Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je l’ai pris  pour le Rnse du  rs3 du frangin juste pour le start screen 

le reste j’ai jamais rien compris 

Posté(e)

Moi non plus, j' ai rien compris à ton message !  :AP-Smiles_u1F606:

Posté(e)

Lol, moi la moitié.. j'ai pas eu le temps depuis de m'en occuper.. cet aprem, je mettrais la bêta, et je ferais des screens si ça corrige les petits bugs, j'arrive toujours pas à avoir les jaquettes d'albums sur les mp3.. et quelques petits détails à voir aussi..

Posté(e)

Je corrige  dsl c’est le correcteur auto du tél 

Posté(e)
Il y a 2 heures, sankokai a dit :

Lol, moi la moitié.. j'ai pas eu le temps depuis de m'en occuper.. cet aprem, je mettrais la bêta, et je ferais des screens si ça corrige les petits bugs, j'arrive toujours pas à avoir les jaquettes d'albums sur les mp3.. et quelques petits détails à voir aussi..

Concernant l'ajout des radars sur le DVD d'origine comment as-tu fait ? Tu peux mettre les données de navigation sur une carte SD au lieu d'un DVD puisque tu as pris le pack ;) C'est ce que j'ai fait, mais j'ai uniquement les DVD de navigation non modifiés :)

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

bonsoir 

je suis un nouvelle acquéreur d’une audi a3 8p avec un rns-e 192 suite à tout ces message j’aurai quelque question pour savoir comment installer le firmware pbbc 

- si j’achète le pack pour les cartes sdhc est-ce compatible avec une carte de 32go puis-je tout faire depuis une carte comme celle la ou je dois quand même graver un cd pour cela ? 

merci à vous bonne soirée ✌️

Posté(e)

Pour installer le firmware, il faut obligatoirement passer par un cd que tu auras gravé.

Posté(e)
Il y a 5 heures, nono657 a dit :

Pour installer le firmware, il faut obligatoirement passer par un cd que tu auras gravé.

donc ce cd serviras uniquement pour installer le pack sur mon rns-e c’est ça ? 

merci de ta réponse 👍