Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

MMI AUDI A7 camera de recul et stationnement


splite

Messages recommandés

Bonjour à tous .

 

Avant un passage en concession je souhaite recueillir les informations des passionnés AUDI (des fois ils ont même plus de connaissances que dans la concession)AP-Smiles_u1F609.png

 

Depuis quelque temps suite à une fausse manip de ma part je pense et même quasi sur, mon graphique mmi pour l'aide au stationnement à disparu je n'ai ni camera de recul , ni rearview .

Les radars se déclenche en marche arrière ou avec le bouton les bipes sonores fonctionnes  mais rien ne s'affiche.:AP-Smiles_u1F621:

 

J'ai essayé de désactiver avec le vagcom le radar puis de les remettre "RIEN" :AP-Smiles_43:

J'ai essayé la même chose pour la caméra de recul "RIEN" 

Actuellement dans le menu MMI la fonction aide au stationnement est grisé -actuellement indisponible-

 

Est il possible d'un can bus mal sélectionné ,fusible je n y crois pas le vagcom aurait DIT  :AP-Smiles_100: 

Si vous avez des idées ou des copies d’écran de votre mmi en carconfig ou carbusassignement je suis preneur aussi 

Donc je ne sais pas HELP 

 

merci à vous bonne route 

 

AUDI A7 3.0 TDI 2011 AVUS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

Tu pourrais nous présenter avec quelques photos ton A7 (couleur, options...) AP-Smiles_u1F60F.png

 

Pour commencer, tu as fais quoi comme mauvaise manip ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2019 à 19:12, AL49 a dit :

Salut à toi,

Tu pourrais nous présenter avec quelques photos ton A7 (couleur, options...) AP-Smiles_u1F60F.png

 

Pour commencer, tu as fais quoi comme mauvaise manip ? 

Salut dsl du retard

 

*Alors en 1er pour répondre a ta demande AUDI A7 3.0 TDI QUATTRO avus 2011 pour les options  on va plutôt partir sur les options que je n'ai pas ,plus simple AP-Smiles_u1F61B.png(camera nocturne ,lecture tete haute ,bang et olufsen ) 

 

*photos en annexe .

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Pour en revenir au sujet principal , au niveau des manips j'ai du toucher a un endroit dans le green menu qui a fait que je n'ai plus la camera de recul ni le graphique de stationnement lorsque j'enclenche la vitesse R ou quand j'appuie sur le bouton "P" .

 

Les radars de reculs fonctionnes puisqu'ils sonnent quand je mets la marche arrière ou en appuyant sur le bouton "P" .

J'ai tenté une mise à jour du K1001 afin de mettre la cartographie à jour mais je me suis encore loupé je ne suis pas fait pour çaAP-Smiles_u1F61E.png:AP-Smiles_4:

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Modifié par splite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans savoir ce que tu as fait on ne peut pas grand chose pour toi, tu as 2 options:

- Comparer les menus avec un autre possesseur d’A6/A7 

- Aller chez Audi pour faire remettre ta voiture avec ses codages d’origines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j'ai peut être trouvé l'erreur .

mais si il y avait une petite âme charitable afin que je puisse confirmer mon erreur je ferais un tuto à l'issue ,si l'astuce fonctionne merci à tous. 

Je cherche une capture écran du green menu au niveau du fichier car sur une audi a7 entre 2010 et 2016  équipé radar de stationnement et camera de recul 

en fichier joint un exemple des captures  que je recherche (généralement il y a plusieurs pages )

thumbnail_20191212_060045.jpg

thumbnail_20191214_060556.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello

 

Perso j'ai eu ce pb, plus d'image de la caméra arrière.

C'était un problème de connectique du câble vidéo situé dans la niche à l'arrière droit.

Déconnecté, soufflé, reconnecté et plus jamais embêté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...