Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rétrofit et Accessoires sur votre MK1


Frix

Messages recommandés

:AP-Smiles_131:

 

Comment peut-on faire cela à ce genre d'auto ?

 

A mon sens, ça relève de la maltraitance sur engin à moteur, ça devrait être sévèrement puni par la loi :AP-Smiles_u1F602:

 

Stieg Larsson avait intitulé son tome 1 de Millénium : " Les hommes qui n'aimaient pas les femmes" AP-Smiles_u1F62C.png  Ici, on pourrait dire que certains n'aiment pas non plus les autos AP-Smiles_u1F62C.png

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Tous,

 

C'est le topic de @Mel29 en section MK2 qui m'a fait repenser au fait qu'il me reste un exemplaire de logo " Q3 " Noir (8U0 853 741 A T94)

 

1062093503_LogoQ3Noir.png.167acc3c8caee9c2ec1964b5e998c733.png

 

Il est neuf et encore emballé....

 

Pour tous renseignements me contacter en MP  :AP-Smiles_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:coucou:,

 

La coquetterie du jour.....

 

1407204216_Cl1.jpg.9148091bf76314eec69ca81ddc7c6274.jpg       926583885_Cl2.jpg.52eb8588194a0d8371f9602cb2cb6e90.jpg

 

Parfois la qualité chinoise arrive à me surprendre.

Merci Al*****ess ....  

 

 

 

 

 

Modifié par Frix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Bap33 a changé le titre en : Rétrofit et Accessoires sur votre MK1
  • 3 semaines plus tard...
Le 09/01/2021 à 22:32, Bap33 a dit :

Pas super fan des boutons rouges, mais original cet effet grainé / cuir... :AP-Smiles_1:

 

La réception du jour.....

 

La coque de clé "principale" et le porte clé qui va bien 

 

1170716421_cl2.thumb.jpg.75af223f5b89734fc5c15e4b510c53bd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh..... non....

 

Pour être franc c'est celui reçu aujourd'hui qui avait ma préférence depuis le début..... Sauf qu'il n'était plus dispo au moment de la commande (le rouge est pour la clé de madame) d'où la réception décalée !  :AP-Smiles_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !?... Chacun sa couleur... Malin ! ;) 

J'espère qu'elle n'a pas demandé une clé par tenue, pour qu'elles soient toujours assorties... :AP-Smiles_5: :AP-Smiles_u1F602:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Marrant, la photo semble avoir été prise à bord d’une Skoda Superb 2, avec les aérateurs dans les montants centraux pour les passagers AR... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Réception du moment.....

 

1.thumb.jpg.b34431da7df2a565f1927176d5341b29.jpg

 

Pare boue

 

Disponible pour l'AV :     Ref. 8U0075111

et pour l'AR               :      Ref. 8U0075101

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Difficile de connaitre l'emplacement exact de ces accessoires :AP-Smiles_33: Tu nous feras une photo avant / après en situation ?

 

Beaucoup de boue par chez toi ? Tu anticipes la future inondation du siècle en IDF prochainement ?  Trop regarder les infos peut parfois stresser voire paniquer certaines personnes sensibles ;p

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais mis les équivalents à lavant de mon ex A3 8V1 et c'était assez efficace tout en restant discret.

Malheureusement je n'en ai pas trouvé pour la RS3 8V2 et du coup elle se salit beaucoup les bas de caisses sur les routes de campagne vers chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai monté les modèles AV sur le nôtre. Ce n’est pas 100% efficace, mais ça réduit fortement les projections et notamment le joint de bas porte se salit beaucoup moins vite. @Christo90 En IDF, il fait rarement beau ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que c'est pas comme ici dans les Vosges :AP-Smiles_27: AP-Smiles_u1F609.png Tous les matins tu te lèves avec la certitude d'un temps clair et ensoleillé :AP-Smiles_u1F60E: à l'instar de la Californie :AP-Smiles_131: C'est peut-être pour cela que je n'ai pas de pare-boue sur le Q3 :AP-Smiles_131:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homme de peu de mémoire.... :AP-Smiles_4:

 

Je remets une photo postée par le frère @Christo90

 

1.jpg.5552f8ade80b020a3603ab1d069c1349.jpg

 

C'est pourtant un cliché pris dans ton "coin"..... C'est pour éviter ce type de cochonnerie que l'on installe des pare-boue :AP-Smiles_99:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, FrancisYam a dit :

 je n'en ai pas trouvé pour la RS3 8V2 et du coup elle se salit beaucoup les bas de caisses sur les routes de campagne vers chez moi...

 

C'est vrai qu'il n'existe pas de ref. pour RS3 8V .

 

Seul le site "vagshop.fr" en propose en fibre de carbone mais le prix pique quand même beaucoup......

