Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous et à toutes... 

Voilà je vient de me mettre au montage de l'écran dans mon a4 b8.5

J'ai un problème, quand tout est connecté, ma console centrale(boutons volume média radio navigation...) ne fonctionne pas... Voici quelque photos

Help me please... 

IMG_20200315_110350.jpg

IMG_20200315_110402.jpg

IMG_20200315_110344.jpg

IMG_20200315_104141.jpg

Posté(e)

Salut,

Je viens de déplacer ton sujet dans la section A4 b8, ce qui sera mieux pour que tu puisses avoir les infos et aide nécessaire dont tu as besoin.

A l'avenir parcours le forum avant de poster un peu n'importe où au petit bonheur la chance.

Par contre le titre de ton post n'est pas attrayant et à mon sens ne veux rien dire, je te demanderais donc de changer celui-ci, si tu veux que du monde consulte celui-ci et puisse t'aider.

Pour le changer il te suffit de faire un clic long sur celui-ci et tu pourras ensuite le modifier.

Posté(e)

As-tu actualisé le firmware?

Sent from my SM-G965F using Tapatalk

Posté(e)

Bonjour tout le monde, alors oui j'ai actualisé le firmware, et rien à changé, après plusieurs échange avec Kim, on a trouvé la solution, il m'a demander de modifier un paramètre, et tt fonctionne dorénavant !!! 😉

• :: Leon_399 a changé le titre en : [Ecran Android] - Boutons ne fonctionnent pas
Posté(e)

Pourrais-tu nous en dire plus ?

Merci !

:coucou:

Posté(e)

Hello, 

Bonne  nouvelle. 

Même demande que Leon_399 peux-tu donner le détail de la modification à faire. 

En outre, si tu as des photos de ce que sa donne et les références de l'écran, je suis preneur. 

Peut tu faire du "mirror link" dessus (transférer l'image de ton smartphone sur l'écran de ta voiture ) ? 

Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour, avez-vous des bonnes promo pour se procurer l'écran, le meilleur prix étant de environ 260euros si je me souviens bien