Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
ripeer.gif  tongue.gif  Attend que je vois ta téte toi  bigsmile.gif  Forum68.gif  biggthumpup.gif

359106[/snapback]

vert.gifvert.gifvert.gif

Posté(e)
@Btt: c'est toi le panda dans l'avatar???  biggthumpup.gif  Forum68.gif

359145[/snapback]

ripeer.gif j'ai moins de poils biggthumpup.gif

Posté(e)

J'ai pas dit que j'étais un panda non plus biggthumpup.gif

Posté(e)

Cherchez pas, personne n'en a wink.gif

Posté(e)

Oui moi je l'ai vu que une fois mais j'ai pas de photos unsure.gifunsure.gif il ressemble a euh.gifeuh.gifeuh.gif

je sais plus mais il ressemble pas du tout a un panda.gif

Posté(e)

Superbes photos wink.gif et qui qui a laissé ses empreintes de pas aprés avoir marché dans la peinture blanche up1.gif

Posté(e)
Tu ressembles bien à la photo avec le perroquet  wink.gif

Par contre, j'aimerais bien pouvoir mettre des noms sur les photos des membres  unsure.gif  ange.gif

358396[/snapback]

up1.gif

Belles photos bien.gif

Posté(e)
Même Vwaudi il en a pas???  blink.gif

359218[/snapback]

Personne je te dis wink.gif

Je cultive le secret biggthumpup.gif

Posté(e)

Salut à tous !!

C'était sympa ce petit meeting avec vous, dommage que je n'ai pas pu resté plus longtemps sad.gif En tout cas la 306, c'est pas mal pour amener tout le monde au bon endroit biggthumpup.gif

@Seb et Bastien : je suis surpris de ne pas voir de photo de mon Audi 306 icon28.gif

A rééditer bien.gif

Posté(e) (modifié)

bon et bien il ne manque plus que moi je croit, je ne suis pas presser de dire ce que j'en pense et vous allez vite comprendre pourquoi.....j'ai trouver les personnes que j'ai rencontrer très banales et je suis bien content de ne pas avoir fait plus de chemin pour voir tout ça....heureusement j'ai quand meme manger dans ma pizzeria preferer( avec des pauvres couteaux mais bon!) .pour ma part pas de photos, d'une ça ne vaut pas le coup et de deux je n'avait pas pris mon apn....

sur ce je ne vous dis pas a bientot bleble.gif

bon ça vas je rigolle tongue.gif , ça change un peu de vos messages a vous.

super journée et super ambiance et comme dis precedemment je pense ( et j'espere) que des amitiées vont se liées. OLIV, c'est sur qu'a nevers les moustiques ça colle pas au PC, tu as de la chance, j'ai lavée la bete en arrivant a nevers sinon tu aurait eu de la bouse de vache pour le meme prix biere.gif .

je vais commencer a faire l'itinéraire de notre "MORVAN WINTER TOUR hot.gifhot.gifhot.gif " ce week end (en esperant que ça interressera du monde?????) ça serait sympa qu'on mange ensemble un midi (le week end)et qu'après on aille faire le parcour ensemble( en 11 turbo si ça te dis,et pas toi CYRIL00!!!!!) pour que j'ai un avis exterieur??????

a bientot coucou.gif

Modifié par r11tnoire
Posté(e)

En tout cas la 306, c'est pas mal pour amener tout le monde au bon endroit  biggthumpup.gif

359497[/snapback]

Hum bigsmile.gifbiggthumpup.gif

Merci pour ton aide coucou.gifbien.gif

Posté(e)
bon et bien il ne manque plus que moi je croit, je ne suis pas presser de dire ce que j'en pense et vous allez vite comprendre pourquoi.....j'ai trouver les personnes que j'ai rencontrer très banales et je suis bien content de ne pas avoir fait plus de chemin pour voir tout ça....heureusement j'ai quand meme manger dans ma pizzeria preferer( avec des pauvres couteaux mais bon!) .pour ma part pas de photos, d'une ça ne vaut pas le coup et de deux je n'avait pas pris mon apn....

sur ce je ne vous dis pas a bientot bleble.gif

bon ça vas je rigolle tongue.gif , ça change un peu de vos messages a vous.

super journée et super ambiance et comme dis precedemment je pense ( et j'espere) que des amitiées vont se liées. OLIV, c'est sur qu'a nevers les moustiques ça colle pas au PC, tu as de la chance, j'ai lavée la bete en arrivant a nevers sinon tu aurait eu de la bouse de vache pour le meme prix biere.gif .

je vais commencer a faire l'itinéraire de notre "MORVAN WINTER TOUR hot.gif  hot.gif  hot.gif " ce week end (en esperant que ça interressera du monde?????) ça serait sympa qu'on mange ensemble un midi (le week end)et qu'après on aille faire le parcour ensemble( en 11 turbo si ça te dis,et pas toi CYRIL00!!!!!) pour que j'ai un avis exterieur??????

a bientot coucou.gif

359500[/snapback]

coucou.gif pas de problème, on se tèl...

Posté(e)
en 11 turbo si ça te dis,et pas toi CYRIL00!!!!!

icon_confused.gificon_confused.gificon_confused.gificon_confused.gif

Pour Lurcy, j'aurais pu venir que le matin, et je ne savais pas si tu étais là... j'ai vu ton message trop tard.... coucou.gif

La prochaine fois je veux toujours bien faire un tour de R11 diablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)
Cherchez pas, personne n'en a  wink.gif

359215[/snapback]

Vais en faire bientot moi des tofs du BTT biggthumpup.gif

Posté(e)
coucou.gif  cyril

360242[/snapback]

coucou.gifbien.gif tu as un mp biggthumpup.gif

Vais en faire bientot moi des tofs du BTT  biggthumpup.gif

360276[/snapback]

Voui voui avec Ouf on veut des tofs...... biggthumpup.gifForum68.gif

panda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gif

Posté(e)
On compte sur toi, Ca fera plaisirs à pas mal de personne ici à ce que je vois. biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

360282[/snapback]

coucou.gif  bien.gif tu as un mp biggthumpup.gif

Voui voui avec Ouf on veut des tofs...... biggthumpup.gif  Forum68.gif

panda.gif  panda.gif  panda.gif  panda.gif  panda.gif

360283[/snapback]

Compter sur moi, mais faudra encore patienter quelques mois sad.gif

Posté(e)

biggthumpup.gifRDV dans le loft

On va laisser les autres topics libres pour ceux qui souhaitent se joindre à nous pour nos sorties coucou.gif

Posté(e)
Vais en faire bientot moi des tofs du BTT  biggthumpup.gif

360276[/snapback]

ripeer.gif Certains ici voudraient bien savoir comment je suis wink.gif donc tout le monde va se précipiter dessus, ça va bloquer le serveur bleble.gifup1.gif

Posté(e)

Ah oui fais en sous tout les angles alors ce sera une exclusivité tu pourras en revendre a Paris Match up1.gif

FRED

Posté(e)
je sais c'est pour ça que je dis ça, moi aussi mais c'est plutot vers les 21H30  biggthumpup.gif

il va recommencer si tu continue bigsmile.gif

358899[/snapback]

C'est un nocturne Pierrot biggthumpup.gif

Posté(e)
Ah oui fais en sous tout les angles alors ce sera une exclusivité tu pourras en revendre a Paris Match up1.gif

FRED

361551[/snapback]

Bonne Idée ca biggthumpup.gif

Posté(e)

Va falloir les monnayer ces photos alors diablotin.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Te fais pas de soucy pour moi, pour faire des photos sans que la personne le remarque je suis champion.gif