tarif varie de 345 à 390 € pour 2 ans.

Je trouve le prix assez élevé, voir abusif... bref en cherchant sur la toile je suis tombé chez nos amis allemand qui propose le pack 1 an a 145€ et 2 ans 250 €

https://audishop-kaiserslautern.de/zubehoer/kommunikation/navigation/1148/audi-connect-lizenzverlaengerung-a4?c=130

ce qui reste cher mais plus raisonnable que la concession.

La question que je me pose, mon véhicule étant français, pensez-vous que ça puisse fonctionner.

Bizarrement, sur les site audi fr on trouve des version 3 mois pour 65 € mais pas sur les sites audi de qui ne proposent que 12 ou 24 mois.

Merci pour vos retours.

Modifié par lapin_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

je t’invite à poser ta question ici

 

 

car c’est déjà le 4 ou 5 topic pour la même question 

 

bonne aprem ;)

 

ju

Modifié par NOVA3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, j'avais effectivement parcouru ces topics avant de poster mais il ne correspondent pas tout à fait à ma demande.

Je voudrais réactiver l'abonnement à moindre coût avant revente du véhicule sous peu et c'est pour cela que je ne vais pas opter

pour du e-sim.

En gros est-il possible de commander en ligne le renouvellement AUDI CONNECT sur un site audi allemand ou nl (même tarif) à prix plus abordable.

Je pense que je vais envoyer un mail sur le site DE en question et leur demander, merci google traduction :-), je ferais un retour je pense pas être le seul à

essayer d'économiser un peu sur ce service vendu à prix d'or.

Bonne soirée :-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Audi Connect expiré - achat Audi de

Bonjour à tous,

voici un retour de https://audishop-kaiserslautern.de/ :

"Vous pouvez commander l'extension de licence dans notre boutique.

Cela peut être étendu pour tous les véhicules européens, ainsi que pour votre modèle français."

En résumé:

Audi Connect 2 ans = 250.00€

Pack supplémentaire Audi Connect Télécommande "MyCarManager" 2 ans = 75.00 € (localisation smartphone sur l'appli my audi etc..)

Ramené au mois ça fait du 13.55 €, d'ailleurs ce serait bien plus simple si il faisait une sorte d'abonnement mensuel un peu comme un opérateur mobile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lapin_cool a dit :

Bonjour à tous,

voici un retour de https://audishop-kaiserslautern.de/ :

"Vous pouvez commander l'extension de licence dans notre boutique.

Cela peut être étendu pour tous les véhicules européens, ainsi que pour votre modèle français."

En résumé:

Audi Connect 2 ans = 250.00€

Pack supplémentaire Audi Connect Télécommande "MyCarManager" 2 ans = 75.00 € (localisation smartphone sur l'appli my audi etc..)

Ramené au mois ça fait du 13.55 €, d'ailleurs ce serait bien plus simple si il faisait une sorte d'abonnement mensuel un peu comme un opérateur mobile.

 

 

Merci pour l'info .. (je me pose moi meme la question et bien qu il y ai eu quelques sujets sur cela, je n'avais jamais trouvé la reponse .. .... - c'est chose faite ..)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai renouvelé mon pack Audi Connect chez Audi directement en lui montrant les prix allemand (bah oui j'ai tenté....merci pour le site)...sans discuté il s'est aligné en concession FR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AudiConnect 199e pou un an / CarManager 69e pour un an

 

tu as un forfait 3 mois aussi pour Audi Connect a 69e

 

j'ai pu les autres tarifs en tête désolé....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello la team,

Pour ceux qui seraient interessé, j'ai trouvé un plan en Allemagne pour le renouvellement des licenses Audi Connect au tarif suivant pour ma S3 Facelift de 2017 : 155 EUR / 1 an et 260 EUR / 2 ans.

J'ai fait le mien debut Juillet et ca a été effectué en quelques minutes. Vous obtenez une facture Audi en bon en du forme. A priori, la personne ne peut le faire pour le moment que jusqu'au 31 Juillet 2020.

Pour ceux qui sont interessés, me contacter en MP et je vous donnerai tous les details et instructions.

A plus,

G.

20200702_111802.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...