Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous, encore un petit nouveau en A4, mod. 2003 2.5 TDI, Pack+, TO, BOSE, MultiTro, jantes RS en 19'' teinte Gris Dauphin cuir noir, comme dit le proverbe: ne te moque pas des riches! ca pourrais t'arriver!

toutes mes felicitations pour la qualité et la pertinence de ce Site, vraiment du grand TOP!

Posté(e)
bienvenue.gif

Forum68.gif  Forum68.gif  Forum68.gif

Forum68.gif  Forum68.gif  Forum68.gif

350590[/snapback]

Merci a tous,

yes ! elles ne vont pas tarder les photos, en me relisant je vois que j'ai eu un elan d'optimisme concernant mes jantes: c'est du 18''! avec le chassis Sport c'est le super pied! en ce qui me concerne c'est du 38 (d'age) et je suis dans le Sud: le région Niçoise.

Posté(e)

bienvenue.gif et bravo pour le v6 un plaisir tu verra

bon par contre ta pas du 19 " tongue.giftongue.gif nan je deconne du 18 ca doit etre tres beau donc Forum68.gifForum68.gifForum68.gifForum68.gif

Posté(e)

pas réussit a deposer les photos, probleme de taille peut etre ?, je suis pas expert la dedans... je les ai selectionné avec le bouton "parcourir" puis j'ai cliquer sur "ajouter ce fichier" mais aprés reflexion d'une minute de mon PC la case a coté de "parcourir" redevient vide, sniff...

Posté(e)

coucou.gif va dans la section vie du site et du forum , il y a un sujet epinglé pour comment mettre des photos

FRED

Posté(e) (modifié)

user posted image

merci, j'ai suivi le lien, est-ce que ça va etre la bonne? le le souhaite!

Modifié par Fredbbs
Posté(e)

@ Double

Ca marche Nikel moi aussi suis du 84 coucou.gifbiggthumpup.gif dans le coin d'Avignon et toi coucou.gif

FRED

Posté(e)

@ Double j'ai modifié ton message pour que ce soit plus visible et j'ai aussi caché ta plaque smile.gif

FRED

Posté(e) (modifié)

trés belle, j'ai presque la même biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

et aussi welco.png

Modifié par grmax
Posté(e)

Bienvenue biggthumpup.gif

tu as fait un excellent choix, cette voiture c'est le pied ! bien.gif

Tes jantes sont magnifiques !

Moi aussi je suis dans le sud, Nice-Menton.

coucou.gif

Posté(e)

Salut Double et Bienvenue coucou.gif ,

Magnifique, et choix très intelligent tongue.gif : V6 TDI en Gris Dauphin bien.gifbien.gif . Avec ça je suis sur que tu seras comblé de ton auto!! smile.gif

Peux tu mettre d'autres photos de ton A4 afin de mieux me rendre compte des RS9 en 19".

Gasy

Posté(e)

merci d'avoir modifié la taille de la photo, en effet la taille m'a fait un peu peur aussi! et merci pour votre interet pour mon nouveau jouet!

et bien non je ne suis pas du 84, si la voiture est immatriculée comme telle c'est que je viens de l'acheter la semaine derniere! Je serai en 06 cette semaine je pense car je suis dans la région Niçoise,

j'ai laissé ma Mercedes 320E Automatique (essence) de 2000 pour cette auto et jusque là pas décu! ou plutot agréablement surpris meme : j'ai deposé en reprise ma 320, un peu triste, la queue entre les jambes par obligation (cout carburant!) pour l'achat de cette A4, et en roulant avec je decouvre une auto toute aussi plaisante que la Mercedes, un peu moins de place dedans mais plus compact et homogene dans son comportement, avant la Mercedes j'avais eu une A3 130 TDI neuve, cette A4 c'est la suite en mieux quoi!

j'essais juste de regler un petit probleme de retro passager qui descent trop lorsque je mets la marche ARR, mais j'ai posté déja pour ça et attends vos conseils.

au fait mes jantes sont en 18' et non 19 (petite erreur de ma part sorry) sur chassis Sport d'origine.

merci!

Posté(e)

T'as le rétro passager qui descend auto lorsque tu enclenches la marche AR sur ton A4 ?? Je connais ca sur les BM mais pas sur les audi.

C'est une option ou je peux le faire programmer sur mon A4 ??

