Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Ă  tous, je regarde depuis quelques temps Ă  installer une ligne catback et je suis un peu perdu... j’ai contactĂ© jhm Motorsport pour leur ligne catback car le bruit est magique mais je vois sur diffĂ©rents sujets dĂ©jĂ  Ă©voquĂ©s que si on installe la ligne catback jhm, le diamĂštre de tube est plus grand... donc est il possible de la mettre sans changer les catas ou alors partir sur une autre ligne? Merci de vos conseils 😉

Posté(e)

Salut.J'ai un full JHM, et oui c'est magique. Il me semble avoir  vu sur leurs sites qu'il propose la liaison pour cata oem.

• :: Leon_399 a changĂ© le titre en : Ligne catback JHM ou autres ?
Posté(e)

Ok et en étant en full jhm ça passe au contrÎle technique?

Posté(e)

Je sais pas, je l'ai depuis Juin et je suis allé au CT la veille de l'installation, comme ça tranquille deux ans.

Ce qui est sur, c'est que ça passe pas au CT Suisse: Cata high flow JHMet cat-back résonné JHM.

Je te confirme, sur le site, ils vendent les adaptateurs pour passer de leurs cata 2.75" Ă  un cta-back 2.5" et l'adaptateur pour passer de leur cat-back aux cata oem.

Posté(e)
Le 06/12/2019 à 17:29, crazysnake57 a dit :

Salut.J'ai un full JHM, et oui c'est magique. Il me semble avoir  vu sur leurs sites qu'il propose la liaison pour cata oem.

Tu as donc rĂ©cupĂ©rĂ© la ligne JHM de cette magnifique RS4 suisse donc la vidĂ©o nous fait tous tant rĂȘver!!

Posté(e)

tu parles d'un secret... je vais pas revenir la dessus :AP-Smiles_12::AP-Smiles_1:

Posté(e)

JHM c'est pour Audi, il faut du Armytrix pour ceux qui bascule du cÎté obscur de la Force...AP-Smiles_u1F61B.png

• Aime 1
  • 4 mois plus tard...
Posté(e)
Le 06/12/2019 à 23:58, Petitou64 a dit :

Ok et en étant en full jhm ça passe au contrÎle technique?

Non ça passe pas en full.

Posté(e)

Ca passe tant que tu as des catalyseurs 200cells mini. En dessous, ça peut passer mais faut serrer les fesses (100 cells). Il y en a mĂȘme un sur le groupe fb qui passe sans cata, Ă  l'e85... Soit disant.

Posté(e)

Avec tes catas ?! Un catback ne dépollue pas donc, si tu as tes catas, pour moi tu as un soucis avec tes catas ou tes lambdas...

Posté(e)

La voiture sortait de chez Michel lorsqu’elle a passĂ© le premier CT. Elle va trĂšs bien. Les catas ne sont pas les mĂȘmes que l’origine sur le nombre de cellules. Depuis le dĂ©but, il est dit que la ligne JHM ne passe pas le CT. Ça ne me surprend pas. Je connais 3 CT et les 3 avaient testĂ© pour rigoler et les 3 nĂ©gatifs.

Posté(e)

Tu peux demander à tous ceux qui ont une ligne JHM. On est 4 avec crazysnake. On avait fait une commande groupée de 3 mais il y a crazysnake qui a récupéré la ligne de David. Plus un autre que je me souviens plus.

Posté(e)

Y'a un truc chelou dans cette ligne AP-Smiles_u1F61C.png

Mais c'est normal si tu as pas de catas 200 cells Ă  minima. La JHM sur catas oem doit passer.

Posté(e)

Ouais en fait toi tu parles en full JHM et moi j'ai précisé avec au moins des 200 cells, donc on a raison tous les deux!

Posté(e)
Il y a 20 heures, Yohann38 a dit :

Non ça passe pas en full.

Mon premier message en réponse à la question : Ok et en étant en full jhm ça passe au contrÎle technique?

Posté(e)

Oui, oui et moi j'ai précisé :

Il y a 5 heures, Goodwood a dit :

Ca passe tant que tu as des catalyseurs 200cells mini.

Et tu m'as repondu: 

Il y a 2 heures, Yohann38 a dit :

J’ai une ligne JHM et je te dis que ça passe pas. 

On parlait juste pas de la mĂȘme chose... Mais en effet tu as rĂ©pondu Ă  la question posĂ©e, pas moi 😂

Posté(e)

Il y a deux sortes de cata chez JHM mais pas de cellules précisées officiellement.

J'ai les high flow donc je me fais pas d'illusions sur le CT... ça passera pas à la légale...

Je m'arrangerai, ou soudoierai ou démonterai et remonterai, Ce qui est sur c'est que je la garde cette ligne.

:AP-Smiles_u1F60D::AP-Smiles_u1F60E::):AP-Smiles_95:

Posté(e)

Tu m'étonnes ! Comme je ne changerais pour rien au monde ma HMS ! D'ailleurs, je serais curieux de pouvoir comparer les deux en vrai!

Posté(e)

Pourquoi pas mais 700km nous séparent. :snif:

MĂȘme quand je descends Ă  Chalon sur SaĂŽne, c'est qu'Ă  la moitiĂ©...