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mika78

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  1. Je pense aussi créer un pti tuto sur la remise a neuf des culasse et le changement de chaine de ditri sur nos V10 si sa intéresse quelqu'un
  2. Bonsoir a tous , bon j'ai contactez 2 préparateurs de rs6 et un tech , tout le monde est unanime les déphaseurs ne se vérifie pas et ne se teste pas . Mais étant donné les conneries qu'on put me raconter ces 3 zozio j'ai décider de n'écouter que moi et d'ouvrir les déphaseurs , et la surprise c'est une version un peut améliorer de ceux de S4 mais c'est la même base , on peut donc les vérifier Dès que je serait de nouveaux dans l'atelier je prendrais des photos et vous expliquerais les vérif a faire , le principe de fonctionnement et comment leur refaire une petite jeunesse
  3. On a pas un pti préparateur qui veut nous faire partager sont expérience ...
  4. Salut Wutch , bon toujours pas de news sur une vérif que l'on peut faire sur les dephaseurs ?? Je savais que j'avais vu sa quelque part mais pour S4 et RS4 : https://forums.audipassion.com/topic/156354-la-distribution-variable/
  5. Non je suis mécano , je vais vendre ma 350Z nismo et je voulais une familiale sportive , je suis papa et donc j'ai acheter cette voiture 7500 mais avec beaucoup de taff Mais je te rassure ma femme gueule a chaque fois que je dois racheter des pièces
  6. La mienne a 200 000km , mais en ouvrant je me suis aperçu que les chaines avait déjà été touché , c'est pour sa que je reprend tout a zéro , l'avantage c'est que j'ai put vérifier mes cylindres (ovalisation ) Et c'est bien parce que je refait le moteur de A a Z que je voudrais pas tout remonter et qu'un depahaseur me casse tout mon travail
  7. oui surtout que quand tu change les came tu fait une rectif des culasses , les joint de queue de soupapes , les soupapes ,les 40 culbuteurs , les chaines .... et sa monte très vite !!!
  8. ha et pour info les arbre a came de gallardo ne sont pas les même , je me suis fait avoir il sont plus court , je te raconte pas la galère pour trouver sa d'occase a un prix abordable , chez audi c'est 1200 euro l'arbre a came
  9. J'ai regardée tout sa et je l'avais déjà cette doc , si j'avais su je l'aurais demander direct sur le forum parce que j'ai galérer a l'avoir Par contre il ne dise rien sur la vérification des déphaseur , il parle juste des les mettre en précontrainte merci encore
  10. Merci BigBob je vais étudier les doc , apparemment c'est un problème que personne n'a évoqué mais très récurent sur les s6 , un culbuteur casse et détruit les arbres a cames et la culasse , toute les culasse que j'ai trouver d'occase ont le même problème , et quand je dis toute c'est toute , j'ai dut en voire une quarantaine avec le même problème et toujours sur la culasse droite
  11. Salut , ayant mon moteur sur une table je suis persuader que tu ne peut pas accéder au vis du support de filtre sans démonter l'admission
  12. Ha oui j'oubliai , si quelqu'un a une idée de la ou je peut choper la pige T40128 (pige pour l'arbre d'équilibrage) elle est juste introuvable et chez AUDI ( il sont vraiment trop fort ) la pige n'existe pas alors qu'elle est dans leur doc
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