Posté(e)

Bonjour,

Le rétro droit qui descend lorsque l'on passe la marche arrière est une fonctionnalité du pack retroviseur. Elle ne s'actionne que quand le selecteur des rétro est positionné sur la droite. Si cela te gène, tu laisse le selecteur en position neutre et ton rétro ne bougera pas.

Perso je trouve cela intéressant pour se garer le long d'un trottoir sans âbîmer ses jantes.

Excellent choix.

A +

Posté(e)
Bonjour,

Le rétro droit qui descend lorsque l'on passe la marche arrière est une fonctionnalité du pack retroviseur. Elle ne s'actionne que quand le selecteur des rétro est positionné sur la droite. Si cela te gène, tu laisse le selecteur en position neutre et ton rétro ne bougera pas.

Perso je trouve cela intéressant pour se garer le long d'un trottoir sans âbîmer ses jantes.

Excellent choix.

A +

354077[/snapback]

C'est clair que c pratique, d'ailleurs je le fais tjrs manuellement quand je fais un créneau, dommage que j'ai pas ce pack rétroviseur ...

Au fait qu'est-ce qu'il est sensé conprendre ce pack comme options ?

Posté(e)
C'est clair que c pratique, d'ailleurs je le fais tjrs manuellement quand je fais un créneau, dommage que j'ai pas ce pack rétroviseur ...

Au fait qu'est-ce qu'il est sensé conprendre ce pack comme options ?

354164[/snapback]

Sur le site audi officiel : options pour les rétroviseurs :

Rétroviseurs extérieurs dégivrants, escamotables + buses de lave-glace chauffantes

Rétroviseurs extérieurs dégivrants, jour/nuit automatique et escamotables + buses de lave-glace chauffantes

Rétroviseurs extérieurs et buses de lave-glace chauffants

La fonction abaissement du rétro avec la marche arrière n'est pas décrite précisément. Je ne sais pas sur quelle option elle apparait.

Si ca se trouve, c'est une fonction qui ferait partie du système acoustique d'aide au stationnement arrière plus que du pack rétro.

J'ai découvert la fonction en feuilletant le mode d'emploi.

Posté(e)
j'essais juste de regler un petit probleme de retro passager qui descent trop lorsque je mets la marche ARR, mais j'ai posté déja pour ça et attends vos conseils.

au fait mes jantes sont en 18' et non 19 (petite erreur de ma part sorry) sur chassis Sport d'origine.

merci!

Double,

J'ai la même chose que toi au niveau du rétro passager smile.gif .

En fait, ce n'est pas un problème mais bien une option bien.gif .

As tu la possibilité de mémoriser 4 positions de réglage des sièges différents?

Car (normalement et c'est mon cas) c'est cette option qui te permet d'orienter la glace du rétro passager vers le bas, lorsque tu enclenches la marche arrière. C'est fait pour le créneau bien.gif . Pour le désactiver, tu dois tout simplement positionner le bouton de réglage des rétros (sur la porte conducteur) au milieu.

Normalement, cette option est couplée au rabattement des rétros électriques bien.gif .

"Longue vie aux A4 V6 TDI Gris Dauphin, en RS9 18"!! tongue.gif

Gasy

Posté(e)

oui c'est pas bete! en effet je laisse le bouton des retros positionné à Droite en permanence, j'essais demain de le mettre au milieu pour voir, c'est vrai que c'est bien pratique pour se garer mais encore une fois le mien va bien trop bas, là ou il n'y a plus rien a voir!

A mon avis le retro qui s'incline, si c'est comme chez Mercedes, est une fonction qui va avec les sieges à mémoire.

Posté(e)

En effet, c'est ça : l'option c'est mémoire des sièges + rétros rabattables électriquement + glace du rétro passager inclinable.

D'ailleurs, c'est super pour éviter de rayer sa RS9 arrière droite!! bien.gif

Gasy

Posté(e)
bienvenue.gif et @+
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Moi aussi je suis un nouveau "Audiste" avec un modèle B5 2.5 V6 TDI de 2001 (c'est moins joli que la B6 mais c'est déjà sympa) en Bleu ming (je crois)

Félicitation pour ce site qui me semble très "vivant" bien.gifbien.gif

Je viens d'apprendre avec amertume le tarif pour le changement de la distrib... sad.gif

... enfin bon, il faudra bien y passer ...

Pour les photos, elles viendront plus tard.

A+ wink.gif

Modifié par Mr Hooligan