 

2.jpg.94acfd4b48682ec682e55be32c9a2328.jpg

 

:AP-Smiles_57:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beurk !! :AP-Smiles_u1F92E: T'es sûr qu'il est de "mon coin" cet olibrius avec son Q3 en jantes tôle ? AP-Smiles_u1F61C.png  Pour ma part, j'ai d'origine, de petites bavettes derrière chaque roue, pas toi ?

 

PS/ On ne la lui fait pas au frère @Frix AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Christo90 a dit :

j'ai d'origine, de petites bavettes derrière chaque roue

Ceux ne sont pas des pare-boue à proprement parler, mais de simple déflecteurs aéro, dont l’efficacité est assez limitée... 😉

Je me souviens, que tu te plaignais également des joints de bas de portes, qui se salissent très vite... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

 

Tu as une sacrée mémoire @Bap33 :AP-Smiles_20: Petites bavettes qui ne sont d'ailleurs qu'à l'arrière, rien pour les roues avant AP-Smiles_u1F62C.png

 

Une petite photo pour illustrer mes propos :

DSC_1107.thumb.JPG.f9a2e7637c57b7faa222dd25b95ca97b.JPG

 

:AP-Smiles_131:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à @La Menace, un thème de concours photo commence à prendre forme : "Vos plus belles chaussures de sécurité" :AP-Smiles_131::AP-Smiles_131:

 

Y'a du lourd avec pour l'instant en tête :  @Ridebywire, suivi de très près par @Christo90 ....

 

Le vainqueur aura le choix entre =>

 

1.jpg.ecc24687dc559c2432bffcec7e93c788.jpg

 

 

2.jpg.150af54702de07bfb17ef96fb933fe88.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 petites "chinoiseries" reçu aujourd'hui ....

 

Totalement inutiles ..... Donc nécessaire :AP-Smiles_4::AP-Smiles_4:

 

1.thumb.jpg.2926d96308fcf1df8099a93aab94f1c7.jpg

 

Les achats de madame me disent déjà "merci" 

 

2.thumb.jpg.c3d3d30cd9b84a44527d3037ccd4be60.jpg

 

c'est "Afflelou" qui va se régaler ... :AP-Smiles_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que ça donne les pare-boue (ici à l'avant gauche) sur la voiture de l'un de nos membres les plus éminent AP-Smiles_u1F609.png

 

roues-hiver-2-5562155.jpg

 

Le crochet @Frix c'est pour suspendre le filet de mandarines acheté au Super U ? :AP-Smiles_33:

 

Pour ma part, aucun rajout. C'est vrai que la voiture est pauvre en espace de rangement, en facilitateur de la vie du consumériste acharné mais après tout, c'est pas plus mal AP-Smiles_u1F609.png Ça évite qu'il y ait du foutoir à l'intérieur comme on peut parfois en voir AP-Smiles_u1F62C.png

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Frix a dit :

Totalement inutiles ..... Donc nécessaire :AP-Smiles_4::AP-Smiles_4:

Ben pas du tout inutile surtout pour l'étui à lunettes.

Je suis bien triste sur ma nouvelle de ne pas avoir de poigné de maintient à l'avant à cause du toit ouvrant AP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.png

Justement j'ai horreur du bordel dans les voitures, des trucs qui se balade c'est pour ça que des petits rangements bien pratique sont les bienvenus.

Mais c'est surtout hyper pratique pour toujours avoir les lunettes de soleil à portée de main dans la voiture car j'ai les yeux assez sensible au soleil donc les lunettes ne quitte la voiture que pendant les vacances.

C'est d'ailleurs dingue qu'une marque comme Audi ne propose pas ça dans un pack rangement (spéciale dédicace aux filets au dos des sièges qui sont certainement ce que je déteste le plus dans la voiture:AP-Smiles_u1F621:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Frix a dit :

2.thumb.jpg.c3d3d30cd9b84a44527d3037ccd4be60.jpg

Tiens, tu n'utilises pas le rangement en bas à gauche du volant ?

Depuis qu'on me l'a indiqué, je l'utilise pour ma paire de solaire (je cherchais comme toi une boite à fixer à la poignée à la base).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise le rangement sous oe volant pour mes papiers/portefeuille, porte-cartes, mes clés.

Du coup le porte lunette à la place de la poignée c'était bien pratique. Maintenant les lunettes sont dans le rangement avec le reste mais du coup obligé de mettre un étui en plus pour protéger un peu les lunettes quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr, mes lunettes sont seules dans ce rangement, pas envie de les abimer ! :AP-Smiles_u1F604:

D'ailleurs, j'en ai une 2ème paire dans le rangement sous le siège, mais comme c'est du plastique dur non moussé, elles sont dans un étui (donc pas pratique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Après remarques de l'une de mes passagères..... Une nouvelle chinoiserie arrivera (quand elle voudra...  AP-Smiles_u1F60A.png)

 

Donc il s'agit d'un combiné porte sac/support téléphone pour place arrière...

 

1.jpg.a70f5d37d9e0383fad81ec5657a79822.jpg

 

:AP-Smiles_44:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...