Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@jenesaispas sur mon MK1 FL, j'ai déjà d'origine ces caches de tête de vis de roues :AP-Smiles_2: Ils sont toujours en place après 8 ans. Ils sont par contre d'une teinte alu et non pas inox comme les tiens. C'est, en ce qui me concerne, la première fois que vois des têtes de vis de roues rouillées sur une voiture :AP-Smiles_u1F631:

Posté(e)
il y a 38 minutes, Christo90 a dit :

des têtes de vis de roues rouillées  :AP-Smiles_u1F631:

Elles auraient mérité un gros traitement avant la pose de cache ...

• 6 mois plus tard...
Posté(e)
Le 23/10/2023 à 10:34, souermujuv a dit :

Hello,

Tu nous montres le résultat sur ton Q3 ? :)

Et j'ai une question subsidiaire : c'est quoi le "truc pour le coffre" ? :AP-Smiles_u1F9D0:

Un petit UP @jenesaispas AP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e)

@souermujuv: désolé du retard, j'ai dû installer ça il y a deux semaines seulement mais voilà un petit aperçu du résultat.

Concernant la baguette de coffre, elle n'est pas encore en place. 😅

Et sinon pour les têtes de vis rouillées, elles étaient comme ça lors de mon achat.

J'ai trouvé ça sur AliExpress: https://fr.aliexpress.com/item/1005005653337479.html

le système d'ouverture de coffre automatique, c'est vraiment utile au quotidien ?

IMG_4617.jpeg

Posté(e)

Disons qu'une fois que tu y as goûté, forcément tu trouves ça utile... :AP-Smiles_u1F602:

Ma femme n'avait pas ça sur son Q3 et elle trouvait ça pratique sur ma Superb 3. Depuis le passage au Formentor, elle est contente car il est lui aussi équipé d'un hayon électrique.

Posté(e)

A plus de 400 € (fdp inclus) il vaut mieux être sûr de l'utilité qu'on en aura avant de commander... :AP-Smiles_40:

:AP-Smiles_2:

Posté(e)

400€ pour une commande sur Ali***, perso c'est un montant qui commence à me faire hésiter. Quid du SAV ?

Ceci dit, j'ai eu un souci avec ma dashcam AR commandée sur Ali*** aussi (ensemble dashcams AV et AR payé ~150€), j'ai recontacté le vendeur, qui m'en a renvoyé une, moyennant une participation de ~1,20€ aux frais d'expédition.

Comme quoi... Ils savent être réglo aussi.

Mon conseil donc : bien garder les mails avec les numéros de commande et de tracking pour pouvoir les recontacter ensuite. ;)

Posté(e)
Il y a 17 heures, jenesaispas a dit :

J'ai trouvé ça sur AliExpress: https://fr.aliexpress.com/item/1005005653337479.html

le système d'ouverture de coffre automatique, c'est vraiment utile au quotidien ?

Comme les camarades, quand tu y as goûté, difficile de revenir en arrière, et je sais de quoi je parle !

Je l'avais sur mon ancienne et ne l'ai pas sur le RS... et bien 4 ans et demi après l'achat, ça me manque encore :AP-Smiles_u1F913:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 11/05/2024 à 23:48, Bap33 a dit :

400€ pour une commande sur Ali***, perso c'est un montant qui commence à me faire hésiter. Quid du SAV ?

Ceci dit, j'ai eu un souci avec ma dashcam AR commandée sur Ali*** aussi (ensemble dashcams AV et AR payé ~150€), j'ai recontacté le vendeur, qui m'en a renvoyé une, moyennant une participation de ~1,20€ aux frais d'expédition.

Comme quoi... Ils savent être réglo aussi.

Mon conseil donc : bien garder les mails avec les numéros de commande et de tracking pour pouvoir les recontacter ensuite. ;)

Je commence à avoir l'habitude, en commandant des trucs de plus en plus chers (100€ max pour l'instant) et je n'ai jamais eu de soucis, la qualité est au rendez-vous.

Merci à vous pour les conseils, je me renseignais juste pour l'instant et j'ai vu que Kufatec faisait un kit également mais à 1600€ donc 4 fois plus cher. :AP-Smiles_u1F602:

Posté(e)

Ah non, c'est dans mon panier, j'attends plus d'infos de la part du vendeur pour l'instant.

• 1 an plus tard...
Posté(e)

A ranger dans le parfaitement inutile et donc fabuleusement indispensable ... :AP-Smiles_4:

Audishop_com.thumb.jpg.25155013ecc6e4a0d6591f2fb47c9adf.jpg

Posté(e)

Pétard, j'espère qu'il est au moins taillé masse à ce prix !? :AP-Smiles_u1F633: :AP-Smiles_u1F601:... 

Posté(e)

Il s'agit d'un bouchon complet OEM à prix Audi :AP-Smiles_4:

Les "chinois" proposent des "sur-couvercle" en plastique à coller sur le bouchon en place pour beaucoup moins cher (~20€) mais bien moins joli et je pense durable ... :AP-Smiles_57:

• 8 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Je ne pensais pas que c'était possible mais ils l'ont fait Tableau de bord numérique de groupe de voiture de 12.3 pouces pour Audi Q3 2011-2018 ans panneau Lcd de voiture compteur de vitesse Cockpit virtuel - AliExpress

Pour ceux que ça intéresse, un Virtual cockpit like pour le Q3. 

@Gillic peut être :AP-Smiles_u1F602:

Modifié par jenesaispas
Posté(e)

Pas forcément intéressé, mais curieux d'éventuels retours (les seuls sur le site étant russes) ... :AP-Smiles_57: