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Essai de balancer du nettoyant contact dans les 2 fiches électriques de la boîte une grosse cylindrique et une sur le côtés

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

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Le 08/08/2020 à 00:38, djbilbao a dit :

Essai de balancer du nettoyant contact dans les 2 fiches électriques de la boîte une grosse cylindrique et une sur le côtés

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk
 

Alors, je vois le contacteur du f125 mais je ne situe pas l autre fiche dans laquelle je dois mettre du nettoyant contact...

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Bizarre que ça ne fonctionne pas avec le wd40, tu as bien mis du wd40  tout autour de l’axe pour le faire rentrer à l’interieur du multicontacteur pendant qu’une seconde personne dans la voiture manœuvrait le levier de vitesse dans toutes les positions plusieures fois ?

Modifié par FranckZx7r
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à l’instant, FranckZx7r a dit :

Bizarre que ça ne fonctionne pas avec le wd40, tu as bien mis du wd40  tout autour de l’axe pour le faire rentrer à l’inter du multicontacteur pendant qu’une seconde personne dans la voiture manœuvrait le levier de vitesse dans toutes les positions plusieures fois ?

J etais seul donc j ai fait tous les rapports mais une seule fois er j en ai mis sur ce qui ressemblait à l axe qui sortait de la boite. Mais comme je l ai dit plus tot, j ai du liquide de direction assistée qui fuit et qui suit les cables qui vont à ce contacteur....

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Ma culture mécanique ne pourra jamais rien pour toi, Jérôme mais je vois que tu t’attelles à tous ces petits soucis avec beaucoup de détermination...

Nos mamies sont capricieuses !!!

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Enfin je suppose... Mais bon des + de cette couleur en 74...

Croisé plusieurs fois il y a quelque temps déjà du coté d'Annecy non loin du garage de Vincy (d’ailleurs n'aurait elle pas appartenu a quelqu'un du garage?)

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J ai rajouté l autocollant de la yaute 😊

Elle a fait un tour chez de vinci poir une prépa et de ce qu on m a dit, michel de ce fameux garage en a eu une comme ca mais pas celle ci 

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Le 19/08/2020 à 21:41, Jay_korn a dit :

J ai rajouté l autocollant de la yaute 😊

Elle a fait un tour chez de vinci poir une prépa et de ce qu on m a dit, michel de ce fameux garage en a eu une comme ca mais pas celle ci 

Oui celle de Michel c’est moi qui l’ai 😜.

dailleur je vais sûrement prendre rdv chez lui pour la distri , je voulais en profiter pour la faire faire pendant mes vacances ( je serai allé en vacances sur Annecy pour le coup) mais il est en congé . Donc à voir en septembre ,octobre . Là je pars samedi ds le lot du coup , 650km de trajet vont lui faire du bien 😜

  • Aime 1
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  • 3 mois plus tard...

Bonjour, bonjour,

Je reviens vers vous pour avoir quelques renseignements pour renforcer ma boite de vitesse. En effet, 900N.m, çà fait beaucoup pour la boite.

Si quelqu'un l'a déjà fait, dans quel coin et à quel tarif.

Merci

 

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Regarde le sujet de stinger et ça voiture il est entrain de réaliser l'opération depuis plus de un ans apparemment les spécialistes pour le renforcement de ce type de boîte se trouve en Pologne ....oui oui en effet galère faut l'envoyer puis faut faut qu'elle revienne puis faut qu'elle fonctionne parfaitement aussi ....

Sinon si tu trouve un passionné comme scalpa qui a les compétences mais bon 

Beaucoup de temps et d'argent à investir....mais ça se fait  en effet 😜 .

 

@stinger pourra plus te renseigner .

