Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rencontre a Nevers

Oufmen

Messages recommandés

Salut a tous,

Les participants de cette journée peuvent faire part de leurs impressions sur cette journée et rajouter quelques photos pour agrémenter le tout bien.gifbiggthumpup.gif

Pour ma part j'ai été trés heureux de faire la connaissance en "live" de nouveaux passionnés d'audi et de revoir mon Cyrilounet tongue.gifbiggthumpup.gif

Une super journée avec un temps superbe pour un mois d'octobre, des viennoiseries le matin pour se mettre en appétit bien.gif un apéro en terrasse pour se rafraichir, une bonne pizza avec des couteaux qui coupent...... (bigsmile.gif ) et une petite séance photo /Vag com sur un parking, il en faut pas plus pour passer de bons moments !

Vivement la prochaine biggthumpup.gif

bien.gif Oufmen

bien rentré?? wink.gif

merci a tous pour cette journée très sympa..à refaire!!

j'ai été impressionné par le S3 jaune à Oufmen dans un etat exceptionnel, bravo bien.gif , une vraie voiture de pasionnée

j'ai qqs photos de grpe que je mettrai en ligne demain

super journée pour moi aussi bien.gif ,une tres belle rencontre avec des des personnes super sympa et très acceuillantes,merci pour cette organisation,

merci a oufmen aussi pour le vag-com bien.gif .

vivement la prochaine tongue.gif .

voici mes photos:

user posted imageuser posted imageuser posted image

user posted imageuser posted imageuser posted image

user posted imageuser posted image

user posted imageuser posted image

voila,pour ma part je suis bien rentré,dommage je n'ai pas les photo de l'a3 de renaud,et surtout de la 306 couleur bleu peugeot exclusive de pull1998 bigsmile.gif

et de revoir mon Cyrilounet  tongue.gif   biggthumpup.gif

353423[/snapback]

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Bon et bien, je n'ai pas grand chose a rajouter, vraiment une excellente journée, bien organisé, des passionnés super sympa, merci à tous, et vivement la prochaine avec encore + de monde!!!!!!!!

@tous: faites péter les tofs!!!!!! bigsmile.gifbiggthumpup.gifcoucou.gif

@Oufmen coucou.gif : J'ai vu ton mms ce soir, au début je me suis dit, ça y es il a pété un cable, il a fait une photo du compteur biggthumpup.gif .... loooooooooool pis non c'est une photo du paysage et du beau temps....

Très bonne journée en effet. bien.gif

Du beau temps, des personnes interressantes, de belles voitures, que voulez vous de mieux?......................des photos, et ben en voilà quelques unes:

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Pour les photos du groupe, il va encore falloir attendre notre ami OlivS4. pffffff

huh.gifbigsmile.gif

Attention sur la route et vivement la prochaine.

@R11tnoire: pour la prochaine, penses à prendre un couteau bigsmile.gif

@oufmen: Merci pour avoir essayé. bien.gif

@Renaud86: Il était bon le rosbeef? bigsmile.gif

@pull1998: Désolé, je n'ai pas pris ta voiture en photo. tongue.gif

@Cyril00: numéro noté. bien.gif

@SEBDU03: C'était pas si compliqué de se retrouver au centre ville. bigsmile.gifbigsmile.gif

J'éspère vous revoir très bientôt dans d'aussi bonnes conditions.

@Oufmen  coucou.gif : J'ai vu ton mms ce soir, au début je me suis dit, ça y es il a pété un cable, il a fait une photo du compteur biggthumpup.gif .... loooooooooool pis non c'est une photo du paysage et du beau temps....

