Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma belle RS6 Plus C5


Messages recommandés

il y a 1 minute, BigBob a dit :

 

Oui, lentille du lecteur CD sale.

 

Tu la nettoie et c'est reparti : « AUDI Réparation RNSE , probléme disque GPS illisible ...... DiiMoON »

Mais je n ai pas du tout l affichage "dvd illisible". Mon rnse lit parfaitement le dvd de navigation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors fais un « reset » il me semble t'avoir déjà indiqué comment le faire dans un de tes sujets.

 

EDIT !!! : pour faire le reset du RNS-E tu restes appuyé simultanément sur les touches « RADIO » et « SETUP » jusqu'au redémarrage du RNS-E...

 

Sinon, je pense que ta lentille est sale quand même, donc tu nettoie (ça prends pas beaucoup de temps) et tu vas voir comme il vas être bien plus réactif...

 

Le fait que la lentille est sale, engendre que le lecteur fait de multiples tentatives de lectures, une fois nettoyée la lecture s'en trouve fiabilisée le lecteur ne perd pas son temps à faire de multiples tentatives de relecture ce qui se répercute sur la réponse du GPS lors des recherches par exemple « saisie d'une adresse », etc...

 

Le changement est vraiment flagrant une fois la lentille nettoyée (tout du moins me concernant) et pourtant je tourne avec des copies de DVD de navigation 2020...

Modifié par BigBob
Ajout procédure reset RNS-E...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, BigBob a dit :

Alors fais un « reset » il me semble t'avoir déjà indiqué comment le faire dans un de tes sujets.

 

EDIT !!! : pour faire le reset du RNS-E tu restes appuyé simultanément sur les touches « RADIO » et « SETUP » jusqu'au redémarrage du RNS-E...

 

Sinon, je pense que ta lentille est sale quand même, donc tu nettoie (ça prends pas beaucoup de temps) et tu vas voir comme il vas être bien plus réactif...

 

Le fait que la lentille est sale, engendre que le lecteur fait de multiples tentatives de lectures, une fois nettoyée la lecture s'en trouve fiabilisée le lecteur ne perd pas son temps à faire de multiples tentatives de relecture ce qui se répercute sur la réponse du GPS lors des recherches par exemple « saisie d'une adresse », etc...

 

Le changement est vraiment flagrant une fois la lentille nettoyée (tout du moins me concernant) et pourtant je tourne avec des copies de DVD de navigation 2020...

J ai donc nettoyé la lentille. Meme resultat 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Jay_korn a dit :

J ai donc nettoyé la lentille. Meme resultat 😕

 

Et VCDS, il raconte quoi ?

 

Également, as-tu fais un « RESET » ?

Modifié par BigBob
RESET ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, stinger a dit :

Ton DVD est original ou une copie (gravure) ?

C est un gravé mais meme sans dvd, il bug quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, BigBob a dit :

 

Et VCDS, il raconte quoi ?

 

Également, as-tu fais un « RESET » ?

Je n ai pas vcds. Et oui, j ai fait plusieurs reset

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple retire le fusible qui alimente le rns-e je c plus le quelle dans la boite a fusible coté conducteur pendant 24 h voir plus puis refaire un teste avec le fusible installé.

PS : tu a le code du RNS-E a ta disposition ? si oui alors réalise cette action si non le trouvé.

A+ 

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, stinger a dit :

Pour faire simple retire le fusible qui alimente le rns-e je c plus le quelle dans la boite a fusible coté conducteur pendant 24 h voir plus puis refaire un teste avec le fusible installé.

PS : tu a le code du RNS-E a ta disposition ? si oui alors réalise cette action si non le trouvé.

A+ 

Qu entends tu par le code du rnse? Ca? :

20200315_144009.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, si ton RNS-E est monté d'origine, tu n'as pas besoin du code (il est appairé avec ton calculateur).

 

@stinger lui, a fait un rétrofit du RNS-E dans son RS6, donc, il doit entrer le code de celui-ci si il le débranche trop longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles du jour.

J ai bien recu mon antenne donc operation remontage. Et tout marche nikel. Ca surprend la voix du gps qui annonce les directions...

Sinon, l ecran se fige mais moins qu avant donc je m en contente pour l instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Nicolede a dit :

Juste magnifique ce RS6, le bleu , l'intérieur. Bravo superbe acquisition

Merci. Restera plus qu a repeindre les jantes en titan, je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

J ai encore une question poir ma bete

La prepa sur ma grosse a été faite  en 2014 mais je m inquiete un peu poir la boite de vitesses automatique. Sur la facture, je ne vois qu une reprogrammation de la boite et voulais savoir si un renforcement peut se faire car elle sort quand meme 90.9mkg de couple

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà le reprogrammation est un très bonne chose, même au niveau de l'agrément... Après, il existe des choses, me semble-t-il mais difficile à trouver et à faire faire chez nous. Regarde du côté des Etats Unis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je te partage le liens ou réuni des informations sur l upgrade de la boîte, Stinger à fait préparer la sienne en Pologne me semble tu commence à voir des pros et des société qui préparer les boîtes automatiques

https://r.tapatalk.com/shareLink?url=https://forums.audipassion.com/topic/220817-infos-donn%C3%A9es-modifications-upgardes-de-nos-boite-5hp24a/&share_tid=220817&share_fid=156910&share_type=t

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Direction la Pologne plus simple, ma boite est renforcé et refaite avec allongement des rapport, je suis  en attente de récupérer chez stef auto ma grosse au complé  (suite a la quarantaine).:snif:

Il faut 1 a 2 mois minimum aller retour chez le préparateur. prix 6000 chiffre arrondi

Apres la repro de la boite est juste pour éviter quelle rétrograde et passe le rapport 4 et la 5 en plein charge a haute vitesse toute les 2 secondes

Donc la repro de boite et juste pour ce point la, seul la préparation mécanique élimine les points de faiblesse de ce type de boite qui reste un consommable vue par AUDI.

même mon A6 2.5 TDi j'ai fait reprogrammé la boite car elle swaper entre la 4 et 5 en plein charge donc ce problème reste identique pour les boite auto comme les nôtres (A6, S6, RS6). 

