Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, à tous, j'aurai besoin d'indication pour mon audi a6 3.0 Tdi de 2005, une fumée blanche se dégage du pot d’échappement, mon garagiste m'a confirmée un injecteur défectueux mais pour les autres on a pas les données nécessaire de norme fabricant de pression des injecteurs.Sauriez-vous me l'a renseigné ? je vous remercie d'avance pour vos réponses 

Posté(e)

Hello, 

Pense à utiliser la fonction recherche la prochaine fois ;-)

Posté(e)

salut   je te remercie pour ta reponse rapide                                                                                                                                                                                                                                                                                                         je vais pas te cacher que pour moi c'est un peu du charabia                                                                                                                                                                                                                                                                  par contre je vais voire avec mon garagiste (une perle) en lui montrant ces infos     

Posté(e)

Montre lui les canaux à checker et les valeurs de références.. 

Attention, un injecteur vi comme bon par le calculateur peut-être défectueux malgré tout, il faut aussi faire le test du retour de gasoil pour ne rien négliger 😉

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonsoir je reviens sur la fumee blanche qui sors de mon echapement                                                                                                                                                                                                                                                           je suis repassé voire mon garagiste pour un nouveau diagnostique , et la tous les injecteurs vont bien (j'ai fais un nettoyage injecteurs BARDALL )                                                                                                          sur son ordi  qui affiche un manque d'air quand se fais la combustion mais non au ralenti?                                                                                                                                         

mon AUDI reste plus souvent au parking que sur la route   ,es le debitmetre air le turbo le colecteur qui sont '' encrasees""  ??????????

Posté(e)

Comment le test des injecteurs a été fait? Si vérifié via un vagcom cela ne sert à rien..

Posté(e)

A rien car pas représentatif de l' état des injecteurs ( passé 200000 kms, un injecteur est rincé ou presque car c' est du consommable

comme du freinage). 

Posté(e)

😂😂

Pour confirmer, il faut tester en prenant les niveaux sur les retours des injecteurs. Là tu obtiendras un résultat probant..

Posté(e)

Oui je me suis fait une raison, non c''est pas vraiment vrai il ont changer les références des injecteurs chez audi une V2 des injecteur existe nouvelle ref est apparue 

j'ai un copain qui a la meme que moi et 500 000 km pas de fumé blanc pas d'injecteurs changé

soit doit etre un extraterrestre j'en suis déja a 3 changement d injecteur avec a peine 300 000KM

maintenant on peu trouver une série de reconditionné valable pour 600 Euros, elle peu fumé blanc tant que ton huile ne monte pas il n'y as pas  de soucis.. bardal indispensable 1x tous les 10 000 km en meme temps que la vidange

hélas oui c'est du consommable.. y'a rien a faire..

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour je reviens a vous on m'a conseillè d'aller chez Bosch pour tester mes injecteurs?                                                                                                                                                                                                                   es ce une bonne solution et  meilleur que de passer chez Audi ?                                                                                                                                                                                                                                                               y a t'il deja eu des precedents ?                         Merci de partager votre experience  

Posté(e)

Et vraisemblablement moins cher !

Mais tu n'aura pas le café et les hôtesses ... :AP-Smiles_131:

Posté(e)

Ouais enfin en ce moment avec le covid, le café est personata non grata lol

Bon par contre il y a les hôtesses :-p