Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bruit phare


nn6

Messages recommandés

Hey, 

 

Encore moi avec une de mes nombreuses questions,  j'ai remarqué dernièrement que lorsque les phares sont allumés un son (style courant électrique dans les lignes hautes tensions) provient de l'avant coté passager en haut du capot   sous le cache plastique (je ne parle pas du bruit de ventilation provenant des phares eux memes et qui sert a refroidir les phares led matrix) , j'ai aussi remarqué que ce bruit perdurait un long moment quand la voiture était bien chaude.

 

Avez vous une idée de ce que ca peut etre?

 

Merci

sound.png

Modifié par nn6
ajout photo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ca soit le lavage car le bruit est présent meme quand je n'utilise pas le lave phare, il est aussi présent juste à l'ouverture de la voiture le soir (et je crois a chaud de jour) petit précision j'ai des phares matrix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

BOn j'ai du nouveau j'ai enlevé le cache du capot et j'ai réussi a chopper a la main une des durites qui passe derrière , j'ai senti de l'eau circulé par conséquent le brui que j'entend ne vient pas des phares mais d'une pompe de circulation d'eau !

 

Je pense qu'il s'agit du ratidateur auxiliaire, pompe auxiliaire

image.png.b8b3df0683029c9437b70624030459bc.png

 

image.png.e334d62217d46ce29827ece882daeb9b.png

 

Question qu'elle est cette pompe qui continue à tourner une fois le moteur coupé ?  Pompe pour refroidir le bi turbo ?

 

merci

Modifié par nn6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...