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Edouard7730

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À propos de Edouard7730

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    P'tit néophyte

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Edouard
  • Localisation
    Rouen 76000
  • Marque et modèle
    Audi a6 C4
  • Motorisation
    2L5 TDI

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  1. Super, et oui bonne idée la prise obd ! tu donnera ton avis sur les plaquette EBC noir, j'ai des verte sur ma gti mais je n'en suis pas très satisfait
  2. Bonjour à vous, J'ai contrôlé la dépression et aucun soucis dessus, j'ai quand meme remplacé plusieurs tuyaux qui été pas mal usagé surtous au niveau des volet de chauffage et passage dans la baie moteur. Mon code panne des freins est uniquement le filament des plaquettes coupé Après ça jai décidé de faire plusieurs freinage d'urgence afin de déclancher l'abs et lorsque l'abs ce déclanche ma pédale devient dur mais aucun freinage, juste quelques tremblement... j'ai debranché le calculateur abs du bloc et recommencé, la j'ai du frein mais pedale spongeuse molle... comme
  3. bonjour, le volet de chauffage ne fonctionne pas non plus, j'ai toujours que du froid dans l'habitacle, d'ailleur je pense qu'aucun volet ne fonctionne, j'ai remplacer le calculateur dans l'habitacle mais je pense que les moteurs sont grippé, mais je préfère ne pas m'attardé la dessus temps qu'elle roule et passe au ct apres je verrais le reste plus tard. je vais regardé pour brancher un mano de pression turbo sur la dépression pour voir l'aspiration, je n'est que ca sous la main concernant la purge je l'est fait plusieurs fois avec un système de pression dans le bocal,
  4. Bonjour, oui la pompe à vide à été controlé, je l'est même remplacer pour être sur..je ne sais pas comment purger le bloc abs, je ne voit plus que ca ou une fuite interne du bloc
  5. Bonjour à tous, merci pour vos réponses Depuis j'ai changé le tuyau de depression, le clapet, et le mastervac, toujours même résultat. ct encore valide deux semaines et j'ai déjà racheter la remplaçante afin de pouvoir essayer de la réparer... sinon elle vas finir en pièce.
  6. oui possible, je vais le remplacer pour être sur, je ne sais pas trop comment le tester..
  7. Hello, je revient vers vous pour avoir un avis. J'ai un problème de pédale de frein mole et qui ne tien pas la pression obligé de "pomper" pour avoir un freinage prolongé Pour remédier au problème j'ai remplacer le maitre cylindre et changer le liquide de frein puis purger sous pression moteur allumé j'ai toujours le mème problème la voiture ne commence à freiner que au 3/4 de l'enfoncement de la pédale, par contre je ne suis plus obligé de pomper pour maintenir le freinage. avez vous une idée ? pompe d'assistance au freinage hs, bloc abs hs ou autre...
  8. Jolie trouvaille ! en assez bon état vue les km
  9. La donneuse vas rester stoker dans un hangar et me servira comme banque de pièces si jamais j'ai besoin.... je vais démonter tranquillement les options que je n'est pas, comme le cuir, les vitre électrique arrière et le reste portière, feux, pompe injection, moteur ou turbo je me dit que ça peut servir pour plus tard...
  10. Me revoilà après quelques temps, beaucoup de modifications et mésaventures... Photo après quelques mois de roullage mais encore d'origine ! Pour commencer la révision de l'auto, je me suis attaqué au train roulant : -silent bloc de bras inférieur neuf - amortisseurs avant et arrière en bilstein b4 -kit ressort court EIBACH - jante audi S6 en 17 En voici le resultat Apres quelques mois un petit mammifère est venu lui caressé le museau... Résultat: -capot hs -aile avant gauche
  11. j'arrive peu être un peu tard mais jette un œil au niveau de l'emmeteur d'embrayage ( au niveau de la pedale d'embrayage) le mienne fuit et à tendence à ne pas tenir la pression
  12. Salut les experts ! oui je compte tous faire moi même je suis mécanicien mais sur des moteur plus gros ^^ Je vais commander tous ca le mois prochain et vous faire quelques petites photos pour agrémenter un peu ! merci pour les liens
  13. Chouette auto, je suis pas fan de la peinture rouge sur les étrier mais disons que sur une S8 ça passe bien !
  14. Bonjour, à tous j'ouvre ce nouveau sujet à propos de mon audi A6 C4 ( première Audi ) Suite à un accidentent avec mon ancien dailly une jetta mk1, j'ai été dans l'obligation de retrouver rapidement une voiture fiable pour avaler les minimum de 100 km journalier. Peut de temps avant l'accident un client ma proposé son audi a6 c4 d'ont il n'avais plus utilisé depuis 6/8 ans, la voiture roulé une semaine ou deux par ans pour dépanner sont fils lord de ces vacances en france. lors de l'essai routier j'ai trouver beaucoup de defaut à cette auto et je ne lui avais pas donné sui
  15. - Pseudo : Edouard7730 - Prénom : Edouard - Age (si vous le souhaitez) : 24 ans - Localisation (Ville ou Département/Région, restez assez vague) : Rouen 76 - Métier/Etudes : Technicien en mécanique Agricole Diagnostique et réfection moteur, transmission ( variation continue, power-shift, "robotisée" ) Diagnostique éléctrique et hydrauliques Soudure, carrosserie... - Vos voitures actuelles : Audi a6 c4 2l5 tdi 140 ( dailly ) Volkswagen golf 2 gti Volkswagen jetta mk1 td (ancien dailly accidenté en attente de réparation ) Volkswag
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