Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème keyless entry a8 d4 2011-2012


nk45100

Messages recommandés

Bonjour je suis possesseur d une Audi A8 3.0tdi d4 de 12/2011 depuis son achat j’ai un soucis de keyless entry je suis obliger d’ouvrir et fermer les portes avec la clé uniquement Parcontre pour le coffre je peut l’ouvrir sans la clé j aimerais savoir si une personne a déjà eut le même cas ou qui puisse m'aider merci (pour info j’avez acheter le véhicule il ne fonctionner déjà pas au moment de l’achat je m’en suis aperçu après )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Même soucis sur mon Q7. je peux ouvrir mais pas fermer les portes. au vcds "erreur capteur de poignées HS"

 

Compliqué et long a changer et surtout très chère chez Audi.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta voiture est-elle encore sous garantie vendeur ? si oui, fais passer ce problème dedans, c'est une fonction que tu es censé avoir et qui est défectueuse.

as-tu un Vagcom+VCDS pour relever le code erreur ?

 

Dans la section A7,  @vrolland a fait un retrofit soft close avec un kit contenant les capteurs keyless entry, tu peux y jeter un oeil pour le démontage/remontage des serrures

et Dans la section A6C7, @couettecouette a fait un tuto sur le retrofit du keyless entry

ca ne doit pas changer grand chose pour nos A8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, mps a dit :

Compliqué et long a changer et surtout très chère chez Audi.

Les capteurs c’est les trucs les moins cher. Tu peux en trouver sur eBay pour une centaine d’euros les 4.

Le démontage des poignées pour le changement des capteurs ne nécessite pas forcément le démontage du panneau de porte car la fiche est au cul de la poignée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Le 12/12/2019 à 15:04, befa17 a dit :

salut

as-tu essayé de mettre des piles neuves dans ta télécommande ? 

sinon tu as un souci au niveau des détecteurs dans les poignées de portes

Bonjour merci pour votre réponse j ai changer les piles de la télécommande mais sa a rien changer , après comment je peut savoir si les détecteur de poignee on un défaut car les 4 ne fonctionne pas ? Comment faire pour les demonter ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2019 à 12:36, couettecouette a dit :

Les capteurs c’est les trucs les moins cher. Tu peux en trouver sur eBay pour une centaine d’euros les 4.

Le démontage des poignées pour le changement des capteurs ne nécessite pas forcément le démontage du panneau de porte car la fiche est au cul de la poignée.

En faisait un diag via une valise d un ami j ai pu voir dessus qu il y avez un message d erreur ci joint la foto , je le sait pas s il est débrancher ou hs du coup , quand je supprime le défaut les 3 autres porte fonctionne mais la porte arrière elle ne fonctionne pas et courant de journée toutes les portes se sont mis en sécurité et ne fonctionne plus je pense que c est le capteur de porte , j aimerais savoir si vous avez la référence exacte et savoir comment la retirer , j ai vu la vidéo sur le q5 j aimerais savoir si c est la même manipulation encore merci 

456D54D9-C24C-4C2A-A343-9286D9A8049B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin ca à l'air simplement débranché :) démonte et regarde ca sera plus simple, comme cité précédemment il y a des tutos sur le forum

sinon passe la en garantie si ta voiture est couverte...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quand je supprime le défaut à la valise tout te fonctionne normalement sauf la porte arrière gauche et même pas 1h après tout se remet en sécurité , du coup j ai commander un capteur de poignée que je devrez recevoir dans 1 semaine environ et je le ferez monter je vous tiens informer encore merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j ai commander un capteur sur eBay avec comme référence 4G8927753 en démontant  ma poignet je m aperçoit qu elle n on pas exactement la même reference pourtant j avez bien indiquer l année de mon véhicule il y’a juste la lette qui diffère j ai donc essayer de monter la nouvelle pièce et sa ne fonctionne toujours pas , ma pièce d origine a comme reference 4h0927753A, pensez vous que c est du à sa ? Je m aperçoit aussi que sur mon véhicule les led sur les 4 poignée de porte ne fonctionne pas y a t’il peut être une raison merci pour vos réponse 

4EFB3FEE-A8C6-478B-9A4D-AB6B36F3DCC8.jpeg

E408EE3F-0DB2-4DDC-B656-C8FBC7722249.jpeg

3A42B20A-21EA-433D-859D-CB8DA9B631AA.jpeg

46A63419-40C0-46DC-B433-47928665A3F6.jpeg

5E33A4E4-2000-4B73-8388-91F766800F9A.jpeg

16ED352A-D7AE-4CF5-8A64-C0DC1554D768.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

salut

perso, non.

mais si ta ref diffère de celle que tu as commandé, ca vient ptet de là...

toujours le meme défaut au VCDS après montage du nouveau capteur ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui toujours le même soucis , ceux qui est bizarre c est que quand je retire le défaut à la valise les 3 autres portes fonctionnes et quelque minutes plus tard elle ne fonctionne plus. Je ne comprend pas comme si la poignée qui ne fonctionne pas les met en défaut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...