Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous, 

j'espere que vous allez bien ? 

je suis le plus heureux car je viens de faire l'acquisition d'une magnifique Audi R8 V10 Plus , malheureux car je ne peux pas l utiliser comme je le souhaiterai avec ce confinement...

j'ai une question, j'aimerai  que les leds du compartiment  moteur reste  allumer sur ma voiture  pendant que je roule la nuit , et changer de couleur 

Aurait il une personne qui à  fait la même chose  sur la sienne ?

Merci d'avance 

Nicolas

IMG_2242.jpg

Posté(e)

:coucou:

Je crois me rappeler que notre ami @rufus1972 a installé un système similaire sur la sienne..... :AP-Smiles_2:

• Adore 1
Posté(e)

Salut Nicolas

je constate que tu as acheté ta voiture à quelques kilomètres de chez moi.

Comment as-tu fait pour rapatrier la voiture et faire les papiers avec ce p....n de confinement ?

Posté(e)

Bonjour  Jean Jacques, 

je l'ai acheté juste avant le confinement, j'ai eu de la chance , 3 jours près , la frontière était fermé. 

Pour le moment je roule en plaque WW. il me tarde que ca se termine ce P... de confinement. 

Posté(e)

Vu la plaque sls tu l'as achetée à proximité de Saarlouis ? J'habite à 12 km en France et fréquente fréquemment le secteur allemand

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour Nicolas,

Félicitation pour cet achat. Achat passion, mais elle va te procurer beaucoup de plaisir.

Elle est superbe, viens nous la montrer lors du prochain rassemblement qui se passe à Vélizy.

Pour l'éclairage du compartiment moteur, j'ai fait un montage qui éclairait la boite à air, mais les less ont fondues avec la chaleur.