Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quelqu'un sait me dire le nom de cette durite ?


MrAzgarIII

Messages recommandés

Bonjour suite au changement de mes enceinte arrière j'ai donc profiter pour faire mes niveaux moteur et en les faisant j'ai vu la durite ci dessous percer d'où sûrement ma perte de puissance ! Et j'aimerais bien le nom de cette durite pour aller la chercher en magasin merci bien 

IMG_20200105_112748.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de la pièce N°6 sur cet éclaté https://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+a4+avant/a4/1995-156/1/145-145065/#6 référence 1H0145834J trouvable ici https://www.piecesauto24.com/oen/1h0145834j par exemple ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Quelqu'un sait me dire le nom de cette durite ?
Il y a 23 heures, Bidule0hm a dit :

Il s'agit de la pièce N°6 sur cet éclaté https://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+a4+avant/a4/1995-156/1/145-145065/#6 référence 1H0145834J trouvable ici https://www.piecesauto24.com/oen/1h0145834j par exemple ;)

 

 

merci bien je vien de commander la pièce c'est possible que cette fuite me fais des trous d'acceleration a bas régime ? tel un broutement ? ou bien sa vien bien de ma vanne egr ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est le soucis manque d aire!!! 

 

en meme temps virer l EGR!!! ou remplacer' la durite diamètre 8 je crois juste à coter!!AP-Smiles_u1F60A.png

Modifié par beru07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, beru07 a dit :

oui c est le soucis manque d aire!!! 

 

en meme temps virer l EGR!!! ou remplacer' la durite diamètre 8 je crois juste à coter!!AP-Smiles_u1F60A.png

J'ai reçu toute mes pièce je vien de change ma durite et du week end je vire la vanne egr ainsi que le nettoyage du collecteur d'admission et un bon gros entretien et pour le fameux durite elle va être coupé et ensuite bouche 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, beru07 a dit :

oui c est le soucis manque d aire!!! 

 

en meme temps virer l EGR!!! ou remplacer' la durite diamètre 8 je crois juste à coter!!AP-Smiles_u1F60A.png

la durite elle serait en cause aussi de mes perte de puissance et mes fumée noir ?

Modifié par MrAzgarIII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Stéphane,

 

Si tu fumes noir en accélération, c'est que tu n'as pas assez d'air (d'oxygène) pour le bruler en totalité sauf si pb aux injecteurs.

Par curiosité, regarde si la durite inférieure qui alimente le turbo n'est pas fendue. Sinon, faire la même chose sur la durite en sortie de l'échangeur air/air.

J'ai eu cette panne et je fumais noir comme une locomotive au point d'en être réduit à rouler la nuit à mon retour de vacances.

Bien à toi.

Modifié par sylva16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sylva16 a dit :

Salut Stéphane,

 

Si tu fumes noir en accélération, c'est que tu n'as pas assez d'air (d'oxygène) pour le bruler en totalité sauf si pb aux injecteurs.

Par curiosité, regarde si la durite inférieure qui alimente le turbo n'est pas fendue. Sinon, faire la même chose sur la durite en sortie de l'échangeur air/air.

J'ai eu cette panne et je fumais noir comme une locomotive au point d'en être réduit à rouler la nuit à mon retour de vacances.

Bien à toi.

Salut en fait ces assez étrange car elle fume pas noir sauf que des foie elle broute et quand elle broute j'appuuye sur l'accélérateur et la une belle petite fumée noir y sort si non en accélération tout doux elle fumé pas du tout et pour info elle fumé aussi bien à froid qu'à chaud 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso mon AFN ne boucane que quand "je mets le pied dedans" et vers les 3500-4000 tours. Si je roule "normal" ou que je lâche l'accél avant ce régime, aucune fumée.

Par contre, ça pue un peu à l'arrêt au ralenti, à froid surtout.

Avant, j'avais un joli trou d’accélération juste avant 3000 mais il s'est très fortement atténué depuis que j'ai mis du MecaRun pour nettoyer.

Je compte démonter toute la sural pour la nettoyer, réfection du turbo et suppression de l'EGR.

Je ferai un retour si amélioration ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...