Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

eh ben sa "piler" avec sa tongue.gif

désolé, je connais pas le freinage du 996 sad.gif

mais pourquoi ce serais moins bon que l'origine ?

Posté(e)
bonjour on me propose un rs4 avec frein de 996 turbo ? qu'en pensez vous ?

merci de m'éclairer...

A+

360417[/snapback]

Plutot étonnant,le freinage du RS4 n'est pas loin du 996 turbo en terme de taille et d'efficacité,alors un changement au prix ou ca coute,je ne vois pas trop l'interet.

Posté(e)

@Paradox: endurance, non? coucou.gif

Posté(e)

Ca m'étonnerai qu'une porsche réputé pour l'éfficacité de son freinage ne soit pas plus performante a ce niveau qu'une RS4 qui a un freinage très moyen.

Si a 100-120 ça freine bien, maintenant a 200 ça ralentit plus que ça freine, j'ai déja roulé avec des porsche ça a rien a voir.

Si je devais changer une chose sur la mienne ce serait bien ça rolleyes.gif

Posté(e)
Ca m'étonnerai qu'une porsche réputé pour l'éfficacité de son freinage ne soit pas plus performante a ce niveau qu'une RS4 qui a un freinage très moyen.

Si a 100-120 ça freine bien, maintenant a 200 ça ralentit plus que ça freine, j'ai déja roulé avec des porsche ça a rien a voir.

Si je devais changer une chose sur la mienne ce serait bien ça  rolleyes.gif

360571[/snapback]

coucou.gif

moi aussi colere.gif

Posté(e)

Si je devais changer une chose sur la mienne ce serait bien ça  rolleyes.gif

360571[/snapback]

Je suis du même avis !!!!

Les freins du RS4 de la m... pour une voiture de ce prix !

Endurance zero pointé

Les freins d' une Porsche c'est autre chose...

New 997 meilleurs freins du monde

Alex RS4

Posté(e)

sa reste un break pour amener les enfants au park, ou faire des courses à carrefour nan ?

bouletrepere.gif

bah l'endurance, faut appuier plus fort, même si sa fais ... vouvouvouvou !!! bigsmile.gif

les disques violets, c'est du plus belle effect bigsmile.gif

Posté(e)
Plutot étonnant,le freinage du RS4 n'est pas loin du 996 turbo en terme de taille et d'efficacité,alors un changement au prix ou ca coute,je ne vois pas trop l'interet.

360447[/snapback]

Effectivement l'endurance est meilleure mais ce que je voulais dire c'est que quite a tout changer,j'aurais pris plus gros que du 996,une fois qu'on est parti sur du Kit gran tourismo ou de l'adaptation Porsche par rapport a la différence de prix je mets carrement du violent... bigsmile.gif

Et pour l'endurance pour le RS4 comme toutes les autres voitures,avant de tout changer,il existe plus simple et moins cher :

-Durite avia

-Plaquettes plus performants

-Liquide de frein de meileure qualité

et au moment du changement de disque,on opte pour du percé.

Vous verrez qu'avec déja ceci, vous ne reconnaitrez plus votre freinage en matiére d'endurance.