Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Changement de jantes et peinture sur les étriers avec logo


johns8

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Quelques petites transformations supplémentaires :

- Changement des jantes (à venir les caches Audi).

- et peinture en rouge des étriers de freins et logo (fin de semaine)

 

48.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, très sympa les jantes bravo :)

c drôle depuis que j'ai changé de jantes j'ai exactement le meme projet de peinture d'étriers en rouge avec logos (je viens de recevoir les logos)

pour la peinture tu conseilles quoi ? moi je pars sur un rouge vif peinture fer extérieure appliquée au pinceau

Modifié par befa17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voui, sauf que c'est pas une S8 mais une A8 4.2 TDI déguisée en S8...

mais même si il y a un poil moins de chevaux, le couple est quasiment 2x plus fort : les freins rouge se justifient également ;)

Modifié par befa17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est un 4,2l V8 TDI customisé en S8, avec une reprog à 410CV et 930Nm.

Ça y est la voiture à été déposée chez le carrossier, récupération jeudi soir ou vendredi matin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Travaille terminé peinture des étriers + peinture des moyeux en gris.

02.jpg

06.jpg

07.jpg

08.jpg

Modifié par johns8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe, j'adore :) c'est le détail qui tue 

du coup c'est toi qui l'a fait ou tu l'as fait faire ? peinture au pinceau ou en bombe ? quelle marque ?

je trouve juste too much les stickers S8 (un logo audi aurait été aussi bien), mais pourquoi diable veux-tu faire passer ton splendide TDI pour une S8 ? :AP-Smiles_u1F633::AP-Smiles_u1F633::AP-Smiles_u1F633: surtout que ca s'entend direct au bruit que ce n'en est pas une...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

Je l'ai fait faire à un carrossier alors je ne peux rien te dire... Tout ce que je peux te dire c'est que ça m'à coûté 550€...

En ce qui concerne ta question sur la customisation, je voulais juste te préciser que j'ai des A8 depuis 2005 (D2/D3/D4) et qu'à chaque fois je les ai customisés en S8. Parce-que j'adore cette voiture mais la version sport est plus racé plus agressif, alors que la version de base fait plutôt "pépère". Mais cela reste mon avis, mes goûts...

A mon sens (à moins que je me trompe) pour moi un forum de passionnés est fait pour : échanger, partager, informer et donner des idées. Nous avons tous nos avis et nos goûts différents. C'est pour cela qu'en général, on commente en bien où si on aime pas on dit rien car la personne qui publie aime et nous fait partager son expérience , le goût des autres il s'en...

Et si j'étais à donner mon avis selon mes goûts je t'aurais dis que : 

" Je trouve juste un peu Jacky Touch tes jantes tuning (des jantes plus sobres aurait été aussi bien), mais pourquoi diable as-tu dénaturer ta splendide A8 avec des jantes qu'on retrouve sur des voitures tuning ?  surtout que cette voiture a vocation à rester discrète et classe...

Encore une fois cela reste que mon avis et je pense qu'au même titre que moi tu te fou de l'avis des autres...

 

Modifié par johns8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as tout à fait raison, un forum est là pour partager, demander des conseils ou des avis, donc attends toi à recevoir des commentaires aussi bien positifs que négatifs sur tes modifs. Sinon ne poste rien, ou au pire dans la section S8, ca aura le mérite d'en faire marrer quelques uns.

faire passer une voiture pour ce qu'elle n'est pas, c'est la définition même du tuning, comme si tu collais un sticker porsche sur une 206.

j'admire ton travail, mais c'est juste dommage que tout l'argent que tu as mis dans tes diverses A8 ne t'ai pas finalement servi à acheter l'auto de tes rêves... 

 

quant à mes jantes, tu as tout à fait le droit de penser qu'elles font "jacky touch" (les goûts et les couleurs ca ne se discute pas) j'en prends note, mais tu dois être le seul puisque même Audi envisageait de les proposer sur la nouvelle A3, elles ne doivent pas faire si kéké que ca :)home-audi-a3-750x410.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

On va pas polémiquer 107 ans la dessus... Je partage mes transformations comme d'autres le font. Maintenant ils y en a à qui cela donnera des idées et d'autres qui détesteront. Mais en aucun cas je me permettrais de donner mon avis négatif car les goûts et les couleurs ne se discutent pas ! Et tu as beau dire que ma voiture est too much etc... tu t'imagines bien que je ne changerais rien par rapport à ton avis où celui des autres...

A pars ça, ta voiture est très jolie et j'admire aussi tes transformations certaines un peu moins que d'autres.

Pour les jantes, j'ai failli mettre les mêmes genre que toi, anodisé et noire sport, mais en les présentant sur la voiture à l'unanimité on c'est dit qu'elle étaient belles mais pas en harmonie avec le style. 

 

20200222_162231.jpg

20200222_162227.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Il y a 12 heures, befa17 a dit :

magnifique en blanc ton A8 @laurent0613 suis archifan ! également des étriers blanc (bien qu'ils doivent être gris assez vite)

 

Salut ! Merci!

En fait non, j'utilise des plaquettes ATE ceramic. Elles ne produisent quasiment aucune poussières.

Les étriers sont peints avec une peinture Foliatec.

Excellent produit, excellent finish super brillant et lisse donc tres facile a nettoyer.

En fait c'est toujours propre...

 

Les jantes sont  protégées par une double couche ceramic pro pour un nettoyage encore plus simplifié.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok la grande classe ! avec les vossen en 21' qui lui vont comme un gant, l'ensemble fait très classe, bravo

c'est indiscret de te demander une idée du prix des jantes ?

 

c'est marrant sur ta photo on dirait que le logo audi sur la calandre s'illumine comme les phares :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le logo est illuminé  :p

Je voulais des 22" mais problèmes d'homologation.

Impossible d'avoir une idée claire donc j'ai joué la securité.

Dommage le 22 c'est super beau.

Par contre beaucoup plus lourd.

 

Les 22 sont aux prix des 21.

J'ai galéré pour les avoir avec le covid.

Je les ai prises en Allemagne au prix de 3600€ et idem pour les pneus Pirelli NC en "promo"  850€ 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...