Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

un simple avis

Suis vraiment déçu par Audi

le meme prob que sur ma A4 1.8T de l'epoque quand il pleut pas moyen de laisser la vitre conducteur ouverte, ca mouille blink.gif

Autre exemple longtemps à l'arret sous la pluie, demarrage, ouverture de la vitre toute l'eau du toit dégouline dans la voiture, glisse le long de la barre de toit.

donc toujours avoir un chiffon et ne pas etre fumeur (suis non fumeur) quand il pleut tongue.gif

mes 2 anciennes A6 limousine jamais eu ce souci

Posté(e)
Bonjour

un simple avis

Suis vraiment déçu par Audi

le meme prob que sur ma A4 1.8T de l'epoque quand il pleut pas moyen de laisser la vitre conducteur ouverte, ca mouille  blink.gif

Autre exemple longtemps à l'arret sous la pluie, demarrage, ouverture de la vitre toute l'eau du toit dégouline dans la voiture, glisse le long de la barre de toit.

donc toujours avoir un chiffon et ne pas etre fumeur (suis non fumeur) quand il pleut  tongue.gif

mes 2 anciennes A6 limousine jamais eu ce souci

348212[/snapback]

Euhhhhh, c'est quoi le but d'ouvrir la fenêtre quand il pleut? dry.gif

Posté(e) (modifié)
Euhhhhh, c'est quoi le but d'ouvrir la fenêtre quand il pleut?  dry.gif

348219[/snapback]

par exemple au peage

je ne parle pas de rouler la fenetre ouverte

mais rabaisserde 2 à 5 cm bien.gif

Modifié par a630quattro
Posté(e)

je comprends ce problème...qui existe deja sur mon audi 80 de 1989... tongue.gif il vient de pleuvoir, on ouvre la vitre (quand il ne pleut plus) dans un virage et la,c'est le drame..toute l'eau degouline...! rolleyes.gif

Posté(e)

Etrange ? C'est pourtant la base de la conception du toit d'un véhicule: le ruissellement de l'eau.

C'est pour cette raison que sont aménagés des 'rigoles' sur les bords du toit, voir des renflement sur l'extrémité, jste au-dessus des portes.

a630quattro, pourrais-tu faire une photo du toit au dessus des portières ?

De même pour toi audidriver, s'il vous plait.

Posté(e)

dry.gif

jamais eu ce genre de probleme sur les miennes...

t'as pas un joint qui est mal monté ou un truc comme ça??? unsure.gif

coucou.gif

Posté(e)

les photos arriveront ce soir..ou dans la semaine!en effet moi sur mon audi 80 (de 1989) il y a des rigoles sur le toit mais ce sont justement celles-ci qui contiennent l'eau!(je pense qu'il s'agit d'emplacement pour d'eventuelles barres de toit).Mais c'est vrai que je n'ai jamais compris pourquoi l'eau ne coule pas devant et derrière, et non pa sur les cotés! dry.gif

Posté(e)

je suis désolé mais pour les photos il va falloir attendre un peu car ma chere voiture est au garage...(probleme de sifflement lorsque l'on freine et parfois en roulant..si quelqu'un a une idée... ange.gif ) pour les photos c'est promis des que jepeux je l'ai fait