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+1 pour stinger,
Je suis en train en parallèle de voir avec un pro qui fait de la boîte auto depuis des lustres,on lui à Confier la boîte, les retour que j'ai eu, c'est qu'il aurai trouver des frictions renforce, changement de tous les joint interne changement des électrovannes renforce me semble et convertisseur renforce aussi +/- 1000nm , et ma confirmer qu'il y a bien un embrayage de prise dans ces derniers qui s'use voilà la suite à la récupération et au remontage

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Salut jerem c'est pas la porte à côté , non ça me parle pas malheureusement ,sur leur site il parle pas de renforcement seulement diag et rénovation après je pense qu'il devrais savoir

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  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous et à toutes,

Voulant avoir une boite d'ampoules avant de partir en vacances  je me retrouve un peu con car quand je tape mon modèle dans un moteur de recherche, on me demande si je suus en ampoule  normale, xenon ou bi-xenon....

Et je n'en ai aucune idée....

Quelqu'un saurait cela  par hasard?

Merci

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il y a 4 minutes, stinger a dit :

ben tu dépose l'ampoule pour regarder,  normalement XENON DS2 (j'ai ce type d'ampoule sur ma grosse)

Ah merci beaucoup. Comme visiblement c'est assez chiant à enlever, je voulais savoir avant. Merci @stinger

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  • 2 mois plus tard...

Bonjour tout le monde,

J'ai vidangé mon liquide de DA et depuis, j ai une fuite du liquide et le bruit de la pompe devient vraiment bruyant.

Pensant ne pas avoir mis assez de liquide (le vert de chez VAG), j'ouvre le bocal et decouvre que ce qu'il reste de liquide bouillonne dans le bocal. 

Après quelques recherches, je penche pour la pompe de DA qui est morte...

La fuite se situe sur l'arrière du moteur et en résulte une legère fumée. le liquide doit arriver sur l'echappement, je pense.

Merci pour vos lumières

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Pour faire simple, presse le soufflet des biellettes de direction gauche et droit, si tu sens comme un liquide dedans (changement de crémaillère sur a 100%) si rien prise d'air au niveau pompe de DA ou une durite qui commence a percer ou un joint qui est mort.

A+

 

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il y a 2 minutes, stinger a dit :

Pour faire simple, presse le soufflet des biellettes de direction gauche et droit, si tu sens comme un liquide dedans (changement de crémaillère sur a 100%) si rien prise d'air au niveau pompe de DA ou une durite qui commence a percer ou un joint qui est mort.

A+

 

Ah super. Merci pour ce diag facile :)

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Sur la mienne ça pissait au niveau des colliers ou les durites se raccorde au radiateur de DA en bas à droite je perdait des grosses goutes ça ce vidais assez rapidement

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il y a 36 minutes, djbilbao a dit :

Sur la mienne ça pissait au niveau des colliers ou les durites se raccorde au radiateur de DA en bas à droite je perdait des grosses goutes ça ce vidais assez rapidement

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Oui, j ai eu la meme chose aussi. J ai bien re-serré tout ça mais maintenant, c'est derrière que ça pisse

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il y a une heure, djbilbao a dit :

Sur la mienne ça pissait au niveau des colliers ou les durites se raccorde au radiateur de DA en bas à droite je perdait des grosses goutes ça ce vidais assez rapidement

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant 

Et vu que ca coule derrière, je pencherais pour la cremaillère...

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Il y a 1 heure, stinger a dit :

Pour faire simple, presse le soufflet des biellettes de direction gauche et droit, si tu sens comme un liquide dedans (changement de crémaillère sur a 100%) si rien prise d'air au niveau pompe de DA ou une durite qui commence a percer ou un joint qui est mort.

A+

 

Tu parles bien de ces soufflets là?

Screenshot_20210321-202931_Chrome.jpg

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Bon, je desespère un peu, donc je vais devoir passer par la case "mécanicien" pour je pense changer ou réparer la cremaillère qui fuit. Et en profiter peut etre pour changer la pompe de DA aussi. Donc si quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui pourrait me faire ça dans le sud de paris, ce serait génial.

Merci

Jerome

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Il y a 2 heures, stinger a dit :

Désolé pour toi, moi je suis passé par un garage qui s'occupe de ma grosse dans le 91 sur les très gros chantier :AP-Smiles_47:

Ah ok. Merci en tout cas...

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