Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bongsmi.gif Bonjour a tous

sans fondement mais j'avais envie d'en parler

il y a quelque temps j'ai eu le plaisir d'essayer une RS4 avant prepa abt 420cv

le souvenir qu'elle m'en a laisser est imperissable

un ami qui etait assi a cote de moi a eu mal au coup pendant une semaine......

pousser alussinante .........il n'y a que la coupure d'allumage qui te dis qu'il faut monter le rapport superieur.......

le freinage aussi bluffant .......freine tres fort et tres sec.......

un petit B mol sur les aides electroniques que j'ai trouver trop presentes lorsque l'on pousse la voiture pour faire un peut de derive diablotin.gif ............meme deconecter l'anti patinage reste present et c'est frustrant

Bref un vrai plaisir avec beaucoups de sensations a la clef

UN SUPER SOUVENIR!!!!!!!!!!!!!!!!! hot.gifbien.gif

Posté(e)
il y a quelque temps j'ai eu le plaisir d'essayer une RS4 avant prepa abt 420cv

le souvenir qu'elle m'en a laisser est imperissable

Ce n'est pas la peine de le préciser, tous les RS4 sont Avant... bigsmile.gif

Sinon, je suis ravi que ça t'ait plu... et le RS4 marche aussi très bien sans préparation...

Duke.

Posté(e)

J'aimerai bien voir si cote/cote la différence entre une version affuté comme celle de squal marche vraiment beaucoup mieu qu'une origine rolleyes.gif

Posté(e)
un petit B mol sur les aides electroniques que j'ai trouver trop presentes lorsque l'on pousse la voiture pour faire un peut de derive diablotin.gif ............meme deconecter l'anti patinage reste present et c'est frustrant

360473[/snapback]

?? si tu deconnect, tu peux faire des derives = facile en plus diablotin.gif

je confirme que meme d'origine sa marche coucou.gif

Posté(e)
?? si tu deconnect, tu peux faire des derives = facile en plus  diablotin.gif

je confirme que meme d'origine sa marche  coucou.gif

360566[/snapback]

desole pour "AVANT" mais j'ai cru appercevoir une RS4 berline rouge un jours sur une autoroute allemande.......ou bien c'etait une fausse.......

pour la derivequi etait effectivement facilement gerable (de part les qualitees de la voiture) j'etai surpris de voir l'anti patinage ce remettre en route(alors que le bouton etait sur off).....(l'arrire au meme niveau que " l'AVANT" Forum68.gif pour ce qui suive)............

cela dit je le repette...... vraiment tres impressionnante comme auto....... bien.gif

Posté(e)

Pour l' ESP il me semble sans être sur à 100 % qu' il reste coupé et qu'il se remet en action dès que l' on touche la pédale de freins...

AlexRS4

Posté(e)
Pour l' ESP il me semble sans être sur à 100 % qu' il reste coupé et qu'il se remet en action dès que l' on touche la pédale de freins...

AlexRS4

361254[/snapback]

C'est exact bien.gif

Sur le circuit de Mortefontaine, pour les stages Audi, c'est encore mieux !!

Ils enlèvent le fusible, au moins là ils sont sûr de ne plus avoir d'assistance, et après ils te demandent de faire un test d'évitement sur route mouillé !!

Vraiment trop cool !!! bigsmile.gif

Posté(e)

C'est exact  bien.gif

361444[/snapback]

blink.gif bah mince alors ?

RS6 S A DREAM tu avais raison wink.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

@nicos tongue.gif 467 :mdr:

j'ai jamais vu mon esp ce remettre, mais bon, j'ai p'tet pas assouillez assez longtemps dry.gif pitain !!! faut que j'ôte la cale bigsmile.gif

Posté(e) (modifié)

pourtant c'est souvent qu'il me gave et que je le coupe ...c'est donc que je vois bien une différence dry.gif

...et comme quand t'arsouilles, tu freines forcement, bin j'aurais du le voir nan !

haaa ! vous parlez sans doute du frein de parking ! tongue.gif

là oui, je suis d'accord, quand je redémarre l'ESP et réactivé bigsmile.gif

Modifié par rodryg
Posté(e)
Passe le moi je te montre comment on fait  biggthumpup.gif

362350[/snapback]

of, juste 1000 km nous sépare sad.gifbigsmile.gif

sinon, no malaise wink.gif

Posté(e)

@RS6 S A DREAM : Je comprend ton enthousiasme mais s'il te plait relis toi avant de poster. C'est par moment incompréhensible.... Merci.

sms.gif

Posté(e)
@RS6 S A DREAM : Je comprend ton enthousiasme mais s'il te plait relis toi avant de poster. C'est par moment incompréhensible.... Merci.

sms.gif

362577[/snapback]

desole il est vrai que je pense plus vite que je ne tape sur le clavier rolleyes.gifbigsmile.gif

par contre je m'en sort mieux avec un volant entre les mains diablotin.gif

pourquoi ne font ils pas de clavier en forme de volant?????????????????? blink.gif

@+ bien.gif

Posté(e)
pourquoi ne font ils pas de clavier en forme de volant?????????????????? blink.gif

@+ bien.gif

362722[/snapback]

bonne idée biggthumpup.gif

à commande vocal coucou.gif

Posté(e) (modifié)
bonne idée  biggthumpup.gif 

à commande vocal  coucou.gif

362739[/snapback]

ouais mais pas simple la commande vocale.............par ce que la voie change avec la montee d'adrenaline bongsmi.gifbien.gif

Modifié par RS6 S A DREAM