Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

je pense que la fuite d'huile que je recherche provient du joint torique en bas du support de filtre à huile car il semble qu'il y est des canaux dans le bloc pour ramener l'huile qui fuirait sur l'avant (légèrement au dessus de la poulie damper côté chauffeur).

Ma question: est il possible de changer le joint sans démonter la tubulure d'admission? 

Disons que je trouve dommage de devoir changer pour près de 100 euros de joints qui ont à peine 5000km (remplacement de la tubulure pas l'ancien proprio) pour remplacer un petit joint torique qui vaut juste quelques euro.

Merci pour vos réponses

Posté(e)

Question pointue. :AP-Smiles_33:

Faudrait sortir la procédure sur ElsaWin pour voir...

Posté(e)

J'ai pas encore fini de récupérer Elsawin pour l'installer et voir si ça fonctionne.

Posté(e)

Bon j'ai téléchargé 4 version différente de Elsawin. L'installation semble se dérouler normalement mais quand je l'ouvre là il devient impossible de choisir le modèle de voiture et encore moins d'accéder à des manuel de réparation ou autre menu. Pas grave on fera au feeling et à l'improvisation 

Posté(e)

Salut , ayant mon moteur sur une table je suis persuader que tu ne peut pas accéder au vis du support de filtre sans démonter l'admission 

Posté(e)

oui j'ai regardé en détail le compartiment moteur hier et pas le choix que de déposer toute l'admission, du coup ça va patienter quelques temps sauf si la fuite est vraiment monstrueuse et j'en profiterais pour décalaminer toutes mes soupapes d'admissions au passage