 

 

 

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 25/03/2020 à 12:18, Jay_korn a dit :

Bon bah confinement oblige, j ai demonté l ancienne antenne en attendant de recevoir la neuve. 

L ancienne etait bien humide avec de la corrosion.

Un peu de nettoyage du toit une fois enlevée, un petit coup de scotch de peintre en attendant

 

20200325_114838.jpg

20200325_114845.jpg

20200325_114857.jpg

20200325_120726.jpg

20200325_114911.jpg

 

Alors laquelle as tu commandé ? La mienne commence à donner des signes de fatigue aussi , je vais également la changer avant de ne plus rien capter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai repris le modèle d origine. Un poil cher tout de meme mais je voulais rester en origine. Mais les antennes requin devraient faire leur taff de la meme maniere.

En prenant son temps et en s appliquant, ca se fait bien.

N hesite pas si tu veux le mode operatoire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ok , merci . J’ai démonté l’antenne, un peu chiant a tout d’éclipser mais ça a été . 

Reste plus qu’à passer la commande , oui j’hesite Entre origine à environ 220/240€ et une requin . Je ne veux pas repartir sur une occasion .

tu l’as prise neuve ? A combien l’as tu eu ? 

Il y a 2 heures, Jay_korn a dit :

J ai repris le modèle d origine. Un poil cher tout de meme mais je voulais rester en origine. Mais les antennes requin devraient faire leur taff de la meme maniere.

En prenant son temps et en s appliquant, ca se fait bien.

N hesite pas si tu veux le mode operatoire

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les versions requin, les radios sont bien moin capter, je tiens cette info d'un des membres qui la installé et me la confirmé il y a bien 1 ans suite a une réunion du dimanche a Vélizy.

Apres la version requin sur nos grosse je trouve cette forme mal adapté au style et la forme de la voiture (avis perso)

A+

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FranckZx7r a dit :

 Ok , merci . J’ai démonté l’antenne, un peu chiant a tout d’éclipser mais ça a été . 

Reste plus qu’à passer la commande , oui j’hesite Entre origine à environ 220/240€ et une requin . Je ne veux pas repartir sur une occasion .

tu l’as prise neuve ? A combien l’as tu eu ? 

 

J ai acheté sur ebay d apres les liens fournis par @stinger sur un autre sujet sur les antennes sur ce forum. Elle coute dans les 230euros neuve. Je peux essayer de retrouver ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir a l’antenne Triplex origine Audi , j’ai tel hier chez Audi 480€ l’antenne , ils n’y vont pas avec le dos de la cuillère quand même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, FranckZx7r a dit :

Pour en revenir a l’antenne Triplex origine Audi , j’ai tel hier chez Audi 480€ l’antenne , ils n’y vont pas avec le dos de la cuillère quand même .

Ah ouais quand meme. Tu n en as pas trouvé sur la bay, je suppose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si commandé ce matin chez audi Allemagne par l’intermédiaire de Amazon.de pour 240€ frais de port compris, soit moitié moins cher . Bon c’est déjà pas mal je trouve pour une antenne 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut les audistes,

J espere que vous allez bien en ce temps estival et que vois sortez vos belles.

Je viens vers vous car un petit souci intermittent :

quand je demarre, il arrive 1 fois sur 3 environ que tous les voyants P,R,N,D er S s allume sur le tableau de bord. Apres quelques recherches succintes, il semblerait que cela vienne du calculateur de la BV.

quelqu un a deja eu un souci comme ca?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu un truc comme ça.. j'avais démonté le calculateur et en fait ils avaient ponté un fil... Pourquoi ? lequel? Je ne sais pas mais j'ai tout remis dans l'ordre et plus de soucis.

Je pense qu'il y avait eu des erreurs qu'ils ont pensé résoudre avec ça sans succes... Elles ont été sans doutes résolues après ça et ils n'ont jamais remis les choses en ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prnds sécurité de la bva faut passer le vag pour essayer de cibler, j'ai l'ai eu suite grosse flaque d'eau les connecteurs de dessous, un démontage nettoyé au nettoyant contact remontage Imppecable

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah ok, pourtant, elle dort au garage mais vu l etat de l antenne gps quand je l ai demontée, l humidité etair bien là donc je vais voir ca au vag, merci beaucoup

Jerome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, FranckZx7r a dit :

C’est le capteur de rapport f125, regarde j’ai ouvert un sujet dessus. 

Il faut mettre du wd40

Super. Merci, je vais regarder ton sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors des nouvelles du front :

j ai fait un petit tour sous la.bagnole, et j ai mis du wd40 sur ce fameux petit axe qui sort de la.boite et ce ppir tous les rapports de boite et le.probleme est toijours là. De plus, une petite mauvaise surprise : j ai une fuite de loquide de direction assistée et je suppute que cet huile ai fait un petit tour dans le F125 et que ce soit ca qui fasse merder la boite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...