353731[/snapback]

J'suis passé par l'Allemagne , j'avais pas de réseau diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

coucou.gif btt

si on peut meme plus faire une sortie incognito maintenant bigsmile.gif  bien.gif

wink.gif

358390[/snapback]

Tu ressembles bien à la photo avec le perroquet wink.gif

Par contre, j'aimerais bien pouvoir mettre des noms sur les photos des membres unsure.gifange.gif

Merci Cyril wink.gif

Que des têtes forts sympathiques wink.gifbiggthumpup.gif ..mis à part le postier avec ses lunettes...méfiez vous, il a du passer pour vendre ses calendriers up1.gif

biggthumpup.gif voilà, voilà..... la photo de groupe.... tongue.gif vous impatientez pas, j'avais pas eu le temps avant (ben, ouai, c'est pas le tout de faire le pont, après le boulot s'entasse dodo.gif )

user posted image

Je posterai les autres photos un peu plus tard...

bien.gif sinon, ce fut une bien belle journée, avec des gens tous très sympathiques...

biggthumpup.gif  voilà, voilà..... la photo de groupe.... tongue.gif vous impatientez pas, j'avais pas eu le temps avant (ben, ouai, c'est pas le tout de faire le pont, après le boulot s'entasse  dodo.gif )

user posted image

Je posterai les autres photos un peu plus tard...

bien.gif  sinon, ce fut une bien belle journée, avec des gens tous très sympathiques...

358561[/snapback]

Merci bien.gif

J'apprécie de pouvoir mettre des visages sur des pseudos wink.gif

user posted image

Et pis toi!!!! tu es bien placé pour parlé, tu dors en tee-shirt??? bigsmile.gifbiggthumpup.gif on dirait bien que c'est ton tee-shirt pour dormir.... dry.gif loooool

Et tu as joué la facilité tu a enfilé une casquette pour cacher tes Epis..... biggthumpup.gifbigsmile.gif

Sacré Pierrot va.......

@Pierrot: tu fait dans le multi-colors en plus:

- Les pompes rouges

- Le bas de survet bleu nuit

- Le Tee-Shirt de nuit blanc biggthumpup.gif  Forum68.gif

- La casquette noire

Une belle harmonie de couleur  bigsmile.gif  Forum68.gif  Forum68.gif  biggthumpup.gif

diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif  biere.gif

358816[/snapback]

Un vrai tue-l'amour up1.gif

+1 biggthumpup.gif

Fait attention a ce que tu dis Btt, pour se venger il va te phoner le pierrot a 10h du soir bigsmile.gif  biggthumpup.gif  diablotin.gif  diablotin.gif

358876[/snapback]

Déja fait furious.gifbiggthumpup.gif

coucou.gif voilà les autres photos...

biggthumpup.gif tout d'abord, l'arrivée à Nevers, tout le monde était (presque) à l'heure....c'est normal, certains étaient venu en repérage la veille tongue.gif

user posted image

bien.gif merci à Oufmen pour les viennoiseries, bonne initiative....

user posted image

Les pseudos des participants apparaisent sur certaines plaques, ça permet de savoir qui a quelle monture hot.gif

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Après un repas bien mérité (certains firent une visite improvisée de Nevers sur le chemin du resto, en ne suivant pas la bonne voiture... bigsmile.gif ) nous nous dirigeons vers un parking de supermarché, afin de réaliser quelques clichés en profitant du soleil généreux en ce dimanche (comme vous pouvez le constater, le parking du point de rencontre était trop ombragé pour effectuer de belles photos)

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Merci à oufmen qui a permis à ceux qui le souhaitait, de passer leur audi au VAGcom.

coucou.gif Donc une très belle journée s'achève, mais des amitiés naissent et je suis sûr qu'on ne manquera pas de reparler de Nevers sur AP, car nous avons bien l'intention de vous organiser un petit quelque chose de sympa.....avis aux amateurs diablotin.gif

Olivier.

Modifié par OlivS4

Merci Cyril  wink.gif

Que des têtes forts sympathiques  wink.gif  biggthumpup.gif ..mis à part le postier avec ses lunettes...méfiez vous, il a du passer pour vendre ses calendriers up1.gif

358491[/snapback]

ripeer.giftongue.gif Attend que je vois ta téte toi bigsmile.gifForum68.gifbiggthumpup.gif

bien.gif  merci à Oufmen pour les viennoiseries, bonne initiative....

Rendons a Cesar ce qui est a cesar ! c'est Bastien58 qu'il faut remercier bien.gifbiggthumpup.gif Disons que j'ai hérité du colis ( La Poste oblige... tongue.gif ) car mon coffre était ouvert biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif