Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde voilà j’expose mon problème je me suis fais voler mon monogramme sur la calandre avant de ma titine (rs4 B7) j’aimerais donc lui en racheter un mais visiblement cela semble être un chemin de croix, quelqu’un aurait-il le numéro OEM pour déjà avoir une piste de recherche ? Après si quelqu’un veut me vendre le sien ou aurait un lien cela serait encore mieux. Je désespère 😭

Modifié par narkoteck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne l'avais plus lorsque j'ai acheté ma voiture. Je n'ai eu aucun problème particulier pour en acheter un chez Audi Intersport a st Cyr sur Loire.

Référence 8E0853736E 2ZZ

Prix : un peu plus de 30€

 

Il faut aussi 2 agrafes 079198405E

 

IMG20200312203926.thumb.jpg.17c8c587d32eb708041c863c5fbbf651.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela date de quand ? Car j’ai contacté le réseau proche de chez moi qui me sort que ce n’est plus dispo chez le fournisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ton logo ressemblé à cela ? car visiblement là il ne faut pas d’agrafe et dispose du même numéro OEM que le monogramme rs4 B7 https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fulk%2Fitm%2F183905171989

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit être ça mais il faut bien une plaque qui se glisse derrière la calandre pour fixer le logo. Cette plaque doit être là même que sur RS3 ou rs5 donc encore dispo dans le réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

la fixation des logos sur RS  a évolué

la version avec plaque et clips a disparue pour etre remplacée par la version clipsable dans /sur la calandre pour un aspect visible identique

 

le lien de narkoteck est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien est bon mais il faut la plaque. L'évolution s'est faite avec la RS3 8v2 la RS4 b9... Avant ça, il faut le système de fixation me semble-t-il...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était en juillet 2018. Je confirme que je n'ai pas utilisé les agrafes qui étaient pourtant présentent sur l'éclaté. Je les ai toujours dans mon garage. Désolé pour l'erreur.

 

Le monogramme se clipse tout seul sur la calandre effectivement.

Modifié par YohannRS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, autant pour moi. Je ne pensais pas qu'ils l'avaient appliqué aux anciens modèles ! Quand j'ai changé le mien sur la RS3, il y avait encore cette plaque de maintien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...