Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Diverses questions


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

J'ai démonté ma boite à gants, décidé à la réparer suite au problème de charnière que nous connaissons maintenant tous. 404fx9kYAtZVTRsQ-vB4L5_MtkHKBXVFIg_1Eqnj

 

J'ai sur ma voiture ce système Audio, et tant que la voiture a l'intérieur plus ou moins démonté, j'aimerais en profiter pour rajouter un système AUX si possible. Vous auriez un bon système à me proposer (à connecter en BT, filaire, n'importe mais un truc de bonne qualité)? Je ne tiens pas à passer en seconde monte pour le poste radio. 

 

Et la deuxième question, ça concerne malheureusement ma clim/ventil. Elle se règle à peu près à la bonne température à droite. Elle me fait du froid sans trop de soucis.... Du côté passager. Par contre côté conducteur, dès que la voiture chauffe, elle me fait du très chaud, comme si c'était réglé à fond (ou bien chaud en tout cas) alors que c'est sur low. Vous comprenez donc que c'est invivable. J'ai l'impression que plus je roule, plus l'habitacle se réchauffe. Et que la clim soit activée ou non, ça ne change rien, le réglage ne fonctionne pas plus. 

Est ce que vous auriez une idée de l'endroit d'où ça vient?

 

La voiture est restée arrêtée pendant quelques temps, et la après redémarrage, elle refuse purement et simplement de baisser la vitre arrière. Que je passe par la commande de vitre passager ou celle du conducteur. 0 réaction de la part de la voitures. Les autres fonctionnent correctement (tout du moins comme elles ont toujours fonctionné, un peu comme elles le voulaient mais ça marchait :AP-Smiles_u1F605:). Une idée de la cause du souci? 

 

Merci d'avance pour vos réponses :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thibaud,

 

Pour il'autoradio tu as ce sujet: ICI

 

A voir au VAGCOM mais certainement un micro moteur coté conducteur de bloqué sur chaud.

 

Soit le moteur HS soit câble coupé dans le soufflet de porte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder ça pour l'extension, ça permet de garder le lecteur CD?

 

Alors j'ai 3 codes d'erreur perso: Le code

716: Reciruclation Flap Motor -V113 / Blocked or No voltage

1539: Unknown Trouble code. 

1826: Pareil, inconnu. 

Je pensais que le 716 c'était l'explication du vrombissement dans la ventil de la voiture, mais après avoir démonté la boite à gants j'ai retiré 2 papiers de la turbine qui s'occupe de la soufflerie et j'ai pas l'impression que le bruit persiste.

 

Le soufflet je peux le démonter aisément?

 

 

Modifié par Babou73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 , il y a cette solution  la : une interface bluetooth613FuAc87NL._AC_SL1500_.thumb.jpg.e94de621c09045f71dd4502f351470cc.jpg

 

moi je l'ai installé c 'est super simple et invisble 

et ça marche du tonnerre mais par contre pas de chargeur CD ! mais bon maintenant tout le monde a sa musique sur son portable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

sur le même principe que le précédent je suis passé du cable

 

Concert2-Boitier_s.jpg

 

 

au bluetooth incluant l'appel téléphonique ( avec commandes au volant actives )

Buetooth_Concert2.jpg

 

Ca marche très bien

Modifié par REV78
org
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses, je pense plutôt partir sur le Dention qui ne nécessite pas de sacrifier le chargeur CD (j'ai encore des CD et je déteste avoir un truc non fonctionnel dans la bagnole).

 

Personne concernant le souci de clim et mes codes d'erreur? :)

Modifié par Babou73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! :) 

Alors pour le phare ouais il s'ajuste pas depuis quelques temps, enfin si, mais une fois sur deux.

Concernant la direction t'façon j'ai la crémaillère à changer, ça réglera surement le problème. 

 

P0716 par contre ça me perd, ça expliquerait surement le voyant moteur qui s'est allumé en roulant. Faudra que je regarde ça. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La G85 n'a rien à voir avec la crémaillère.

C'est le boitier électronique qui se trouve derrière le volant.

 

Quel voyant moteur c'est allumé et sous quel condition?

Modifié par SafraV6ine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Citation

 

La G85 n'a rien à voir avec la crémaillère.

C'est le boitier électronique qui se trouve derrière le volant.

 

ARF. C'est grave docteur?

 

 

 

Le voyant moteur le plus répandu: voyant_moteur.png

Je roulais simplement en rentrant du taf. Peut être après lui avoir tiré un coup dans la gueule, parce que ça fait quand même toujours un peu plaisir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ça peut l'être car les connectiques de l'airbag du volant passent par ce boitier G85.

S'il est défectueux, il faut le changer et le programmer.

 

Le code défaut:

P0716 Capteur de vitesse d‘arbre de turbine – problème de performance/de limites

 

Il doit y avoir un capteur de vitesse de la turbine de turbo qui est visiblement HS, ce qui t'allumerai ton voyant moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon bah écoute, j'ai roulé avec la bête, elle a rien dit ce soir. Donc ce boitier il attendra même si je l'ajoute à la trop longue liste de la douloureuse. 

 

J'ai pu passer la bagnole avec un ODB à 20€ la. Alors, P0171 et P0174 resortent. Je vais changer le filtre à essence dans un premier temps. Et sinon ce sera la pompe parce que pour moi c'est la fautive (J'ai déjà eu des trous à l'accélération et co..). Et c'est ce qui active le voyant moteur (j'ai fait clean pour test, il est bel et bien parti même s'il revoendra). 

 

Sinon concernant la turbine de turbo, j'ai un atmo moi, ou alors on parle pas du même turbo? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...