Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut les gars, 

quelques nouvelles ca fait un moment que je suis passé et j'ai pas présenté mes 3 derniers véhicules, je vais pas présenter celui que je n'ai plu mais les 2 actuels

pour ceux qui me connaissent déjà les 2 S3 sont vendu ainsi que la G6 GTI 

alors pour commencer mon daily, une G6 R qui est parfaite pour son usage, très efficace et précise! elle à le pack 19 et quelques autres options, cuir, écran obd couleurs, sièges chauffant...

je l'ai acquérie d'origine, coté châssis elle a juste des B14 en suspension, coté moteur injos porsche, valve RS4, kit hp, BP TTRS, décata et admission vw racing, elle développe environ 390cv et 540nm a l'ethanol bien sur, la gestion en multimap un peu spècial puisqu'il y a 11 modes qui module avance, sural et fueling en fonction du taux d'éthanol et le crackle map désactivable que j'actives jamais lol

la 2em est une G5 R32 acheté y'a peu de temps, pour celle-ci juste une gestion flex pour le moment, le multimap est en cours d'élaboration, des projets de prévu mais pas encore défini 

++

20190414_222052.png

20190910_191750.jpg

20190910_191809.jpg

IMG_0401.jpg

IMG_0449.jpg

IMG_0444.jpg

Modifié par soldjah
Posté(e)

Salut Soldjah,

Ravi de te lire. Cela faisait un moment qu'on ne t'avait pas vu sur AP !

Sympa tes golfs surtout la R32 (futur collector)

Du coup, plus d'1.8T à la maison ?

Je t'avais envoyé un message sur FB pour des conseils sur la simplification du PCV, je ne sais pas si tu l'as vu. Toujours en réflexion pour faire une carto sur mon 2.0 tfsi également.

A bientôt

Posté(e)

Ça faisait longtemps Cedric ça fait plaisir de te lire tu nous vend du rêve

Posté(e)

Je savais pas que tu t’étais séparé du petit monstre mais bon vu ce que tu as rentré maintenant à la maison elle sera vite oublié beaucoup plus de potentiel et de fiabilité avec les nouveaux joujoux que tu as

Posté(e)

salut,

@TTwans non plu de 1,8t 

sur fb c'est compliqué j'ai toujours énormément de MP et quand je répond a tout le monde le temps de répondre je dois recommencer donc pour pas mal de chose je réponds pas forcément, je penses que pour ta question tu as toutes les réponses ici ou sur les groupes fb ;) 

pour le TFSI hésite pas

jonathan, elle est oublié déjà depuis un moment et elle est pas loin c'est un pote qu'il a récupéré 

pour les voitures actuelles oui y'a du potentiel, la G6 est un peu plus basse maintenant, c'et des photos du début, j'ai peu de photos

IMG_0297.png

Posté(e)

Hello mr soldjah 

Raph m avait dit que tu etais passé sur un vrai moteur maintenant 😂😂😂

je comprends pk lol

dommage pr le s3 qd meme t avais fais un petit monstre là!

mais si il reste chez un pote à toi c est cool

Je sens que cette golf va prendre cher je sais pas pourquoi 😂😂😂