Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'aime beaucoup les jantes du RS6+ et je pense qu'avec la nouvelle calandre ca rendrait pas mal du tout...

mais voilà c'est du 19" et je me demande si c'est une bonne idée de passer du 18 au 19...surtout au niveau de l'équilibre de la voiture...

qu'en pensez vous?

Santorin

Posté(e)

Merci Tonyghe! bien.gif

mais en fait je me demande si c'est une bonne idée ou pas...si cela ne risque pas de trop modifier l'équilibre de la voiture...???

Posté(e)
Merci Tonyghe! bien.gif

mais en fait je me demande si c'est une bonne idée ou pas...si cela ne risque pas de trop modifier l'équilibre de la voiture...???

353565[/snapback]

Je me pose aussi la même question et je trouve ces jantes splendides bien.gif

Posté(e)

Mouai moi aussi je trouve pas mal avec !

Sur la mienne j' avais hesiter à les changer j' étais pas un grand fan des Avus 17 pces

Tiens pour te donner une idée

Alex RS4

Posté(e)

en quoi veux tu que ca desequilibre la voiture ??

entre du 18" et 19", le poids - donc l'inertie - des roues est sensiblement le meme...

si le developpement est le meme, y'a pas de raison !!! fonce !! diablotin.gif

Posté(e)
en quoi veux tu que ca desequilibre la voiture ??

entre du 18" et 19", le poids - donc l'inertie - des roues est sensiblement le meme...

si le developpement  est le meme, y'a pas de raison !!! fonce !!  diablotin.gif

354350[/snapback]

+1 Ca change rien du tout à condition que le developpement du pneus soit le même sinon ca fausse l'indication de vittesse et rehausse la voiture ce qui peut provoquer l' ESP et nuire au comportement routier de la voiture.

AlexRS4

Posté(e)

merci pour toutes ces réponses!!!

le photoshop de base est pas mal du tout lol! je craque vraiment sur ces jantes!

bon je vais réfléchir un peu et pendant la réflexion me lancer dans la recherche de ces fameuses jantes...!!!

santorin

Posté(e)

Bonjour , moi aussi je pense a mettre du 19 mais sur mon Cab Mazout , et ça va etre lourd a tracter biggthumpup.gif

Si quelqu'un en cherche , il m'envoie un MP et je le lmettrais en relation avec mon Garage qui en vend pour un prix tres tres raisonable !

stef

Posté(e)

coucou.gif

C'est vrai que le look RS6 + est trés sympa bien.gif

J'ai les mêmes en 18' sur mon S4, uniquement quand elles sont sales ... blink.gif

out1.gif

A+