Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon Q3 40tfsi S Line


Godo59

Messages recommandés

il y a une heure, Titimil a dit :

Super avec le pack led intérieur en revanche question bête Tourcoing avec une plaque Lux? 🤔

Ouiq3  acheté au Luxembourg et photos prises juste avant le retour sur tourcoing 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon voici les futures modifications  à venir teintes des vitres avant + feux avant et Feux arrière +led  (logo anneaux ) dans le bas des portes. et ensuite reprog !!! 
Je ferais des photos des étapes !! 
voili voilou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Godo59 a dit :

Bon voici les futures modifications  à venir teintes des vitres avant + feux avant et Feux arrière +led  (logo anneaux ) dans le bas des portes. et ensuite reprog !!! 
Je ferais des photos des étapes !! 
voili voilou 

Tu vas voir tu seras pas déçu par la reprog !!! Un monstre sur roue, le mien y est passé et c'est juste hallucinant le gain de puissance (+110ch pour cumuler à 300ch...), ca devient un SQ3 en somme... 

 

https://www.br-performance.fr/brp-paris/reprogrammation/1-voitures/11-audi/3777-q3/10436-f3-2018/11491-40-tfsi-2-0t/

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur mais avec la perte de la garantie moteur , boite, etc....... c' est un choix....AP-Smiles_u1F60A.png Je ne parle pas de conformite vis à vis de l' assureur......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2020 à 16:13, Jerry33 a dit :

Tu vas voir tu seras pas déçu par la reprog !!! Un monstre sur roue, le mien y est passé et c'est juste hallucinant le gain de puissance (+110ch pour cumuler à 300ch...), ca devient un SQ3 en somme... 

 

https://www.br-performance.fr/brp-paris/reprogrammation/1-voitures/11-audi/3777-q3/10436-f3-2018/11491-40-tfsi-2-0t/

 

 

 

J ai hâte de faire la transfo !!!! 😜👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 16/01/2020 à 18:29, Godo59 a dit :

J ai hâte de faire la transfo !!!! 😜👍

Alors des news de tes modifs ???

 

Le 20/11/2019 à 18:10, Godo59 a dit :

image.thumb.png.2016091b1a66a4574b39840c4816e5fa.png

Ou alors elle ressemble déjà à ça......

 

SW.jpg.8c6d9881ee9a78c158ad06105cbd4457.jpg

 

:AP-Smiles_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A coup sûr un fan de Star Wars :AP-Smiles_131: Il ne lui reste plus qu'à acheter le nouveau Q3 SPB avec sa tête de levier de vitesses "Dark Vador" et la boucle sera bouclée AP-Smiles_u1F61C.png

 

Bien vu @Frix :AP-Smiles_126:

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Me voilà de retour après des soucis de santé bref ... 

donc depuis mon absence petite modification  passage au banc  de puissance Flexfuel + puissance 
changement des 4 bougies + filtre à air BMC

origine 197 cv & 323nm

apres.   293cv & 452nm 
Et bien c est le jour et la nuit  ( merci jerry33) 😉

il me reste deux trois petites choses à faire au niveau du cockpit ( Balayage aiguille ,CarPlay sans fil ,bip ouverture et fermeture des portes ,dvd et vidéo ) 

voila 

et j’hésite à une modif de l échappement  ( clapet avec télécommande) ou un ( active sound système audi ) ?!?!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal.

 

Pour les modif, elles se font facilement via vcds, mais le VIM (vidéo) ne se fait pas via vcds il me semble, mais via un autre logiciel je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Godo59 a dit :

Me voilà de retour après des soucis de santé bref ... 

donc depuis mon absence petite modification  passage au banc  de puissance Flexfuel + puissance 
changement des 4 bougies + filtre à air BMC

origine 197 cv & 323nm

apres.   293cv & 452nm 
Et bien c est le jour et la nuit  ( merci jerry33) 😉

il me reste deux trois petites choses à faire au niveau du cockpit ( Balayage aiguille ,CarPlay sans fil ,bip ouverture et fermeture des portes ,dvd et vidéo ) 

voila 

et j’hésite à une modif de l échappement  ( clapet avec télécommande) ou un ( active sound système audi ) ?!?!

 

 

C'est du pure bonheur le Stage 1 sur le Q3 en 2l TFSI, une vrai bête de course ! Pour l'échappement moi j'ai fait monter un clapet avec dérivation sans toucher au silencieux d'origine, ce qui me permet de passer du mode d'origine (donc silencieux est surtout très pratique sur autoroute) à une ligne sans silencieux tout en gardent le FAP donc on évite les enmerdes de contrôle. Le bruit est sublime car ca fait raller le 4cyl surtout avec le Stage 1 dans le moteur. Ajoute à ça la Pédale box et là t'es au ange, un vrai SQ3 quoi :)

Modifié par Jerry33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...